Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un petit ange va naitre aujourd' hui .... toutes nos plus sincères pensées à Oncidium - Forums Familles

Chat-alors
Un petit ange va naitre aujourd' hui .... toutes nos plus sincères pensées à Oncidium
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 08:54

J' ai très mal dormit cette nuit, plus que les dernières nuits, qui n' était déjà pas très chouette, mais je le sais, surement bien mieux que les nuits passés et surtout cette nuit très particulièrement, qu' ont pu passer Oncidium et son mari

Aujourd'hui, dans les heures à venir, va naitre un merveilleux petit ange, baigné de tant d' amour mais aussi de chagrin

Ce matin mes toutes 1° pensées se sont envolés vers eux qui devaient s' appréter à dire au revoir à leur poucinette d' amour et c' est d' une immense tristesse que je me suis levée pour commencer cette journée dont même le ciel est bien morose

Leur histoire fait tellement écho en moi que cela en est douloureux
Ils ne sont pas les seuls, je n' ai pas été la seule, avant nous et après nous, malheureusement, d' autres futures parents connaitront cette ignominie qui est de perdre un enfant tant attendu, tant espéré, tant aimé et chéri

Je ne saurais trouver tout les most pour dire toute ma souffrance en pensant en particulier ce jour à Oncidium, son mari et leur princesse

Et à notre tout petit niveau, Rémi et moi pensons très fort à eux et leurs souhaitons que tout ce passe " au mieux " dans la situation qui est la leur

Une énorme pensée bien tendre et très caline à leur petite fille, au prénom si doux, qui va aller rejoindre nos petits anges d' amour coeur et qui restera toujours en notre coeur une petite étoile de novembre 2007coeur

Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...

Sandra"
Un petit ange va naitre aujourd' hui .... toutes nos plus sincères pensées à Oncidium
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:03

bougie je n'ai pas de mots en ce jour douloureux. Je joins mes pensées au vôtre.

coeur
maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
nili
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:05

Très mal dormi aussi ........

Parce que je pensait aussi à Oncidium, à leur princesse ....

Mais aussi à cause de contractions assez douloureuses, vu qu'elles m'ont réveillé, et puis c'est passé ...

Et puis aussi, parce que ma grande fille fête ses 13 ans aujourd'hui coeur
13 que je la mettait au monde coeur

Pleins de pensées mélangées, mais qui finalement se rejoignent ...

Pleins de douces pensées vers vous, et votre petite princesse Oncidium coeur

Graphiques animés scintillants

karamelle*
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:30

merci chat-alors d'avoir mis ce post, j'en avais envie mais ne savais pas comment m'y prendrebisous
Toi qui connais que trop bien ce drame, tu sais tjs mettre les mots qu'il faut sur ces terribles maux.Crying or Very sad

Je me suis reveillée à 5H30, toux de Charles et énième saignement de nez pour moiCrying or Very sad et impossible de redormir , j'ai de suite penser à Onicidum, tout comme hier soir en espérant qu'on lui donne qqchose pour qu'elle dorme un peu, ainsi que son mari.

Il est 9H24 et pense encore très fort à elle, j'en ai parlé à ma copine ce matin en allant à l'école avec nos ainés, j'ai des frissons, et des angoisses....

J'espère que nos pensées iront jusqu'à eux et jusqu'à Dounia, petit fleurcoeur bisous
coeur
Elise3
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:37

Tout pareil ici... Hier soir, à 18h40, je regarde l'heure, et dis à Aymeric : Ca y est, Onci doit s'apprêter à partirà la maternité avec son mari. Soirée très étrange, pleine d'émotions diverses...
Nuit agitée aussi, et réveil très matinal... Impossible de me rendormir, sanglots, et puis un peu de sérénité...
J'espère de tout coeur qu'ils sont accompagnés de la meilleure façon qui soit, mais je n'en doute pas vu la prise en charge qui leur a été proposée depuis une semaine.
Aujourd'hui 9 octobre 2007, cette journée sera vraiment spéciale dans nos coeurs à toutes...

Onci et Joseph, on pense très fort à vous, et à votre petite étoile Dounia... coeur
Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) amour

GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
Juliette.S45
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:46

La seule chose que je peut dire c'est que je n'arrête pas de penser à Oncidium ,à son mari et à la petite princesse Dounia.

Et que bien sur mes pensées ne seront que pour eux,et que cette princessse sera notre étoile.

miette...
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 09:48

coeur
Sad

Nini3
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 10:19

Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis en larmes rien que de penser que tout cela puisse arriver.Je suis de tout coeur avec toi Oncidium et je te garde dans mes pensées ainsi que ton petit ange.Je t'embrasse bien fort.
NINI
*Fab*
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 11:29

Moi aussi dès que je me suis levée j'ai desuite pensé à Oncidium. on ne se connaît pas, je ne fais pas partie de votre chrono, mais cette histoire m'a bouleversée.

Oncidium, je t'envoie mes plus tendres pensées dans cette tragique épreuvepleure . Tu verras, c'est très dur, mais tu te relèveras, et même encore plus forte. Ton petit ange Dounia sera toujours là, dans ton coeur, et t'aidera dans toutes les prochaines étapes de ta vie.
Je t'embrasse, très tendrementcoeur bisous ...
***Fab***

Choupi'
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 11:33

me première pensée quand mon réveil a sonner ce matin a été pour toi Onci. Même zhom qui d'ordinaire se fout royalement de ce qui se passe sur le forum y a pensé.

Nous sommes tout deux extrèmement peinés et t'envoyons à toi et ton mari ainsi qu'à ta petite étoile, nos plus chaleureuses pensées.

On te souhaite beaucoup de courage et de force trefle trefle .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Niniseb
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 11:39

je crois qu'on a toutes pensées à oncidium ua réveil...réveil brutal pour ma part, ça m'a frappé cette pensée...

plein de courage et de force pour cette journée...
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Jujube
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 12:57

Sad
Triste journée.
Enormes pensées pour Dounia qui rejoint le royaume des anges.
Enormes pensées poru Oncidium et son mari qui auront fait a connaissance bien trop courte de leur fille tant attendue.
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Emman
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 14:17

bougie
Plein de pensées en cette affreuse journée. Plein de courage à Oncidium et son mari.
caroC
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 20:17

coeur petite Dounia...
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
LAETITIA77
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 20:39

ange bougie bougie bougie bougie

Toutes nos douces pensées avec vous...coeur coeur coeur
* Joanna *
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 21:17

je ne suis pas de ce chrono, mais cette histoire m'a bouleversée... Alors je me permets de m'arrêter quelques instants ...
jolie princesse Dounia je pense très fort à toi et à tes parents en ce jours particulier...
Que ta douce lumière brille toujours a leur côté, veille sur eux ils en ont besoin...
Toutes mes pensées vont vers vous deux Oncidium et Joseph, mes prières vous accompagnent coeur
bougie coeur bougie

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
"Valerie"
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 21:37

bougie

Pupuce17
Envoyé le: mardi 9 octobre 2007 22:52

bougie
bisous a oncidium et son mari
coeur pour cette petite étoile...DOUNIA
Monica.B10
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 14:25

bougie bougie bougie
ce jour si triste est passé mais la tristesse va suivre encore et encore....
ce petit ange est maintenant tout là haut pour veiller sur ses parents qui l'on tant aimer et l'aimerons toujours!
tendres pensées pour vous et plein de courageamour
*diablesse*
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 16:13

je pense tres fort a vous, et ce nouveau petit ange, reposes en paix ...
je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ce moment difficile .
bises
*Emilie*
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 22:08

Crying or Very sad Crying or Very sad coeur coeur coeur bougie coeur bougie bisous
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

myosotice
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 23:30

bougie Sad coeur

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum