Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un peu déçue... - Forums Familles

Florence.C256
Un peu déçue...
Envoyé le: dimanche 23 juillet 2006 20:00

Je viens de me reconnectée sur le site, j'avais un peu laissé tomber...
Et pourtant, je n'ai toujours pas accouché j- qq jours.

Mais je suis bien surprise de découvir que les conversations tournent autour de querelles.

Il y a qq tps, les sujets étaient bien plus intéressants et constructifs. Que c'est il passé?????
Faustine.s
Un peu déçue...
Envoyé le: dimanche 23 juillet 2006 20:52

Florence se qui c'est passé c'est qu'une certaine marineg133 au début s'est inscrite puis elle postait des discutions très peu interessante...Nous nous sommes rendu compte qu'elle n'avait que 12ans...J'ai donc signalé son cas au webmaster...Ne pouvant plus se connecter elle a changé son pseudo en Marineg134....Puis en Marineg136...C'est donc une petite de 12ans qui ne sais pas quoi faire chez elle...
Géraldine.W2
Un peu déçue...
Envoyé le: dimanche 30 juillet 2006 03:14

elle est douée ! à 12 ans elle maitrise bien internet ! vou êtes sûres kel n'est pas un peu + agée ? moi aussi sa faisait un pti bou de temps ke je n'étais pas venue... mai je resterai fidèle a ce site malgré tout ! Rolling Eyes

bizou !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum