Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un gros merci à vous tous - Forums Familles

Élizabeth.B
Un gros merci à vous tous
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 19:58

Merci beaucoup les filles pour votre aide, elle nous a été très utile !!!!!! Nous avons alors décidé Thomas, Mathéo, et Noah. (Noah c'est papa qui l'a choisi)[Smile]

Merci encore !!!!

Éli xxxxxx

Déborah
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 20:52

J'adore ce trio. Il est super !

Vivement l'arrivée des petits . Ils sont prévus pour quand ?

cléa.64
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 21:12

bon choix et des prenoms tres mignons et sympas !! bonne grossesse et tiens nous au courant !!

plein de courage et de repos ! 3 ca doit pas etre facile a porter !!!!!!!!!!

amicalement, bises, cléa[Razz]

Élizabeth.B
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 21:12

Ils sont prévus pour le le 2 juin !!!! Sa sens viens !!! J'ai très peur de l'accouchement, mais à part de sa j'ai  vraiment hâte de voir leurs petites binettes !!!!
Claudine.C114
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 21:56

bon courage pour ta grossesse! et surtout pour ton accouchement.Repose toi bien maintenant car après tu ne le pourras plus!Je te comprends que tu aies hate de les voir . 3 d un coup c est magnifique!!!
Wily.S
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 21:59

ce sont tes premiers bebes elisabeth???

bon courage en tous cas...[Very Happy]

Élizabeth.B
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 22:13

En effet ce sont mes premiers et mes derniers je crois bien !!!![Wink]
cléa.64
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 22:16

un conseil : n ai pas trop peur de l accouchement ! de plus je pense que pour trois enfants c une césarienn d office ! moi j en ai eu une mais pour un seul bb, et il n y a rien d inquietant !! les  premiers jours st un peu difficiles mais apres tu es fraiche comme avant ! enfin , pour ma part !!

plein de courage, pour ses premiers 3 enfants !!!!!!!

Élizabeth.B
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 22:30

Merci beaucoup Cléa ! Tu sais j'ai très peur justement d'une césarienne, mais comme je n'ai aucunement le choix ...J'espère juste que tout se passe bien pour les trois ptits bonhommes[Smile] Avec mon copain qui tombe en regardant du sang à la télévision !!!!!
Carine.S59
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 22:45

bon courage a toi Elizabeth,n'ai surtout pas peur pour la césarienne[Smile]j'ai beaucoup d'amies qui l'on eu et ça c'est très bien passé[Smile]bisous
Élizabeth.B
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 22:57

Merci les filles , sa me rassure [Smile]
Sonia.C93
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 09:33

tres bon choix pour les prenoms,et t'inquiete pour l'accouchement ,tout ira bien,et une fois que t'auras tes bb dans les bras t'oublieras tout,tu sais c que du bonheur,

gros bisous et bon courage[Smile]

Sév
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 11:11

Coucou Elisabeth,

Bravo pour les prénoms car je reconnais que ce n'est pas évident à choisir mais ils sont mignons comme tout
J'ai une amie qui vient d'avoir des jumeaux il y a un mois (garçon et fille) et qui avait déjà un petit garçon je souhaite que pour toi cela ce passe comme elle car quand on la voit on l'envie car elle est en pleine forme et elle gère merveilleusement bien
Pour ce qui est de l'accouchement nous c'est une question de jour car le thèrme est prévue pour jeudi mais notre petit ange n'a pas vraiment envie de déscendre donc s'il n'a pas décidé de venir aprés c'est controle tous les jours et déclanchement, c'est notre premier et avons atte de découvrir sa petite frimousse et pour ce qui est du prénom nous avons choisi Faustyn car nous ne voulions pas d'un prénom qui puisse être diminué comme par ex Théotim qui de'vient Théo
Pour ce qui est de la suite je te souhaite bon courrage mais reste en contact et donne nous des nouvelles pour ma part je te dirais comment j'ai ressenti ce moment
Victorine.B3
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 12:55

le trio est très bien choisi les trois sont super mignons!!! moi je peux pas te donner de conseils pour l'accouchement car je n'ai pas encore d'enfants tout ce que je peux te dire c'est bon courage et pleins de bonheur avec ta petite famille[Very Happy] bisous
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum