|
|

|
Pauline,[ ] Manon,[ ] Jade,[+o(] Emma,[ ] Flore,[:O] sa me fait penser a la faune et la flore Fleur,[+o(] Thaïs, [ ] Alix ,[ ] Alice, [:S] Lilou,[ ] Claire, [:S] préfère clara ou carla Mathilde,[ ] Valentine [+o(]
|
|

|
Amandine; Alexandra; Ambre; Alexia; Amélie; Amélia; Anne; Anna; Ana¨sAurélie; Aurélia Constance; Clarysse; Clara; Carla; Clémence; Coralie; Coraline; Camille; Céline; Charlène; Charline Déborah; Daphnée; Désirée Eva; Eve; Eulalie; Elena Flavie; Flavia; Faustine Glwadys; Gwendoline; Garance Ilona Joanne; Joanna; Julie; Julia; Jacinta; Justine Kim; Kelly; Kaïla Laly; Laura; Lise; Léa; Lola; Lucie; Lucia; Lucile; Lucine; Léanne bon je peu pa tou fère il fo que je parte biz léa...
|
|

|
Auryne; Amandine; Alexandra; Ambre; Anouschka; Azélie; A>lexia; Alexine; Aliya; Amélie; Amélia; Ann; Anne; Anna; Anaïs; Anaëlle; Angéline; Aurélia; Aurélie; Anabelle; Alice; Alicia; Aurore; Ablla; Alba; Andréa; Anéla; Angélina; Angéline; Anita; Augusta Bérénice; Bérangère; Batilda; Bianca; Batista; Bttina Cléa; Cléophée; Chelsea; Constance; Clarysse; Clara; Carla; Claire; Clémentine; Clémenc; Christelle; Coralie; Coralia; Coraline; Camélya; Corie; Cyrille; Camille; Cerise; Cécile; Cécilia; Célia; Céline; Catrine; Catria; Charlène; Charline Délya; Dalya; Déborah; Daphnée; Diane; Diana; Dionne; Dyna; Dyrianne; Désirée; Dorie; Dana Eva; Eve; Eulalie; Elora; Elise; Elisa; Euphigénie; stelle; Eliya; Elena; Erica Flavie; Flavia; Faustine; Flora; Fiona; Florine; Floriane; Fyana; Flotorina Garance; Glawdys; Gwendoline; Gwendalina; Gwendalina Hortanse; Honorine; Héliya; Hizaé; Horyanne Iphigénie; Iris; Iola; Irina; Istille; Inaé; Isabella; Ilona Jémila; Joanne; Joanna; Jyranne; Jorane; Julie; Julia; Jacinta; Justine; Juliette Kim; Kelly; Kaïla; Katia Laly; Léanne; Loan; Léora; Laora; Lindsay; Lilas; Lia; Liora; Laura; Laurinne; Lise; Lisa; Léa; Lola; L ucie; Lucille; Lucine; Lucia; Loula; Lauren; Lisa; Laëtitia; Lou Malaury; Maud; Mari; Mathilde; Marjorie; Marine; Mia; Maona; Maëlle; Maëlline; Maëllane; May; Margaux; Martha Noémie; Nina; Nora; Nona; Noya Ophélie; Océanne; Onira Perrine Romane Sophia; Salomée; Sarah; Suzon; Suzanne; Suzanna; Shany; Saléna Tia. Taméra; Tifaine; RTéa; Thaïs; Tania; Tatiana; Tamia; Tina; Tanie Virginie; Via Yasmine; Yasmina; Yseult Zoé oila jespère que sa te suffira j'y est passer au moins un heure biz léa... ps: voila la suite
|
|

|
salut gaelle ! je me prenomme valentine et j'avoue qu'il n'y en a pas beaucoup en france ! j'aimerai beaucoup qu'une de tes princesses s'apellent valentine [ ] sinn : pauline : tres mignon mais tres connu manon : joli mais tres connu jade as trop mal emma: bof flore ou fleur : j'aime pas trop perso thaïs : ca fais bien , un peu les iles .. alix : bof , alice : mignon lilou : c pluto un surnom jtrouve claire : j'aime bien mathilde : tres joli valentine : celui que je prefere
alor mon choix serait ds ta liste : valentine , thaïs et mathilde ou pauline
bon courage pour l'accouchement !!
|
|

|
Bonjour je suis Maël le futur papa.
Merci Léa pour cette liste et surtout pour l'effort et le temps que cela a du te demander ... Nous apprécions vraiment !
J'en profite pour vous informer malheureusement de l'hospitalisation de mon épouse pour une MAP (Menace d'Accouchement Prématuré). Nous étions préparés à cette éventualité mais la nouvelle à tout de même été difficile à encaisser pour toute la famille.
Concernant les prénoms de nos futures trésors nous ne sommes pas encore fixés même si le choix est plus restreint.
Nous hésitons encore entre Jade, Thaïs, Manon, Emma, Alix, Clémence, Pauline et Mathilde.
Et puis j'en profite pour en rajouter quelques uns qui me plaisent assez (et que je viens de piocher dans la liste de léa !): Iris, Florine, LEA (!!), Lucille, Anaïs, Garance, Flavie et Camélia...
Voilà je vous tiendrais (enfin j'essaierai car l'informatique et moi...) au courant de l'évolution des choses.
Encore merci pour vos messages. Je les transmets à Gaëlle.
Maël
|
|

|
Pour moi parmis les prénoms qu'il reste je retiens Clémence Pauline et Mathilde.Trois prénoms qui ne se ressemblent pas our des tiplettes c'est parfait[ ]. Et je vous souhaite beaucoup de courage! Faustine[ ]
|
|

|
je continue a conserver mon idée pour jade manon alix ou thais ! ce n est pas les memes choix que faustine mais comme elle le dit si bien ces prenoms ne se ressemblent pas !!! lol !! bonne grossesse a ta femme quelle garde le moral a fond on pense a elle et qu elle se repose bien , surtout !! et pour l informatique, ca va aller !! allez courage a toi aussi le papa !! bises cléa[ ]

|
|

|
alix mathilde et thais c'est les plus jolis et ça va bien ensemble[<:o)]
|
|

|
J'espère que tout va bien pour Gaëlle, beaucoup de repos et de relaxation en vue [ ] Dans votre liste (avec celle ajoutée de Léa) , voici les trios que j'aime bien et qui me semble mélodieux : Jade, Anaïs et Emma Iris, Flavie et Mathilde Je te propose aussi Fabiola et Florence ainsi qu'un prénom proposé par une coéquipière de yoga : Florélie. Marie

|
|

|
Ouh la la que de suspicion (et de suscpicieuses !!) sur ce forum !!
Je voulais juste vous donner les récentes nouvelles de la famille et là que vois-je ... Apparemment il ne fait pas bon attendre des triplées ou des jumeaux en ce moment par ici... Dommage !!
Bon quoi qu'il en soit je ne rentrerai pas dans la polémique... Pour ceux et celles que cela intéresse, je voulais juste vous faire part des dernières nouvelles de la famille Evrard...
La dernière échographie (réalisée pas plus tard que ce matin) nous a réservé une surprise de taille... En effet, Lisa, lou et Marine ne vont pas avoir 3 petites soeurs en juin (le 4 pour être précis ...) et comme prévu initialement mais bien 2 soeurs et un FRERE !!! Ouah !! Je n'arrive toujours pas à réaliser ...
Voilà ! Nous avions déjà pensé à Arthur pour le prénom. Qu'en dites-vous ?
Merci d'avance pour vos propositions.
Maël.
P.S : J'ai beau relire les précédents messages laissés par mon épouse, je ne vois pas de fautes d'orthographe (peut être des fautes de frappe mais qui n'en fait pas )... cela serait d'ailleurs un comble pour une institutrice !!! Il y a surement des plaisantins sur le forum, et au vue de certains messages cela ne fait pas de doutes ! Mais est-ce une raison pour lancer des accusations gratuites ? Telle est ma question ...
Maël (Veuillez excuser le discours un peu moralisateur mais j'étais tout à ma joie de vous annoncer la bonne nouvelle et là je suis vraiment déçu !!)
|
|

|
THAÏS, CLEMENCE ET ARTHUR C'EST PAS MAL, BIEN QUE JE N'AIME PAS TROP ARTHUR. JE TE PROPOSE: - Alban
- Martin
- Justin
- Axel
- Augustin
- Alois - Camille - Leopaul
|
|

|
Thaïs, Jade & ... Maxime [Y] Adrien Thomas Gabin Léandre Jules Liam [Y] Nolann ... Qu'en penses-tu ?
|
|

|
pour aller avec lisa, lou et marine, je conserve jade et manon et je propose : robin, gabin, justin, romain, luka, ugo, téo, timeo, noa moi je ne compte pas me justifier, mais moi je crois en votre histoire !! d ailleurs j y réponds encore !! beaucoup de courage a vous deux , félicitations pour cette bonne nouvelle ! un petit mec ! ouah quelle belle surprise.... plein de bisous a ta femme aux trois petites nenettes qui doivent etre impatiences de revoir maman a la maison et de voir arriver les soeurs et frere !! mais patience jusqu au mois de juin....... courage et bises a toi aussi le papa ![ ] cléa[ ]

|
|

|
Félicitations pour ces trois bébés! Arthur, j'adore ce prénom[ ][ ] Pour les filles, j'avais proposer déjà un trio mais il n'y a plus qu'un de ces prénoms en liste: Manon Alors Manon, Emma et Arthur[ ] ou Manon, Clémence et Arthur[Y] Bon courage pour la suite de la grossesse Alice
|
|

|
J'adoooore Arthur!!! [ ] Arthur, Clémence et Mathilde! [ ] Arthur, Pauline et Clémence! [ ] Arthur, Léa et Flavie! [ ] Propositions garçons : Léandre, Alexis, Pierre, Paul, Adrien, Simon, Martin, François, Charles, Étienne, Élie, Éloi, Vincent, Hugo, Victor... Je crois que pour les filles Léa en a dit beaucoup! [ ]
|
|

|
Tout d'abord, félicitations pour les heureux parents!!! Pour les prénoms, si vous aimez OPALINE ou OPALE, ça serait sympa Ambre, Jade, Opale ou Opaline! Voilà qu'en pensez vous?
|
|

|
tout d'abord félicitation pour le garçon Alors Arthur je me trouve bien et pour aller avec je dirai Arthur / Clémence / Mathilde Bon courage pour ta femme et gardez bien le moral estelle Estelle
|
|

|
Pour les filles je dirais Emma et Thaïs ! Pour le garçon je n'aime pas trop Arthur... Valentin - Théo - Léo - Max - Kylian - Alex(andre) - Simon - Loïs ...
|
|

|
Arthur c'est mignon! Arthur Mathilde et Clémence[ ] Arthur Pauline et Clémence[ ] Arthur Pauline et Mathilde[ ][Y] Sinon:Manec Amadis Swann Thélio Théodène Milic Tiago Flavien Ulysse Cyprien Noélian Marien Savin Téandre Léandre Mael Kérian Emeris Eliott Eloi Elouan Maxandre Soren Victorien Justin Liam Quentin Guilhem Bixente Diego David Alexis... Qu'en pensez vous? Faustine[ ]
|
|

|
Arthur, Thaïs, Margaux Sinon j'aimais bien Lilou (normal) mais je vois que c(est votre cas dons tempis! Quand à celles qui doutent de vos triplés tempis pour elles, il y en a qui voit le mal partout je suis très contente pour vous.
|
|

|
Bonjour à tous et toutes.
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Faisons le point sur la situation ... Gaëlle est toujours hospitalisée. Elle se porte bien, les bébés aussi mais son absence pèse de plus en plus aux filles (surtout à Lou et Marine qui sont encore un peu jeunes pour bien comprendre la situation ...). Mais bon soyons patients.
Concernant les prénoms nous avons toujours autant de mal à nous décider (c'est bien la première fois d'ailleurs...).
Pour le petit gars, nous hésitons maintenant entre Arthur, Robin, Malo (ville pleine de souvenirs pour nous...), Baptiste et Rapahaël. Bref pas simple ...
Quant aux 2 filles, nous ne sommes guère plus avancés. Jade, Manon (un peu trop proche de Marine non ?), Mathilde, Pauline, Clémence, Thaïs, Alix, Margaux, Emma...
Quelle galère ... Nous n'avons plus qu' à espérer qu'ils ne vont pas arriver trop vite ... Et c'est pas gagné !
Bonne soirée à toutes ... Je retourne aux taches ménagères ...
Maël, le papa débordé...
|
|

|
Mon trio est: ROBINet JADE et THAIS
|
|

|
Malo - Alix - Mathilde bon courage pour les taches ménagères.... et surtt bon courage à la maman à la maternité estelle Estelle
|
|

|
mes preferences allées vers jade manon alix thais et c vrai qu en y reflechissant mamon peut etre proche de marine ! donc je dirai [ ]robin, jade et thais...[ ] tous les 3 st differents !!
sinon bon courage a toi tu dois avoir du boulot a la maison avec les 3 nénéttes !!
plein de bisous a gaelle quelle garde le moral !!
bises, cléa[ ]

|
|

|
[Y] Jade, Thaïs & Baptiste [Y] [ ] Jade, Thaïs & Robin [Y]
|
|

|
En garçon, j'aime bien Robin, Baptiste et Raphaël, préférence pour Robin. En fille, je les aime tous, alors voici les trios que je préfère : -Robin, Jade et Thaïs -Robin, Jade et Alix -Robin, Mathilde et Alix -Robin, Margaux et Thaïs -Robin, Clémence et Margaux Bon courage à vous 2 [ ]
|
|

|
Por les prénoms de garçons, j'aime beaucoup Baptiste Raphaël et Malo...avec une préférence pour Baptiste. Pour les filles j'aime toujours autant Pauline Clémence et Mathilde (mais si vous avez une fille qui s'appelle Marine c'est peut être un peut trop proche.Les autres prénoms je n'aime,;ils sont joli mais sont trop phénomène de mode... Voici donc mes trio: [*]Baptiste Clémence et Pauline [*]Baptiste Mathilde et Clémence [*]Baptiste Alix et Pauline... ou: [*]Raphaël Pauline et Clémence.... Voila[ ] Faustine[ ]
|
|

|
Ohlala!!!Pauvre papa débordé ,ça doit pas etre simple à gerer en effet :courage!! Et à la maman aussi....séparée de toute sa petite(euh...grande!)famille ,coincée au lit avec ses perfusions et ses angoisses(je suppose) lein de courage à elle aussi ,plus que qq semaines à tenir... En ce qui concerne les prénoms :j'aime beaucoup Malo et Raphael (au fait félicitations pour ce mec au milieu de toutes ces filles!!) Alix ,Jade et Thais ont ma préférence pour les filles Amicalement ,Muriel
|
|

|
Un petit détour rapide par le forum avant de retourner travailler...
Alors d'un commun accord (et avec beaucoup de regrets), nous avons décidé d'éliminer Malo, Margaux, Mathilde et Manon que nous trouvons trop proche de Marine.
Qu'en pensez-vous avons nous raison ou tort ? car c'est vrai que c'est prénoms nous plaisent beaucoup ...
Bonne journée.
Maël
|
|

|
Je pense que vous avez eu raison...de plus si vous, vous vous appellez maël ça aurait fait un peu trop. Tenez nous au courant de vos choix!
|
|

|
Ah oui nous n'avions pas pensé à Maël ! Merci de nous le faire remarquer Faustine !! Déjà que Gaëlle et Maël ensemble c'était pas simple (mais là dessus nous n'y pouvions rien !) alors nous ne voulons pas que nos enfants aient des prénoms trop ressemblants et ce afin qu'ils se sentent vraiment uniques !
Encore merci Faustine ! (C'est joli comme prénom aussi !!)
|
|

|
bonjour gaelle , alors deja pour commencer toute mes felicitations pour ce petit garcon en plus qui n'etait pas prevut . et sinon et bien pour les prenoms moi je t'en propose deux autres que tu n'aimeras peut etre pas car ils sont assez special mais original purdey pour une fille et heliot pour un garcon on les avait noter car on va avoir une petite fille bientot . bon et bien a bientot et si sa vous plait et ben tant mieux aurevoir
|
|

|
mes préféré sont Manon Mathilde et Pauline en plus je trouve que ses prénoms vont très bien ensemble!!!
bonne chance bisous
|
|

|
Peut-etre que Marine et Mathilde sont très proches comme prénom ,mais Malo ,Manon et Margaux ,je ne trouve pas.... çà fait beaucoup de Ma- ,c'est sur! Au final il vous reste quoi comme préférence dans votre liste ,vous avez du la réduire maintenant?
|
|

|
oui c vrai qu'avec la syllabe Ma tout est ressemblant! dommage car ce sont de beaux prénoms!! Alors il vous reste quoi comme prénom pour que l'on puisse faire des trios! Je vais t'en proposer au hasard Zoé - Clément - Danaé Léora - Robin - Clémence Alix - Ronan - Gwenn Sarah - Jules - Thaïs Jade - Thomas - Stella Isaure - Valentin - Faustine (vu que tu trouves ce prénom joli [ ]) Julie - Arthur - Eloïse
dites moi si des prénoms vous plaisent estelle Estelle
|
|

|
Pour votre p'tit gars: Baptiste et Raphaël j'aime beaucoup! Malo est éliminé, mais c'est mignon. Arthur, pour moi ça rime avec petit dûr, désolée[ ]. Robin, je n'aime pas trop, mais j'aime beaucoup Aubin, dans les mêmes sonorités et beaucoup moins courant. Pour les miss: Dans ceux qui restent en lisse, j'aime beaucoup Clémence, Alix et Pauline. Que pensez-vous de Raphaël, Clémence et Alix Aubin, Clémence et Pauline Enfin toutes les combinaisons sont possibles! Bon courage
|
|

|
Pour le garçon j'aurais dit Malo mais vous l'avez éliminé donc je dirais Baptiste. Pour les filles Emma & Thaïs !
|
|

|
je reste toujours et encore sur robin, jade et thais ! [ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ][ ]

|
|

|
Bonsoir !!!
Dernières nouvelles :
Malo et Mathilde sont remis en course (ils nous plaisent vraiment beaucoup) mais seul un des 2 sera choisi afin que cela ne fasse pas trop de "Ma".
Sinon ils nous restent au total 7 prénoms !!! Ca diminue progressivement. Donc sont encore en course :
Arthur et Malo pour le petit gars Jade, Pauline, Mathilde et Clémence pour les 2 petites filles.
Nos préférences vont vers Arthur, Pauline et Mathilde.
Qu'en pensez-vous ? C'est assez harmonieux non ?
Merci d'avance.
Maël (j'ai réussi à mettre de la couleur ! Je m'améliore !!)
|
|

|
arthur pauline et mathilde c mignon !
je dirai aussi arthur jade et mathilde !!
j aime bcp les deux ! ... plein de bises a toute la famille et que la maman se repose ! et le papa aussi par la meme occasion !!

|
|

|
[Y] Arthur, Jade & Mathilde [Y] Dommage que Thaïs a été supprimer car j'aimais bcp et je trouvais qu'il s'accordait bien. Arthur, Jade & Thaïs c'est super mignon je trouve !!!
|
|

|
J'adoooooore Mathilde, Arthur et Pauline!!! [ ] Arthur avec soit Clémence, Mathilde ou Pauline! Ce sont mes préférés.!
|
|

|
Je suis d'accord avec Deborah dommage que Thaïs a été supprimer et j'aimais beaucoup Emma aussi car je trouve les autres trop " classique". Donc j'aurais dit Malo, Thaïs et Emma. Sinon je dit Malo, Pauline et Clémence.
|
|

|
Exactement le même avis que Camille.B107!!! Arthur Mathilde et Pauline c'est super!!! ou alors Arthur Clémence et Pauline ou Mathilde ou Malo Clémence et Pauline
|
|

|
oui c'est un très beau trio sinon il y a encore Arthur - Clémence - Mathilde Malo - Pauline - Clémence Arthur - Jade - MAthilde enfin y'a plein de composition en plus les prénoms restant sont vraiment très jolis bon courage pour la suite estelle Estelle
|
|

|
jade thais et sarah comme tu aimes bien les prénoms classiques je te propose clarisse
|