|
Salut ! Ma soeur (qui n'est pas encore enceinte je le précise ) mais qui espère l'être bientôt et s'intéresse aux prénoms depuis longtemps, veut que je vous soumette sa liste ( des prénoms plutôt originaux ... voire pas très portables pour certains je trouve[:#] mais bon, c'est sa liste!) . Merci de me dire lesquels vous plaisent ou pas, et pourquoi ? N'hésitez pas à dire si vous les trouvez ridicules ou difficiles à porter, et elle demande des prénoms rares et originaux pour avoir d'autres idées ... Voilà la liste [ ]: -Anjali ( mais je l'ai déjà vu sur ce forum pour un garçon je crois ) -Aviva -Avril -Chanel [*-)] ce n'est que mon avis je ne veux pas vs influencer ! -Cinnamon ( jamais entendu ) -Dolce -Emy -Evi -Gabbana ... -Ilona -Isadora -Isaora ( un de ses préférés ) -Mara -Mihona -Oylie ou Oylili (je connais pas non plus) -Paris (prononcé Pariss à l'anglaise [*-)]) -Shaheen -Vannie la liste est un peu longue je m'excuse ! Merci de lui répondre et donnez vos avis en toute franchise !
|