|
|

|
bonjour, nous avons une petite fille de 3 ans prénomée Ylona, et nous recherchons des prénoms pour le 2nd, pour l'instant nous sommes sur Noély(n)e pour une fille et Eliott pour un garcon qu'en pensez vous?
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
Alors Noély(ine)je n'aime pas par contre j'adore Eliott

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Je trouve Noély assez doux, et Eliott est trés joli également !!! http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=902c4a29655c80c1321075ae51eef9c5&nid=4694&tag=lien
|
|

|
J'adore les 2 qui sont très doux!!! Moi je ne changerais pas d'idées...
|
|

|
J'aime beaucoup Noélyne, même si je préfère Noélyse ^^ Autrement, perso je te propose comme prénoms : Tehani, Maéna ou Soana pour une fille, et Soan ou Faël pour un garçon, qu'en penses tu ? =)
|
|

|
Noélie et Noéline je trouve sympa mais sans Y, sinon il lui faudra l'épeler tout au long de sa vie. Eliott je n'aime pas désolée, trop mode et trop anglophone
|
|

|
Noëly(n)e ne cadre vraiment pas avec Illona, par contre Eliott s'accorde très bien et en plus, j'adore !
|
|

|
Je préfére Noély a NoéLyne sa fait trop de répétition de N pour moi par contre Elliot je ne suis pas fan mais ce n est pas moche Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Ceux sont des prénoms trop à la mode pour moi, mais ils ne sont pas moches. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
j'aime bien Noély et Eliott mais je ne les aime pas au point de les donner à mes enfants bien que je n'ai rien de particulier à leur reprocher.

|
|

|
Noely ou Noelyne c'est très beau... eliott j'ai du mal, à cause du dragon (peter et eliott ) mais c'est un gentil dragon alors...  c'est joli comme prénoms... Line maman de LOGAN 30-01-2003 et d'ELANOR 29-06-2007 mes deux amours...
|
|
|
j'adore!!!!!Mais je n'aime pas Eliott
|
|

|
Merci de toute vos reponse, j'aime beaucoup Maéna, mais je pense qu'on va rester sur Noélie et Eliott

|
|

|
J'aime beaucoup Eliott ! C'est très joli ! Par contre, avec Noélie, je trouve dommage de retrouver les mêmes sons. J'ai l'impression qu'il s'agit presque d'une anagramme. J'ai un peu de mal en fait à dire : Ilona et Noélie
Maéna, c'est très joli également !
|
|

|
Merci Sophie, j'avais pas trop fait le rapprochement de consonnance...maintenant je doute! Si vous avez des idées de prénom féminin je suis preneuse, si possible pas trop long et originaux sans etre ridicules, merci d'avance

|
|

|
J'adore Eliott. Très vif, très pétillant. Par contre je n'accroche pas du tout avec Noélie.
|
|

|
Et bien j'aime bc Maéna!

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Méline Nina Téa Lara Laura Carla Clara Emma Emmy Fanny Léa Léonie Lia Roxanne Anaïs Alyssa Alexa Alexia Alicia Alice Juliette Antonia Manon Marion Océane Justine Julia Juline Emmeline Emilie Elsa Elise Elisa Lysa Lise
J en ai d autre en stock si t veux Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Bonjour et bien moi en ce qui me concerne je n'aime pas trop vos prénoms choisis par contre le prénom de votre fille est très jolie, pour vous donner d autres idées mon premier s appelle yohan et la seconde katya voilà
|
|

|
noélyne j'aime bcp par contre eliott pour contre garcon je trouve ca pas trés beau dsl
|
|
|
gardé noelyne pour la ptite fille mé changé pour le garçon eliott je trouve pas sa jolie
|
|
|
le prenom de fille est super mignon mai le prenom de gar on est nul c est pa tes classe
|
|
|
J'adore Noéline d'ailleurs nous avons appelé notre fille ainsi.
|
|

|
"le prenom de garçon est nul"!!! là je ne te trouve pas tres ympa ds tes propos tu n'aimes pas ok, mais dire "c'est nul" ben non, c'est une question de gout, pour bcp (comme pour moi) il sera joli et pas encore trop courant (ça change des milliers de Enzo, Hugo et autres) et pour d'autres il ne sera ni joli ni agréable à entendre mais de la à dire "nul" personne n'a le monopole du bon gout
ce n'est quand meme pas un prénom ridicule!!!
moi je trouve tes deux prénoms choisis tres jolis
|
|

|
Tu sais Karamelle étant donné l'écriture sms (trés agaçante, voire irrespectueuse pour les lecteurs) et la façon de s'exprimer, le "nul" devait venir d'une ado. Donc passons.... en tout cas moi, c'est ce que j'ai fait, entre autre parce que je ne lis jamais les posts écris en sms  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
Je trouve que les deux sont trés migons Emilie heureuse maman de Lou-Ann
|
|
|
Je suis d'accord pour l'écriture sms qui est vraiment horripilante !!! En ce qui concerne les prénoms, ma meilleure amie s'appelle Noélie et elle est très belle, j'adore ce prénom, et il est vraiment original... J'aime également beaucoup le prénom Eliott, je connais un petit garçon très mignon qui porte très bien ce prénom ! Bon courage pour vous mettre d'accord ! 
|
|

|
Noély est jolie et Eliott j'adore Gardez le meilleur de chaque situation et servez vous du pire pour être plus fort!!
|
|