|
|

|
les filles je m'inquiète.. le groupe du départ se réduit drolement par ici..
les permanentes : Anln Kilou moi thefalballa kdk hortensia
les occasionnelles Tomaelle nathou doryann kathe enjie
les très rares catherine2 cécile
4 ans qu'on se connait maintenant, on a toutes nos vies nos occupations et moi j'accuse personne (vous me connaissez!).. mais il faut pas qu'on perde l'habitude de venir ici sinon c'est mort.. un p'tit coucou pour tout et rien dire histoire de garder la main..
c'est important.. quand on lache, on a plus envie..
bibiche qui vous aime
|
|

|
C'est vrai que je poste de moins en moins pourtant je vous lis presque chaque jour. La faute à quoi, je ne sais pas, peut-être une grande baisse de moral qui fait que je n'ai pas envie de vous saouler avec mes états d'âme...
Bisous
Nath
|
|

|
C'est ce que je me disais aussi... J'espère que ce n'est qu'une mauvaise période et que vous allez toutes revenir plus souvent. Vous nous manquez les filles.
Blandine, ne prend pas mal le fait que bibichette t'ai oublié mais tu viens très très très rarement, je pense que j'aurais également oublié de mettre ton pseudo si c'était moi qui avait fais la liste.
Bon les filles, vous revenez !!!!!
|
|

|
Citation:et moi absente apparemment....
ouaiii non mais t'as pas compris Blandine, je t'ai pas oublié mais pas marqué, c'était volontaire..
je parlais du groupe du départ de celles qui sont présentes depuis le début... certaines viennent moins... je voulais leur dire qu'elles ne lachent pas le forum au bout de 4 ans quoi..
toi et "vincent" (ou sylvie maintenant) vous etes bien présentes y a pas d'problème !!et tant mieux.. c'était peut etre maladroit désolée..
t'emballe pas (encore une fois) steuplé...

|
|

|
Restons zen !!!!!
|
|

|
bon, j'ai rajouté 2 mots dans mon message d'origine..
en même temps Blandine, on peut pas dire que t'animes le forum
|
|

|
Nath, j'espère qu'un jour tu comprendras que jamais tu nous "saouleras avec tes états d'ames ".. on se connait maintenant, on sait qu'on se soutien entre nous quand ca va pas... on peut pas faire grand chose mais juste une écoute, quelques mots, parfois peuvent suffir..
|
|

|
Bibiche, je sais que vous êtes là pour écouter et conforter aussi mais c'est un tout, j'ai en ce moment moins envie de venir sur le net. Pour oublier que je ne travaille pas, je fais 15 000 choses dans la maison et le temps me manque parfois.
Nath
|
|

|
j'comprends.. tu en es ou dans tes recherches?
|
|

|
et je rajoute qu'il faut vraiment du temps pour venir sur un chrono c'est pas comme virevolter sur papo, maison et cie quand je viens sur septembre ben je veux du temps pour pouvoir mieux répondre
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
ouia.. bin c'est triste alors.. on s'est rencontrées pour de vrai, on a vécu ces choses pendant 4 ans.. j'pensais qu'c'était plus qu'un forum de discussion..! j'parle pas du manque de temps.. ca c'est autre chose.. Anln, le but de mon post c'était pas d'incriminer telle ou telle personne d'etre moins présente.. juste de rebooster, comme d'hab !!.. car on peut vite perdre l'habitude de venir..
|
|

|
Bon, je ne veux pas faire d'histoire ici, surtout qu'il n'y en a jamais eu, mais je suis quand même d'accord avec bibichette quand elle dit que nous ne savons rien sur Blandine, rien sur ses enfants, comment peut-on connaître quelqu'un s'il ne dit rien... Il n'y a pas besoin de venir souvent pour être accepté ici, il suffit juste d'y mettre du sien.
Nous nous entendons bien et n'avons jamais exclu personne donc Blandine, ne prend pas la mouche comme ça. Je crois que ce n'est pas la première fois que tu réagis au quart de tour et ce n'est pas une habitude que nous avons ici.
En tout cas, moi si je vais en Belgique, je vais chez le belge, si je vais à la rochelle, je vais chez bibichette (sauf qu'elle n'est jamais là quand j'y vais !!!), si je vais à Paris, je vais chez toutes nos parisiennes, en bretagne je n'oublie pas Anln..... et vous toutes les filles !!!
Trop cool ça, on peut aller n'importe où en vacances !!!
|
|

|
Oh la la, le temps que j'écrive un post et il y a en a trois qui arrivent et un qui disparaît... j'y arrive plus là !!!
Moi aussi je trouve que c'est plus qu'un forum ici... le fait de s'être rencontrées en "vraie", et bien je trouve que ça change tout, nous ne sommes pas que des copinautes !!! Enfin, je crois, j'espère !!
|
|

|
Citation:Bon, je ne veux pas faire d'histoire ici, surtout qu'il n'y en a jamais eu, mais je suis quand même d'accord avec bibichette
en gros etre d'accord avec bibichette signifie faire des histoires..
|
|

|
Mais non ma bibichette !!!!!! Andouille va !!!
|
|

|
Je suis d'accord avec Bibiche et Kilou, je trouve aussi qu'içi, c'est plus qu'un forum de discussion où on passe juste pour poser une question. on y confie quand même ses états d'âme, sa vie perso...
Nath
|
|

|
MAIS, après chacun fait ce qu'il veut.. on ne va pas rejeter quelqu'un qui ne veut pas échanger.. (voila, c'est le mot, ici on échange... ) mais on répondra juste à ses questions...
|
|

|
c'est la rentrée la ca va revenir
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
je suis là aussi bien sûr .............. je reviens ce soirécrire si je peux sinon demain ........... les petits sont un peu grognons ce soir ! et m'ont dit "nan maman pas encore ton forum on en a marre nous "
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est même pô vrai ! bisous
faut que je me dépeche Valentin m'a retourné toutes les chaussures et Camille fait la dans de la puie sur la table basse ........ faut aussi que je fasse 50 lessives, vide le lave vaisselle repasse 45 kg de linge, fasse les courses, les comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh pis non on v erra ça plus tard !!!!!!!!!!!! non ??????? ze suis pô raisonnable ! tant pis !

|
|

|
bin alors ça... tes réponses ont disparu Blandine... ENCORE...et là tu vas encore dire que tu n'as pas fait expreès..
c'est nul.. pis etre tjrs sur la défensive comme ça.. qu'est ce que ca doit etre fatiguant..
|
|

|
Ah c'est vrai çà que Blandine a effacé ses posts. Ce n'est pas très correct pour celles qui n'ont pas vu, moi j'avais lu en tous cas.
Bon tant pis.
Nath
|
|

|
je me suis demander quoi en lisant, ben oui j'ai po vu les post de blandine ... entièrement d'acc avec vous les filles Blandine, je pense que les filles veulent juste un "investissement" de ta part et pas faire des post sur ce qui TE concerne TOI ... plus t'interresser aux autres ne fait pas de mal, au contraire, tu as surement du remarquer que je ne répondais jamais à tes post car je te trouve impersonnelle ...
Cela dit .... Kilou Citation:moi si je vais en Belgique, je vais chez le belge NON NON ET NON, je vais chez Kdk et Kathe et pas chez le belge !! ... à moins que tu veuille rencontrer mon voisin C'est vrai bichette, on a trop de choses de vécu pour se lacher comme ça Z'avez déjà imaginé qu'il un bug du net
mes poulettes Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|
|
tant que ça vous défoule c 'est ce qui compte
|
|

|
Blandine ...... je ne suis pas intervenue jusque là mais je dois dire que je suis déçue ..... nous t'avons accueillie comme toute nouvelle maman désireuse de se joindre à nous ........ nous t'avons fait partager notre quotidien puis tu as disparue - pour des raisons qui te sont sûrement personnelles bien sûr- pour revenir de temps en temps ........ pour revenir de temps en temps mais sans te préoccuper de nous, des enfants, pour poser une question, donner de tes nouvelles puis repartir ........ en soi ça ne pose pas de problème chacun intervient comme il veut ....... mais les mamans de septembre forment une famille ........elles sont là quand ça va mais aussi quand ça ne va pas .......... tes interventions parfois sont un peu sévères vis à vis de nous comme " tant que ça vous défoule c 'est ce qui compte ", réponse à ce post, que tu effaceras peut être aussi .......... pas une fois tu ne te remets en cause, quand tu te sens attaquée, tu contre attaques plutôt que de te demander pourquoi on est un peu déçues ....... nous avons toujours je pense été correcte avec toi et toi parfois tu nous "casses", effaces tes posts, reviens, repars ..........
on a toutes des choses en commun à vivre, et puis une vie personnelle qu'on peut partager les unes avec les autres, on se confie nos joies nos peines .......
si tu veux continuer à communiquer avec nous, je pense qu'il n'y a pas de souci mais comme disent les filles on aimerait te connaitre un peu plus, échanger avec toi autre chose que les posts que tu fais ou les posts où tu dis adieu et reviens ( ce n 'est pas la première fois ! )
on est toutes adultes il serait temps de se comporter en tant que tel ............
bonne journée à toi et j'espère que tu auras compris nos propos ......
une nouvelle maman nous a rejoint et c'est tant mieux on est contentes de rencontrer de nouvelles personnes ........ et il y en aura peut être d'autres .......
nous ne sommes -fort heureusement- pas fermées ....... libre à toi
amicalement
sandrine

|
|

|
eh oh la blandine là, va peut etre falloir etre un peu plus sympa avec nous hein!!!
si t'assumes pas tes posts, j'vois pas pourquoi tu continues a venir
je suis pas méchante d'habitude mais là ca me saoule que tu viennes "échanger" avec nous y a aucun soucis, au contraire mais que tu viennes un coup par ci un coup par là et qu'au final tu effaces, ben trouve un autre forum
voilà bonne fin d'aprem AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Je suis à 200% d'accord avec Hortensia et je suis vraiment déçue et dégoûtée que tu le prennes comme çà Blandine. Alors au revoir et bonne continuation à toi.
Nathou
|
|

|
bizarre y a une de mes réponses qui a aussi disparu !!
j'avais repris sa phrase : je n'interviens que quand j'ai qq chose à dire een répondant que justement le problème venait de là.. qu'à part poser des questions dans son interet, on n'avait aucun bonjour, au revoir, ou meme ca va etc.. qu'on était en quelque sorte un moteur de recherche !!
t'as vu kilou ??? parti mon message ... !
menfin, hortensia a repris l'essentiel..
|
|

|
Pfffff en 4 ans voilà le premier "clash" Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
Bon, heu... ben moi je dis :
1. Kilou, si tu viens à Toulouse, tu viens chez moi aussi !!! 2. Je manque cruellement de temps depuis ma reprise à temps plein mais vous êtes comme de vraies copines pour moi. Donc inutile de vous dire que c'est pas le manque de temps qui change quoi que ce soit dans l'intérêt que je vous porte !! 3. Y'a jamais eu de polémique sur ce forum, donc je ne ferai aucun commentaire sur ce qui n'en vaut pas la peine.
|
|

|
Oh.. Très rare ? A ce point ? J'espère que vous me gardez quand même une tite place au chaud, hein ? Comme Lolo, l'augmentation de mon temps de travail me laisse plus beaucoup de dispo, pis mes belettes remuantes non plus. Mais le pire du pire c'est que je peux plus rester longtemps sur l'ordi. Mon cou se coince très vite et la douleur est rapidement insupportable. Les mains fourmillent aussi assez vite et mes doigts font pas tout ce que je veux (donc ça me prend du temps pour taper correctement). Et avec ça je suis un peu dans le pâté à cause des médocs, j'ai un peu de mal à aligner deux phrases correctes (je vous dis pas comment je rame au boulot ). J'ai pas tout pigé au caca nerveux de Blandine , visiblement mon cerveau lent n'y est pour rien cette fois, si ? Pis je vous le répète, si vous venez vers Bordeaux, ben pensez à venir me voir . Je vous promets de vous faire une bouffe du tonnerre Mille bisous copines de moi
|
|

|
Wahou, il s'en est passé des choses dernièrement...
Tout d'abord, j'ai bien conscience de n'être en ce moment qu'une "occasionnelle", c'est ce que j'explique dans le post pour l'anniversaire de Timéo (manque de temps dernièrement). Mais sachez, chères, très chères copines internet, que je compte bien repasser dans les "régulières" !!! Je ne vous oublie pas (souvent quand je parle de l'une de vous à la maison, Tom me dit "c'est une de tes copines internet ??? " et ce forum m'est très cher...
Ensuite, je vais prendre le temps dans les jours à venir de récupérer mon retard de lecture
Enfin, attention à toute personne qui s'en prendrait à une ou plusieurs filles de ce forum : ici, on s'aime, on se serre les coudes, on est sympa mais pas naïve !!!
|
|

|
je vous aime les filles comme quoi ca sert ce type de post.. je suis heureuse et touchée de savoir que chacune, comptons un p'tit peu, dans la vie d'autres septembrettes... cécile prépare la bouffe : j'arrive !!
tu sais bin que chui qu'a 1h30 de chez toi t'as pas peur !! m'enfin j'le dis pas trop fort sinon t'es bien capable de me ramener tes amours de gosses pour 1 semaine ....
|
|

|
Moi aussi j'vous aime
|
|

|
Les filles, je suis désolée d'être si peu présente ...
Et depuis la naissance de Rémy, c'est encore pire de trouver le temps ... en plus on va bientôt avoir les clés de notre maison et avec les travaux ça va pas arranger les choses ...
Je vais essayer de revenir dans la course même si j'ai énormément manqué dans vos histoires, si j'ai loupé des événements de vos petites vies ...
Je ne vous oublie pas ... surtout ne pensez pas cela ...
Mais comme cela a été dit, moins on vient, moins on se sent dans le coup et du coup, bin on vient encore moins ...
Et là, j'avoue, j'ai pas le temps de parcourir les 36 000 posts de retard que j'ai ... et je vais pas vous demandez de me faire un résumé de vos vies non plus !!!
Tant pis, il me manquera des épisodes !!!
Gros bisous les filles !!!
|
|

|
Pas grave, on te fera des résumés !!
|
|