|
|

|
avec le depart du bateau, j'ai fait un GROS tri ds les fringues des filles:
j'ai viré ce qui été trop petit, ou juste. Ressorti ce qui été ds un carton trop grand avant mais trop petit pr Anna et tri également.*
et gardé uniquement à partir du 2 ans même si c'est un peu grand, elle va vite grandir alors que le 18 mois d'ici 3 mois, ce sera petit
Ba finalement, j'ai pas rien!
Evidement, y'a bcp de chose legères! Mais, j'ai quand même pour Anna: 1 veste d'automne et un manteau leger; pleins de jean, pleins de sweat leger; qq pulls, etc...
pour Morgane: 1 veste en jean, pas mal de pontalons automne et qq uns qui iront l'hivers;
manque donc pr Anna le manteau et les chaussures en indispensable et idem pr Morgane + qq pulls, je suis contente car ca va deja faire ça en moins à prevoir ds le budget de l'arrivée.
Avec Doud, on a rien ou presque
plus installation chauffage, couette et parure couette, etc..., va deja y en avoir pr bcp Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
tu me stresse toi aussi
vous allez arreter oui!

|
|

|
pareil j'ai l'impression de faite partie du voayge 
le délire !
heuu sinon les fringues ya des magasins pas cher maintenant en "métropole" 
sinon on vera pour vous faire un cadeau de nowel en commun on sait de quoi vous avez besoins 
|
|

|
lol t'as l'impression qu'elle va au pole nord
|
|

|
c'est bientôt le grand départ ?
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
Citation:lol t'as l'impression qu'elle va au pole nord
je te rassure, j'ai la même impression. les filles ne connaissent pas plus froid que 24° et c'était le soir, autrement dit, elles dormaient! sinon, c'est plutot 28° leurs minimales alors forcement, oui, on va vers l'age de glace
elles ont jamais eu de drap plus épais qu'n drap justement, etc... bref, on a RIEN!!!!! Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
|
|

|
effectivmeent c'est l'expédition au pole nord ! mdr ! 
|
|