Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un peu le cafard - Forums Familles

j.flo
un peu le cafard
Envoyé le: lundi 14 janvier 2008 20:49

et oui je viens d'aller à la maternité voire une copine
et oui c très durCrying or Very sad
j'ai un peu le morale dans le chaussette
et en plus zom a repris le boulot aujourd'hui il ne rentre pas avant vendredi Wall Bash
enfin voila

Doudou2
un peu le cafard
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 17:02

coeur ah ma bichette, t'inquiète pas va, ça sera bientôt ton tour, j'en suis persuadée !
c'est vrai que tout ça n'est pas facile, et puis à l'hopital c'est pas l'endroit rêvé pour ne pas y penser...Rolling Eyes

Comment s'est passé cette semaine "de folie?"! Jump J'espère que vous n'avez pas perdu une occaz et que les reds ne se pointeront pas ce mois ci !

Bisous
amour

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Doudou2
un peu le cafard
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 17:03

N'a pas assez!......
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle Voilà Flex
Carolinou
un peu le cafard
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 19:28

j.flo coeur je comprends que cela soit dur ma belle. Je croise les doigts très forts pour que ça arrive très vite pour toi.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum