Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

tous les ans à cette époque - Forums Familles

Mina
tous les ans à cette époque
Envoyé le: samedi 5 janvier 2008 14:11

voilà c'est ma période galère, je fais l'ours total pour ne pas risquer de plus gros soucis (accident de voiture ou gamelle) comme d'autres années. Pour commencer je suis super méga enrhumée avec sinusite et dégout des aliments, Pauline est pleine de boutons de varicelle, j'attends avec impatience que Louise devienne aussi une coccinelle car elle veut être malade comme Pauline pour avoir droit au sirop fou . Ma maison est dans un état lamentable comme moi, j'ai défait le sapin de noel, les travaux de peinture dans les wc et la cuisine sont totalement arrêtés depuis 10 jours, je passe en boucle didou et tchoupi et vait tenter de laisser les filles une heure chez mes beaux parents pour quelques courses essentielles.

je file prendre un énième café et espère avoir un peu de courage pour venir mettre quelques photos ce soir et vous parler du chéri...
*Carotte*
Envoyé le: samedi 5 janvier 2008 14:36

Courage mina, je pense souvent à toi, moi qui suis si souvent larguée avec mon titi tout seul...

allez viens vite nous raconter ta love story !!!

bisous
Anciennement Caro93
marou
Envoyé le: samedi 5 janvier 2008 14:54

bisous c'est vrai, c'est triste janvier.
mais tu vas finir par guérir et même si tu reprends tes travaux de peinture ds un mois, c'est pas grave.
re-bises
et oui on veut des nouvelles de ton bombasse
lilie est née le 9 juillet!
Doucelune
Envoyé le: samedi 5 janvier 2008 17:33

ben ben ben!!!! C'est pas triste du tout Janvier! C'est notre mois favori à zhom et moi: mois de notre premier bisou, de conception de nos 3 enfants, de nos fiançailles, de notre mariage et de notre arrivée dans notre chère Savoie coeur

Non, vraiment, je m'insurge, Janvier est sans aucun doute le plus beau mois de l'année ouioui
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Mina
Envoyé le: samedi 5 janvier 2008 21:53

je ne me plains pas du mois de janvier car c'est un mois de renouveau, de soldes et les jours rallongent enfin mais c'est surtout une période de malchance pour moi et le moral est comme ces journées grises et pluvieuses ou la nuit ne s'en va jamais...

je pense souvent à mon gentil capitaine, pour commencer il m'a dit qu'il ne sentait pas de sentiments envers moi, était content de me voir mais restait prudent alors je lui ai demandé je de garder le silence pendant une semaine, il a ses fils en vacance avec lui, j'avais de la famille... je lui ai demandé de réfléchir à ce qu'il ressent et ce qu'il veut vraiment, on verra la semaine prochaine en attendant j'ai dorloté ma marmaille, tenté de faire un brin de ménage et acheté à grand frais un dvd de didou qui passionnent ma boutonneuse et ma morveuse préférées.

je file me vautrer sur le canap...
*Carotte*
Envoyé le: samedi 5 janvier 2008 21:57

nous ici on bouffe du ouioui à n'en plus finir !!!
Anciennement Caro93
Vanamelon
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 19:50

Ici c'est Tchoupi et les petits amis
Helios
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 22:16

pim pam poum les doudous
en boucle evidemment !
même Lilou en as marre : "elle gonfle ma soeur et ses trucs de bébés..."Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum