Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ulysse.D3 
Total des Messages Envoyés 28
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 7 juillet 2006
Dernière Visite dimanche 18 février 2007 21:20

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : top 10
Envoyé : mardi 6 février 2007 22:15

Lou
Garance
Louise
Ines
Iseult
Constance
Clémence (et oui j'aime le son 'ENCE')
Diane

Sujet : A PROPOS DU CHOIX D UN PRENOM FEMININ
Envoyé : mardi 31 octobre 2006 22:35
je n'aime pas car cela me fait trop penser au fruit. Peut-etre que par la suite, et à force de l'entendre, le prénom aura sa propre identité, mais tout comme Prune , j'accroche pas du tout
Sujet : amandine
Envoyé : mercredi 18 octobre 2006 20:29
Je n'aime pas trop désolée, mais je n'accroche pas sur les prénoms en "ine" c'est une question de gout uniquement
Sujet : Genève
Envoyé : mercredi 18 octobre 2006 20:28
Pour ma part, je trouve ce prénom plutot joli. La prononciation est agréable. Je ne sais pas si ce prénom existe mais il sonne trés bien. Il y a beaucoup de prénom qui ont une double signification et que l'on s'est habitué alors pourquoi pas Geneve...et je en le voit pas pour un garçon, c'est féminin et doux.
Sujet : Les filles de la classe de mon fils
Envoyé : vendredi 13 octobre 2006 20:50
les fille de la creche de am fille :
Charlotte
Louane
Emma
Léa
Lorene
juline
Marie
Sujet : Garance ? Clarence ?
Envoyé : mercredi 4 octobre 2006 21:49
garance fait partie (peut-etre) de ma procahine liste en top one !!
Sujet : Violette, Sara & co.
Envoyé : mardi 3 octobre 2006 13:11
Alors mon avis est que ce sont 2 jolis prénom Sarah je n'en connais qu'une dans mon entourage, ce n'est pas un prénom si répandu ?
Pour Violette, je le trouve super joli tout comme Juliette et moins répandu.
A voter : je dirais Sarah pour en choisir un
Sujet : Hortense ou Roxane
Envoyé : mardi 3 octobre 2006 13:04
Moi je dis Hortense aussi, c'est un prénom joli mais dans la même sonorité j'aime beaucoup Constance et Clémence voir Garance. Ces prénoms se trouveront dans ma prochaine liste. Je les trouve moins dur que hortense. Roxane ne me plait pas beaucoup mais je ne le trouve pas laid
quel est votre choix ?
Sujet : votre avis sur...
Envoyé : lundi 2 octobre 2006 21:57
J'aime beaucoup ce prénom avec une écriture toute simple, c'est tellement plus joli. bon choix

Sujet : ce que cela évoque pour vous Léane....
Envoyé : lundi 2 octobre 2006 21:53
Merci à toutes pour vos avis. Ma fille va avoir 3 ans et nous avons choisi ce prénom car peu commun (à l'époque), nous hésitions avec Ines qui est d'origine espagnol comme son père, mais nous en avons beaucoup autour de nous ...
aujourd'hui je ne connais pas d'autres Léane, mais beaucoup de Léa, Loane, louane et j'en passe. J'ai un peu de regret à cause de tous ces dérivées. Merci pour tous vos avis positifs et merci à Maelyne pour ces précision,s je ne connaissais pas le prénom Léan (joli d'ailleurs)