Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Très Bon plan - Forums Familles

Stephanie.L123
Très Bon plan
Envoyé le: lundi 2 janvier 2006 23:43

Bonjour à tous !

Je me permet ce petit message pour vous informer sur l'existence d'un site de vente en ligne qui ne propose que des articles de marques à des prix vraiment très interessants (- 50 % voir plus...). Pour info moi j'ai acheté pour mes filles, du materiel graco et des vêtements Petit Bateau. Les marques proposées sont très variées (prêt à porter, chaussures, matériel electronique, ustensiles de cuisine, bref vraiment de tout !).
Etant donné que j'ai eu l'occasion de tester la fiabilité de ce site, je vous le recommande. Pour pouvoir y accéder il faut être parainé, voici donc le lien :
http://www.vente-privee.com/
Je vous propose de vous y inscrire en utilisant mon pseudonyme :
wdsteph@aol.com

Si vous vous inscrivez grace à mon parrainage, je bénéficierais d'une reduction de 8 euros sur mon prochain achat. Je vous encourage donc, si comme moi vous êtes satisfaits de ce site, à le faire connaitre à vos amis.
Les ventes reprennent dès le 9 janvier !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !
bon shop !
Stéphanie
gigi75
Très Bon plan
Envoyé le: mardi 3 janvier 2006 10:30

J Y VAIS REGULIEREMENT SUR CE SITE C VRAI IL Y A DES CHOSES PAS MAL MAIS FO FAIRE ATTENTION DES FFOIS C MOINS CHERE EN MAGASIN JE ME SUIS FAITE AVOIR
Stephanie.L123
Très Bon plan
Envoyé le: mardi 3 janvier 2006 13:56

Hello

moi j'ai pas encore eu de mauvaises expériences, mais c'est vrai qu'à chaque fois je vais comparer les prix sur d'autres sites marchands ou bien en magasin pour me rendre compte. Mais tu as raison de recommander la prudence ! Moi par contre c sur ebay que je me suis fait avoir...
Stéphanie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum