|
|

|
Salut a toutes non je ne fais pas la tete,nous sommes partis en vacances 3 semaines ,retour vendredi aprem.. plus de pc a la maison,boulot en temps tres plein ,gilles a un nouveau job aussi ,alors j'ai peu de temps pour venir..... sinon on va bien...Lilie grandit bien c une gamine adorable ,elleparle maintenant super bien ,sait bien nous dire les choses.... le sommeil fut compliqué pendant les vacancesnapres avoir dormie pdt une semaine à 4 dans la meme chambre avec ses cousins et sa granny,a notre arrivée elle a refusé de dormir seule et nous a fait des crises terribles ,en nous disant qu'elle avait peur,et ce pdt 3 semaines de vacances,depuis le retour a la maison c nickel OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF...
elle est rentrée a la creche mardi et etait super heureuse,les minettes m'ont dit que c'etait la seule gamine a etre contente de faire sa rentrée lol...ils sont peu nombreux encore mais comme ça elle a le temps de connaitre les nouvelles personnes qui vont s'occuper d'elle...
sinon ben on a visité un appart a acheter qui nous plait vraiment bien mais maintenant a savoir si notre credit peut passer ,ça me fait flipper vraiment....mais bon il y a des balcons des espaces verts enfin c là ou j'ai grandit c paisaible et Lilie y serait heureuse maintenant a voir....
je ne suis toujours pas enceinte..boudiou va falloir aller voir gygy.. voilà des photos de nous et de Lilie je vous embrasse super fort Val

Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
j'adore la photo avec le chocolat  Adorable lilie !! Bonne chance pour le crédit et pour bébé 2  Bises (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Elle a grandi ta puce... Bonne chance pour le reste !
|
|

|
Elle est toute zolie ta princesse!
Bonne chance pour l'appart'!
Concernant les peurs c'est aussi parceque c'est l'âge des peurs. Kiara a fait ça en la mettant au lit en juin pendant 2 ou 3 semaines et du jour au lendemain ça s'est calmé.
Bisous.
|
|

|
J'oubliais et pourtant c'est important :
pour ton boudi!
|
|

|
Bonne chance pour l'appart
Ta puce te ressemble trop, vous êtes mimi
Je te souhait de tout coeur que bb2 arrive vite
Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
Coucou
Les filles ont déja tout dit
C'est vrai qu'elle te ressemble bcp ta puce en tout cas elle est belle comme tout
Bonne chance pour le crédit
Et une tonne de pour bb2
|
|

|
PS : Zom est pas mal aussi
|
|

|
comme elle est belle votre puce elle est à croquer elle te ressemble beaucoup! j'espère que bb2 fera son nid très vite
|
|

|
Anais coquine va Mimi je suis heureuse de te lire ma belle,je sous marine des que je epxu sur conception et te lis regulierement je suis dsl si je post peux ,mais je pense bien a toi et te fais tt plein de bisous
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
oh merci val, je suis en pleine fiv j'ai commencé gonal samedi et j'ai une 1ère écho jeudi. j'espère que cette fois ci sera la bonne.
à toi et à la ptite. mimi
|
|