|
|

|
Mon 1er fils s'appelle Titouan, et le 2e ne va pas tarder à arriver (plus que qlq jours maintenant), et on n'est toujours pas décidé pour le prénom.
On cherche plutôt un prénom peu courant, un peu nouveau, et pas à consonnance anglosaxonne. (un peu comme Titouan en fait).
On pense à Léandre et Amélien en prénoms peu courants. Mais on aime aussi Alexandre, Baptiste, Mattéo, Aurélien en prénoms courants. Pour l'instant on penche plutôt pour Amélien, mais ça fait pas l'unanimité, alors on hésite encore.
Aimez-vous Léandre et/ou Amélien ?
Et si vous n'aimez pas, lesquels des prénoms courants aimez-vous ?
Si vous avez d'autres prénoms peu courants à proposer, n'hésitez pas !
|
|

|
Mon préféré c'est Mattéo. Sinon j'aime bien Léandre mais je déteste Amélien et Aurélien, dsl.
|
|

|
c est rigolo je voulais appeler mon deuxieme fils titouan mais helas rien a faire pour convaincre papa!!!!!j ai donc eu un petit evan,parcontre mon premier s appelle julian!!bon courage pour l arrivé du deuxieme
|
|

|
J'aime ebaucoup Léandre!!!!!!!!!! Sur ma liste mais un peu loong à notre goût!
Je préfère de loin à Amélien!
|
|

|
Bonjour,
Pour ma part, le plus beaux prénom parmis votre liste est Alexandre.J'en connais quelques un dont mon mari et je peux vous dire que tout les Alexandre sont de vrais amours.
|
|

|
Je vote dans ta liste Mattéo qui est très doux !! j' ai mon fils s'appelle Mathéo qui a 1 mois et demi demain, Mathéo a adorble et je l'adore!!
|
|

|
Mon bb1 s'appelle Titouan le 2ème Esteban et pour le 3ème qui devrait arriver le 6février nous pensons à Julian...
|
|

|
Mattéo les autres je n'aime pas
|
|

|
Léandre c'est bien mignon! Pour les autres je n'accroche pas désolée.
|
|

|
Je n'aime ni Léandre ni Amélien, et dans ta liste je préfère Baptiste et Matteo!
|
|

|
J'aime aussi bcp Mattéo qui suit bien avec Titouan. Sinon je te propose Eliott reste aussi dans le même style.
|
|

|
J'aime beaucoup Léandre!!!Et Théandre tu n'aimes pas?
|
|

|
Je préfère Mattéo Amélien je n'aime pas du tout!
|
|