|
|

|
Bonjour,
Nous cherchons des idées pour un prénom de garçon. C'est notre 3ème enfant. Celui de la fille est déjà trouvé mais on n'a pas le coup de coeur pour le garçon.
Nos 2 enfants se prénomment Max et Lalie.
On aime les prénoms courts et on ne veut pas d'un prénom que l'on retrouve à tous les coins de rue (du style Lucas, mathis, théo... qui sont jolis mais beaucoup trop courants !). on veut qu'il soit original ou peu répandu, mais facile à porter.
Merci d'avance pour vos idées !
Karine.
|
|

|
Je te propose Noé, c'est le prénom de mon 2ème fils je le trouve pas très courant (en tout cas par chez moi). J'aime bien les prénoms de tes 2 premiers enfants, mon mari aimait beaucoup Lalie en choix de prénom pour notre fille, ça a fini par Lila.
|
|

|
QUE PENSES TU DE WILHEM[ ]
|
|

|
J'aime bien le nom NOLAN ![ ]
|
|

|
moi j'aime : robin quentin Corentin Killian Noah LEO meme s'ils sont courant j'adore aussi valentin
|
|

|
erwan ronan flavien tim robin leopold qu'en dites vous? estelle Estelle
|
|

|
[ ] flavien Cyprien Jules Victor [ ]
|
|

|
Je vous remercie pour vos idées, mais pour l'instant, je n'ai pas le "flash". Il y a Jules qui est dans notre liste mais mon mari n'accroche pas trop. Moi, j'aime bien. Sinon, dans vos propositions, j'aime bien Tim, mais ce n'est pas encore le coup de coeur. Alors si vous avez d'autres idées, tous à vos claviers ! Merci encore d'avance. Karine
|
|

|
Je te propose: Léontime Alexime Manec Thélio Amadis Swann Théodène Elouan Maxandre Soren Marien Savvin Octave Lélio Roman Lionor Théandre Léandre Tristan Léopold Eliott Emeris Milan Clément Eliandre Mayeul Léopoldin Mathéïs Briac Noé Liam Armand Adriel Timéo Hélio Livio Malo Camille Seonag Landry Méliès... Qu'en penses tu?
|
|

|
J'aime bien thélio, lélio, Milan, Noé, Liam, Timéo et Livio, mais ce n'est encore pas le flash.
Il nous reste encore 3 mois, mais j'espère qu'au bout de ce laps de temps, on aura trouvé le prénom qui nous flashera à tous les 2.
Cela avait été le cas pour nos 2 aînés donc j'espère que ce le sera aussi pour ce petit bout de chou !
Je compte sur vous.
Merci
Karine
|
|

|
Je recherche aussi un prenom pour notre fiston qui arrive début aout : je te soumets notre liste : Aimé Evrard Alban Mayeul Brice Thomas Arnaud Vianney Géraud Tanguy Gatien
|
|

|
gaspard/milo/mike/justin/quentin/basile/freddy/samuel david/conrad/killian qu'en dis tu? estelle Estelle
|
|

|
Désolée, je crois que nous n'avons pas les mêmes goûts.
Tu m'as répondu également dans un autre mail où je demandais des avis sur notre liste de prénoms et tu m'as dit que Eden resterait original mais il n'était pas dans ma liste. Tu as dû confondre avec un autre mail.
Karine
|
|