toujours rien pour la famille C préfère attendre après le 14 juste une amie (Boogie) qui vient de repartir de chez moi vous et une autre amie en lorraine c'est tout
je remonte dimanche et mes fils ne me verront plus jusque fin aout donc si tout va bien quand ils remontent ils le découvriront si non ils n'ont rien su ....
|
ben vi Nathou et MAT ça fait du bien de se lacher ..... depuis 10 jours je jongle entre Michelle et zounette .......... mdr
la p'tite so .... michelle te soutient à fond oki 
merci les filles merci pour tout
|
perso je ne prendrais pas sur ce compte mais j'en mettrais moins à partir du moment où elle commencent ses cours 1h de poney (puis cheval)par semaine c'est ce que j'ai fais pdt 10 ans mes parents ne m'en ont pas payé + car budget restreint et ça suffit amplement car les "à côté" coutent TRES chers ..... une passion ça se développe avec l'âge donc attend un peu avant d'investir tout tout de suite
|
mes fils ont un livret chacun ou tombent 16€ tous les mois l'ainé en a un de finit et donc un 2° depuis debut d'année
après ils n'ont pas de fixe par semaine mois je pense qu'on va commencer en sept pour le grand (9ans) ils ne réclament pas et si besoin on paie ils ont quasiment toujours la monnaie de ce qu'ils vont m'acheter au village plus des "à côté" mais rien de fixe
|
je vous envois toutes les ondes ++++++++ que je peux attraper
à vous toutes en attente
|
mal au ventre style l'arrivée des règles en plus fort tant que c'est du sang marron c'est que c'est le "surplus" qui s'évacue si rouge rouge c'est pas bon si rosé à surveiller
|
|
sur un cycle de combien d'habitude ????
|
on ne voit pas la photo désolée
tu serais à J combien post ovu sinon ?
|
mdr ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
perso j'ai 1 heure de retard à l'affichage alors j'me la coule douce
|