|
|

|
trouvez les couples correspondent:
NADINE ANDRé CHRYSTELLE DANY CORALINE DINO MARTINE LAURENT GINETTE JEAN-PIERRE CATHERINE NICKOLAS
si vou voulé vous amuser n'hésiter pa
|
|

|
Ginette & André Chrystelle & Nickolas Coraline & Dany Martine & Jean pierre Nadine & Dino Catherine & Laurent Alors combien de bonne reponses ?
|
|

|
Moi je dirais: NADINE et DINO CHRYSTELLE et LAURENT CORALINE et ANDRé MARTINE et NICKOLAS GINETTE et JEAN-PIERRE CATHERINE et DANY Et bien? Combien de bonnes réponses??
|
|

|
Nadine et Jean-Pierre Chrystelle et Laurent Coraline et Nickolas Martine et André Ginette et Dino Catherine et Dany Alors? Verdict?
P.S: dsl d'avoir pris autant de place!!!
|
|

|
alors moi je dirai: Ginette & André Chrystelle & Nickolas Martine & Jean-Pierre Coraline & Dino Nadine & Laurent Catherine & Dany .....qu'est ce que j'ai gagné [ ] ??? [ ] [ ] [ ]
|
|

|
Ginette et Dino Nadine et Dany Martine et Jean Pierre Coraline et André Catherine et Nickolas Christelle et Laurent
[ ]
|
|

|
alors mes duo sont
Nadine et Dany Chrystelle et Laurent Coraline et Dino Martine et Jean-Pierre Ginette et André Catherine et Nickolas
ALORS QUI A LES BONNES REPONSES [I]
|
|

|
Nadine et Jean-Pierre Chrystelle et Danny Coraline et Nickolas Ginette et André Catherine et Laurent Martine et Dino
|
|

|
christelle et laurent coraline et nicolas martine et jean pierre catherine et danny ginette et andré nadine et dino Alors les réponses, c'est pour quand ???????!!!
|
|

|
les réponses:
CHRYSTELLE&LAURENT JEAN-PIERRE&MARTINE NICKOLAS&CORALINE ANDRE&GINETTE NADINE&DINO CATHERINE&DANY
voila vs les avaient
|
|

|
tiens Lilou tu avais tous bon... comment tu savais ?? [ ]
|
|