Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur trombinette 
Total des Messages Envoyés 791
[0,01% de tous les messages / 1,12 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 17 décembre 2006
Dernière Visite lundi 29 septembre 2008 11:31

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mauvais esprit
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 00:10
oui tu as raison, je ne me suis pas vexée, j'ai pensé qu'il valait mieux m'expliquer mieux sur mon soucis...

pour l'instant, il est retourné chez sa mère, j'ai récupérer tous les doubles de clés de la maison, mais je vis à la campagne, je n'ai pas de voisins, juste des champs... bref un peu la trouille... son frère m'a demandé mon avis pour un placement en maison de repos quelques temps... parce qu'il pense qu'il est dangereux pour lui même... je pense qu'il n'a pas tort, mais je me vois mal lui donner mon avis étant donné que mes rapports avec sa famille sont... difficiles
j'ai pris rendez vous avec une as, et une avocate... voir ce que je peux faire pour ne pas à avoir a lui confier la petite pour le moment...

j'aurais certainement dû donner un autre titre à ce post, mais je ne sais pas bien par quel bout prendre cette situation, et c'est délicat à décrire...

je te remercie de tes réponses, ça fait toujours du bien de lire un avis extérieur, on a bien souvent besoin de quelqu'un pour nous "secouer" un peu, et c'est aussi un peu pour ça que l'on s'exprime ici... merci
Sujet : bonsoir a toutes
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 23:54
vous me reconnaitrez certainement a travers mes recits, mais j'ai dû changer de pseudo suite à la traque dont je suis victime de la part de mon ex zom... il m'a repeté tout ce ke j'ai dit ici ces derniers temps, en les remaniant à sa façon...

merci de votre compréhension
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 23:52
ce qui m'inquiète c'est que je ne comprends pas tous les aspect de sa culture à lui... et j'aimerais savoir si il joue avec moi, ou si le fait qu'il y croit à ce point peut le faire se comporter ainsi plus ou moins consciemment.... je ne crois personnellement pas à tout cela, je crois aux gens méchants (les vivants je veux dire), et j'ai beacoup de mal avec son comportement actuel...
surtout vis à vis de notre fille, je ne me vois pas lui confier dans ces conditions... elle n'a que 18 mois, elle ne peut pas se defendre, elle serait a sa merci en cas crise de folie...

et je m'inquiète vraiment du fait qu'il declare ne plus avoir de contacts avec elle, car au depart il en voulait la garde

bref je me pose enormement de questions, tout en tentant de garder au maximum les pieds sur terre, ce qui n'est pas si difficile qd on fait face seule a toutes les charges financieres du menage (parce qu'il ne paie plus rien depuis deux mois, il "oubli" ses responsabilités
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 23:41
bonsoir,
croyez vous aux esprits?
le père de ma fille, qui est musulman, m'a souvent parler du "djehna (?)" qui avait pris l'âme de son frère et était à l'origine de son placement en institution psychiatrique...
il a ces derniers temps un comportement plus qu'anormal, refuse de voir sa fille, viens a n'importe quelle heure de la nuit, hurle, reveille les enfants, m'accuse de faits etranges, me dit des choses qui n'ont ni queue ni tete puis repart....

je me fais vraiment du soucis, sa soeur me parle d'un envoutement... nous sommes separes mais je ne voudrais pas qu'il lui arrive du mal, je ne le comprend plus, il n'est plus lui même, je ne reconnais plus ses yeux...

que faire?
Sujet : où sont les hommes, les vrais?
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 18:38
oh purée oui il y avait lui dans la série des vrais lovers... c'st peut etre pour ça que je trouve pas en fait.... je le veux trop... enfin le moins ridicule possible lol!!!
Sujet : J'étais pourtant pleine de bonnes intentions
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 18:32
tout pareil, et vu que là j'ai plus d'homme, j'ai abandonné le stocjage en hauteur, c plus prudent lol!
Sujet : se laver les cheveux
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 18:11
non la procédure est normale, et normalement ça devrait çetre pareil dans tous les hôpitaux de france, on doit faire le matin du bloc une douche bétadinée ou avec un savon antiseptique autre si allergie à l'iode....

et tes cheveux ne te diront pas merci.... ils vont être décapés et difficiles à déméler sans un soin ensuite...
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 18:08
merci maeva...
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 18:06
bah oui ça c'est la classe... une recette?
Sujet : Mes voisins de derrière se sont fait (long)
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 18:04
ça fait peur quand même tout ça.... moi qui laisse toujours tout ouvert en journée... je vais fermer peut être