|
|

|
Bonjour,
Après ma fille, Danaé, j'attends un petit garçon et nous en sommes absolument ravis[ ] ! Mais nous n'avons pas beaucoup d'inspiration pour lui trouver un prénom... [*-)]pourtant, il ne manque pas de propositions dans ce forum... ou peut-être y en a t-il trop...[^o)]Il faut savoir que le nom de famille commence par un S donc éviter les prénom qui finissent par cette lettre... Pour vous donner un petit aperçu de nos goûts, nous aimons bien Milhan, Tiago.. Alors est-ce que la partie va devoir se jouer entre ces deux prénoms? Ou allez-vous nous dégotter la perle...[I]
Merci à tous et toutes pour vos propositions
NB : réponse assurée aux questions diverses et variées![ ]
|
|

|
salut moi j'aime bien MILAN c'est joli,pour les autre prenoms je suis comme toi je suis a la recherche de prenom car moi aussi j'attend un petit garcon et j'en suis ravi aussi alors bon courage!
|
|

|
TIAGO C SYMPAS ! CA FAIT VRAIMENT P'TIT GARS CA SONNE BIEN AVEC DANAE ET C PLUTOT ORIGINAL SANS ETRE RIDICUL COMME on PEUT LE VOIR PARFOIS ! J'AIME BEAUCOUP [Y][ ]
|
|

|
Merci Sonia pour ta réponse... C'est celui que j'apprivoise le mieux... je vois que je ne suis pas la seule à trouver que c'est un peu la galère pour flasher sur un prénom de garçon !
|
|

|
Merci Marina pour ta réponse... il faut que je la fasse lire à mon mari... c'est un prénom qui lui plaît prioritairement à lui.. mais voilà, un joueur de foot s'appelle comme ça, c'est là que ça lui a fait "tilt"... et je suis une active opposante au foot... oui je sais, c'est très bête de faire le rapport à ça... ça n'a pas de sens...
|
|

|
ben moi je prefere tiago !! j en connais un qui doit avoir 4 ans maintenant il vit en suisse et il est adorable ! pour le rapport foot - prénom moi g la meme chose sauf que c rugby- prénom !!! mon fils s appelle imanol et tout le monde rapproche son prénom a imanol harrinordoquy, joueur au biarritz olympique !! et vu que biarritz est au pays basque et a 1 h de chez moi tout le monde fait le rapprochement ! mais nous on a pas choisi ce prénom en rapport au joueur.... bises cléa et félicitations pour ta grossesse

|
|

|
Je commence effectivement à me faire à la sonorité de ce prénom, Tiago...mais je ne flashe pas. Quelqu'un sait de quelle origine il est ?
|
|

|
oui moi je sais !! mon bof est portugais, donc sa aide !!! tiago est portugais et c le diminutif de santiago !!! voila pour ton information !!! cléa

|
|

|
J'aime bien les deux prénoms. Un petit panchant pour Tiago. Sinon je te propose: Manec Titoine Titouan Thélio Amadis Swann Théodène Flavien Emeris Ulysse Mael Arthur Soren Marien Savin Noélian Guilhem Octave Octavien Célian Célien Bixente Faustin Liam Lilo Quentin Thibault Milic Owen Maxandre Lionor... Qu'en penses tu? Faustine[ ]
|
|

|
Bonjour, Milane était sur ma liste, mais j'ai eu une fille. Quant à Tiago, quelle inspiration ! c'est un prénom superbe. Peut-être aimeras-tu Lazlo ?
Manue
|
|

|
Je ne connais ni Milhan ni Tiago ![:$] Mais au son, j'ai une préférence pour Milhan... pour Tiago effectivement ça fait espagnol ou portugais... alors à moins que vous ayez des origines "latines" comme on dit ! C vrai que Danaé (qui est très jolie) est aussi rare que les prénoms que tu as trouvé... Bonne chance ! moi aussi j'attend LE prénom...[ ]
|
|

|
Tiago vient de l'hébreu "que Dieu favorise". perso, je n'aime pas trop. Santiago, santiagues, bof bof. Par contre, je flashe sur Milan, prénom slave qui veut dire "paix, gloire" [ ] Si vous préférez les prénoms en "o" : Milo, Milko Donne-nous des nouvelles de votre choix. Bonne chance !
|
|

|
Je préfère Milhan (avec une préférence quend il est écrit sans h, juste Milan), sinon je peux te proposer quelques prénoms que mon mari n'aimait pas du tout mais que je trouve très beaux : Tommy, Elias, Waylen, Harrison, Indiana, Nikita, Viktor, Sheldon, Mika, Heimdall, Nello, Andrei, Josué, Timon, Arcadius, Torsten... voilà après on aime ou on n'aime pas !
|
|

|
Josselin [ ] Original mais pas bizarre, en progression chez les nouveaux nés.
|
|