Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de garçons » un prénom latino qui passe partout !
je trouve que Yanis c'est tres élargie au niveau des appartenance !!!! Yanis est depuis longtemps un prenom maghrebin []!!! je ne le trouve pas Caraïbéen du tout !![]
mais c'est mon avis !!
moi je prefere les prenoms en "O" comme Diego, Pablo, Paolo, Joao....jùan aussi...
A vous de voir []
Yanis c'est joli mais très à la mode !
Il y a: Miguel, Diego, Pablo... en prénoms latino
Sinon, que penses-tu de: Enata, Etini (originaires de Tahiti), Thélor (originaire de Martinique), Soane(originaire des îles Wallis), Nolan, Melvin, Dario (originaires de l'ile Maurice).
Voilà Bises[]
Oui yanis c'set très joli... j'adore !
Les prénoms latinos finissent souvent en "o". Pourquoi pas Tiago, Flavio, Luis, Miguel...
Salut!
J'aime beaucoup le prénom Yanis, mais c'est un prénom grec si je ne me trompe pas!! [:$] Donc pas du tout latino!
Du type latino qui ne se finit pas en "o", je ne connais que quelques prénoms: Ramon, Rubens, Sergi, Jordi, Joan, Javier et Ivan.
Peut-être que tu en aimeras un?
Joan c chouette! comme miro!!
autrement, rafa?
Prénoms espagnols:
Andoni, Andres, Anton, Battista, Bartolome, Beltran, Ciceron, Clemente, Cristian, Cristobal, Cruz, Damian, Dantae, Elias, Eliazar, Enrique, Esequiel, Estevon, Faron, Felipe, Felix, Gaspar, Gutierre, Isaias, Ismael, Jaime, Javier, Joaquin, Jonas, Josias, Josue, Leon, Natanael, Noe, Pascual, Ramon, Salomon, Teodor, Zacarias
Prénoms des îles:
Hoani (Tahiti), Kéwan (Guadeloupe), Rody (île maurice)
A bientôt,
Claudia
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés