|
|

|
voila dan 3mois on va avoir un bou-chou c une fille et on hesite encore de plus je sui italienne.
filles:lea maylis alycia chloelie tatiana louna eva lorena melissa serena fiorella
garcons:alesio enzo lorenzo angelo lucas luigi tiziano gabriel fiorenzo
merci d avance et votez c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
BONJOUR
POUR UNE FILLE JE VOTE MELISSA - MAYLIS POUR UN GARCON JE VOTE ENZO ET LUKAS "ecrit comme ca"
|
|

|
J'aime beaucoup Cloélie (que j'écrirais comme ça). Ma cousine a appellé sa fille Cloélia. Pour le petit mec j'aime bien Alesio...est-ce que le "s" est prononcé "z" ?
|
|

|
Tatiana et Mélissa, ce ne sont pas tes jumelles??? Enfin c'est ce que tu as dit dans un autre post, mais peut-être que tu aimes tellement leurs prénoms que tu veux le redonner encore une fois... Pour changer des terminaison en -a, je vote Chloélie! Pourquoi demander un avis sur les prénoms garçons si tu es sure que c'est une fille? Je te donne quand même mon avis, j'aime bien Gabriel et Tiziano. Bon courage [ ] !
|
|

|
J'aime beaucoup Eva et Lea pour les filles et puis pour les petits mecs, je préfère Alesio ! A bientôt Zoély
|
|

|
Léa, Tatiana: je n'ai jamais aimé ces prénoms, je ne saurais dire pourquoi [*-)] Chloelie: je n'aime pas du tout, c'est très original mais un peu "surfait"... Je préfère Chloé ou Elie, mais un mixte des deux [:S] Fiorella: je ne connaissais pas mais je n'aime pas trop Maylis, Alycia (mieux Alicia!), Louna (mieux Luna!), Lorena, Melissa, Serena (il y a aussi Selena si tu aimes...), et Eva [Y] Angelo, Luigi, Gabriel: je n'aime pas du tout dsl Alesio, enzo, Lorenzo, Lucas, Tiziano, Fiorenzo [Y] Au final, je vote pour Alycia et Melissa chez les filles; et Alesio et Tiziano chez les garçons A bientôt, Claudia
|
|

|
filles:lea [ ] (mais très courant...) maylis [ ] alycia [ ] chloelie [ ] pas courant ! tatiana [ ] louna [ ] eva [ ] lorena [ ] melissa [ ] serena [ ] fiorella [+o(]
garcons:alesio [*-)] enzo [ ] lorenzo [ ] angelo [+o(] lucas [ ] [Y] luigi [+o(] tiziano [+o(] gabriel [ ] [Y] fiorenzo[+o(]
|
|

|
filles:lea [ ] mais trop courant ! maylis [ ] [ ] alycia [ ] chloelie [ ] tatiana [ ] louna [ ][ ] eva [ ] lorena [ ] melissa [ ] serena [ ] fiorella [ ]
garcons:alesio [ ] enzo trop courant ! lorenzo [ ] angelo [ ][ ] lucas [ ] mais trop courant ! luigi [ ][ ] tiziano [ ] gabriel [ ][ ] fiorenzo [ ] Dans l'ensemble j'aime beaucoup ta liste ! Je te propose Gianni, Giuseppe, Mariano et Bettina !
|
|

|
BONJOUR
Mes prénoms préférés sont Serena et Gabriel ou encore Eva et Tiziano
bon courage Estelle
|
|

|
pourkoi proposer des prenoms de garcon si c une fille[*-)] sinon j aime beaucoup Louna ,Alycia et Maylis
|
|

|
Je vote pour Lorena ou Serena, ils font penser aux origines italiennes sans être trop difficiles à porter en France ni trop overdose en ce moment. Ceux que j'aime le moins sont Alycia (que je ne trouve ni italien ni tout à fait français), Eva, Maylis et Louna (je n'en peux plus!!!)
|
|

|
LOUNA & ENZO sans hésitation ; j'adoore [ ] [Y]
|
|