Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un prénom latino qui passe partout ! - Forums Familles

Nico.B
un prénom latino qui passe partout !
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 13:03

ma femme et moi cherchons un prénom de garçon caraïbéen plutôt latino[ip].(c'est toute une histoire!)... si c'est une fille on a l'embarra du choix mais pour un garçon : ?????? nous aimerions éviter les terminaisons en "o" ! ....pour l'instant on a "yanis"....
gracias por su ayuda !
Nadia.G14
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 18:13

je trouve que Yanis c'est tres élargie au niveau des appartenance !!!! Yanis est depuis longtemps un prenom maghrebin [Very Happy]!!! je ne le trouve pas Caraïbéen du tout !![Cool]

mais c'est mon avis !!

moi je prefere les prenoms en "O" comme Diego, Pablo, Paolo, Joao....jùan aussi...

A vous de voir [Wink]

CharlotteM.39
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 19:55

Yanis c'est joli mais très à la mode !

Il y a: Miguel, Diego, Pablo... en prénoms latino

Sinon, que penses-tu de: Enata, Etini (originaires de Tahiti), Thélor (originaire de Martinique), Soane(originaire des îles Wallis), Nolan, Melvin, Dario (originaires de l'ile Maurice).

Voilà Bises[Wink]

Laetitia.S60
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 22:49

Je voulais te proposer un prénom que j'adore mais il se termine en "o" : ANGELO, il passe partout, et sonne très doux, qu'en penses tu?
lst
Fanny.T22
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 23:09

Oui yanis c'set très joli... j'adore !

Les prénoms latinos finissent souvent en "o". Pourquoi pas Tiago, Flavio, Luis, Miguel...

Caroline.R103
Envoyé le: samedi 3 décembre 2005 01:38

En plus des prénoms déjà cités, je te propose (prononcés en espagnol, c'est plus joli!) : Esteban, Ivàn, Adrìan, Edgar, Amaury, Vicente, Jorge, José, Rafael, Gael, Manuel, Andrés, Daniel, Tomàs, Nicolàs, Emmanuel, David, Angel, Martin, César, Efraìn, Gabriel, Hector, Victor, Israel, Juliàn, Raùl, Saul, Rubén, Samuel...
La plupart ne sonnent pas particulièrement "latino" mais ils sont utilisés, en tous cas au Mexique, et puis si vous le voulez passe-partout...
Bonne recherche!
saludos.
Lynda.R5
Envoyé le: samedi 3 décembre 2005 17:10

salut Nico,
Que pensez vous de Driss ou harold
Biz
lynda
Annoya
Envoyé le: samedi 3 décembre 2005 17:30

Salut!

J'aime beaucoup le prénom Yanis, mais c'est un prénom grec si je ne me trompe pas!! [:$] Donc pas du tout latino!

Du type latino qui ne se finit pas en "o", je ne connais que quelques prénoms: Ramon, Rubens, Sergi, Jordi, Joan, Javier et Ivan.

Peut-être que tu en aimeras un?

loulou..
Envoyé le: mardi 6 décembre 2005 00:37

Joan c chouette! comme miro!!

autrement, rafa?

claudia_007
Envoyé le: mardi 6 décembre 2005 10:14

Prénoms espagnols:

Andoni, Andres, Anton, Battista, Bartolome, Beltran, Ciceron, Clemente, Cristian, Cristobal, Cruz, Damian, Dantae, Elias, Eliazar, Enrique, Esequiel, Estevon, Faron, Felipe, Felix, Gaspar, Gutierre, Isaias, Ismael, Jaime, Javier, Joaquin, Jonas, Josias, Josue, Leon, Natanael, Noe, Pascual, Ramon, Salomon, Teodor, Zacarias

Prénoms des îles:

Hoani (Tahiti), Kéwan (Guadeloupe), Rody (île maurice)

A bientôt,

Claudia

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum