Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Véro44
nous sommes décidés
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 19:00

même en n'étant pas encore enceinte nous avons déjà choisi les prénoms des enfants.

pour une fille ce sera dont Allana suivi de Agnès et de Claire)

Agnès est le prénom préféré de ma maman et comme elle s'appelle Jacqueline, je préfère donner à ma fille le prénom favori de ma maman et Claire comme la mère de zhom.

qu'en pensez-vous?

et Xavier, Marc (mon frère), Gaël (soeur de zhom au masculin).
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
Maman.Méganne
nous sommes décidés
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 19:05

Allana : super mignon comme prénom j'adort
Agnès: : Moyen
Claire : Boff

Mais cela reste ton choix
Tommy 4 ans Daphnée 3 ans
Nyla
nous sommes décidés
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 19:12

Allana j'aime beaucoup Wink
aprés les deuxiémes prénoms, j'aime pas spécialement mais il ne me choque pas, ils restent des deuxiémes prénoms donc pas supers importants non plus Wink pour moi le deuxiéme et troisiéme prénoms c'est plus un clin d'oeil que de la nécessité Wink
bon choix Wink
~Bergamote~
nous sommes décidés
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 19:24

Allana est trop tendance à mon goût (pas encore très répandu, mais dans la mouvance actuelle de prénoms féminins à base de A, L et N)

Par contre j'aime tous les autres prénoms ; Claire est mignon et doux, classique et classe ; Xavier c'est le prénom de mon oncle et j'adore. Quant à Agnès, Marc et Gaël, ils sont tous les trois sur ma liste pour Futur Bébé.
A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

Stefani24
nous sommes décidés
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 16:01

malheureusement ce n'est pas du tout mon style de prénom le seul que j'aime pas les 6 c'est Xavier -)

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Flore*
nous sommes décidés
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 21:32

c'est sympa mais tu verras qd tu seras enceinte tu changeras surement d'idée, c'est les hormones!!!!
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
Marionet
nous sommes décidés
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 21:39

Tout à fait d'accord avec flore.
Tu as largement le temps de changer.
j'étais persuadé avant de tomber enceinte, que si BB2 était un garçon, il s'appellerait Rafaël.
Et bien au bout de 9 mois, il n'y avait plus de Rafaël dans la liste finale!!
Stefani24
nous sommes décidés
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 02:12

pour répondre à Flore et marion, des fois on garde les prénoms qu'on a déjà ma belle soeur savait depuis sa première grossesse comment toutes ses filles se nomerait Delphine, Charlotte, Juliette et Mélodie et c'est effectivement les prénoms qu'elle a choisis à part Mélodie puisqu'elle s'est arrêté à 3 et de toute façon c'est déjà pris pas moi donc si elle avait une autre fille se serait Mathilde, mais je dois dire que règle générale, les goûts changent mais il y aura toujours des exceptions à la règle. peut-être que véro en sera une.

Et pour ma part, le prénom de ma fille était choisis bien avant que je tombe enceinte par le papa et moi mais pour un garçon, on changait toujours d'avis. même encore aujourd'hui, si ma fille aurait été un garçon, je ne suis pas certaine comment elle se serait appelé.

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Aurélie.B487
nous sommes décidés
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 13:08

Je préfère Lana à Allana mais c'est sympa, Claire aussi, Agnès un peu moins.
Xavier est un peu rétro mais ça passe, Marc aussi et Gaël est mon préféré.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum