je connais un petit adam mais prononcé "adame", je le trouve plus joli prononcé de cette facon. isaac pourkoi pas, ca ne me choque pas [ ][ ]
|
je n'ai jamais dit qu'on en parlais trop.....mais il est cité pas mal de fois ces derniers temps donc je me pose la question a savoir si ce prenom ne va pas devenir trop mode [ ]
|
|
apres une longue hesitation je dirais ambroise mais j'ai peur que ce prenom revienne trop a la mode [*-)] enfin je trouve qu'on en parle pas mal en ce moment sur le forum.....
|
|
pfffff......trop compliqué[:#]
|
|
franchement je ne vois aucun soucis pour jules coz..... allez arretes de chercher la petite bete et fonce sans te poser de questions[ ]
|
j'aime bien aussi, c'est un prenom tres classe je trouve.....[ ]
|
j'ai exactement le meme avis que claudia donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet.....[ ]
|
|
je ne suis pas choquée non plus par ces prenoms, et je prefere largement ce genre de prenom à tous ces enzo, ethan ou autres prenoms trop mode. (je m'excuse aupres de tous les enzo et ethan [:$]) enfin bref, pour en revenir au sujet: dans ta liste j'aime bien ambroise, ancelin c'est pas mal, je ne connaissais pas, et pour josephin, je lui prefere kan meme joseph. sinon je te propose hugolin, théolin, anselme, florimont, anagarciste, marceau. bon en tout cas tiens nous au courant pour ton choix final [ ]
|
mon prefere est maxendre, ensuite ambroise, les 2 autres je n'aime pas [ ]
|