|
|

|
Suite aux nombreuses interrogations d'Eléa dans ces posts (s'y référé pour voir de quoi je parle...)j'ai décidé de proposer un jeu un peu différents de ceux déjà proposer qui porte sur la nuance attribué à certains "styles" de prénoms... Alors je vais donné une liste de prénoms que vous devrez classés en prénoms: Mode, peu répandu, originaux (ou sans avis...)
Matthias Mattéo Célia Lucas Léopold Maxence Anaïs Thomas Léna Léana Evana Adrien Joana Alicia Nathan Louanne Florentin Melvin Aldwin Maé Soraya Cheyenne Maya
Je pourrais en mettre encore beaucoup mais je crois que çà suffira pour cette fois...
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Désolée mais pour moi il y a un problème dans ce que tu dis : un prénom peut être répendu et calssique ou répendu et mode ou peu répendu et classique, original et mode ... Bon tampi je vais essayer de répondre à ta question quand même : Matthias mode Mattéo mode Célia peu répendu Lucas classique très répendu Léopold classique peu répendu Maxence classique peu répendu Anaïs très répendu Thomas classique Léna mode Léana mode Evana mode Adrien classique peu répendu Joana mode Alicia mode Nathan euh... la je sèche Louanne mode Florentin classique peu répendu Melvin mode Aldwin je sais pas Maé mode Soraya mode peu répendu Cheyenne je sais pas du tout, je connais pas... Maya classique et mode à la fois (connu depuis longtemps mais toujours à la mode !)
|
|

|
J'ai un peu de mal moi aussi.....tes critères de classement ne me vont pas ,je rejoins l'avis d'Armelle! Matthias Classique Mattéo mode Célia ? Lucas classique repandu Léopold classique peu répandu Maxence classique Anaïs classique répandu Thomas classique repandu Léna mode Léana mode Evana mode inventé Adrien classique repandu Joana mode Alicia classique mode Nathan classique Louanne mode +++ Florentin classique peu repandu Melvin mode Aldwin ? Maé mode Soraya classique etranger Cheyenne original peu repandu Maya classique mode Voilà mon classement approximatif.... Muriel
|
|

|
Bon, c'est du spontané... En général, j'aime vérifier avant de répondre, mais ce coup-ci j'ai donné mes impressions à chaud: (je rappelle que je suis nouvelle sur le forum et pas aussi branchée "prénoms" que vous tous!)
Matthias peu répandu Mattéo mode Célia mode Lucas peu répandu Léopold peu répandu et original (dans le bon sens du terme) Maxence sans avis Anaïs sans avis Thomas (il me semblait assez répandu ?) Léna mode Léana mode Evana original Adrien (il me semblait assez répandu ?) Joana peu répandu Alicia mode Nathan sans avis Louanne mode Florentin peu répandu et original (dans le bon sens du terme) Melvin original Aldwin original Maé original Soraya peu répandu Cheyenne original Maya mode
|
|

|
Bien sur que vous pouvez avoir d'autres critères de classement c'est même là toute la richesse de l'échange.. Vous pouvez même tout simplement donné votre avis perso j'aime ou j'aime pas ou bof ou....[ ] * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Matthias : classique et répandu Mattéo : mode et répandu Célia : mode et répandu Lucas : mode et répandu Léopold : classique Maxence : classique Anaïs : classique Thomas : classique et répandu Léna : mode et répandu Léana : mode et répandu Evana : original Adrien : classique et répandu Joana : original Alicia : classique Nathan : mode Louanne : mode Florentin : classique Melvin : original Aldwin : original Maé : original et mode Soraya : classique Cheyenne : original Maya : répandu
|
|