|
|

|
SALUT JE TIENS A VOUS INFORMER QUE NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS DE PRENOM POUR NOTRE BB ,IL NOUS RESTE 3 MOIS ET DEMI AVANT DE VOIR SA PETITE FRIMOUSSE ET NOUS N' AVONS TOUJOURS PAS TROUVE DE PRENOM , JE DESESPERE , MON MARI N'A RIEN TROUVE ET MOI JE LUI AI PASSER TOUT LE LIVRE ET AUCUN LUI PLAIT (LE LIVRE FAIT 1300 PRENOMS) JE DEPRIME A FORCE,JE N'AI PLUS LE MORAL AIDEZ MOI[ ] MERCI
|
|

|
Si je récapitule ,tu as déjà 2 filles :Océane et Maelys et tu attends un petit mec.Ton mari veut l'appeler Tony ,mais tu n'aimes pas(je te comprend....) C'est bien ça ,Sonia?
|
|

|
SALUT MURIEL OUI C'EST BIEN CA ,MON MARI VEUT L'APPELER TONY OU XANDER OU ENCORE MAXIMILIEN ET JE N'APPRECIE PAS TELLEMENT CES PRENOMS ,JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET OUI J'AI 2 FILLES OCEANE ET MAILYS AVEC UN "I" VOILA SI TU AS D'AUTRE QUESTIONS BISOUS
|
|

|
mais Maximilien c est super mignon!!![Y][ ][Y]
|
|

|
C'est vrai que c'est mignon Maximilien et pas du tout du genre de Tony et Xander...etrange que ton mari aime .... Quel genre cherches-tu ?
|
|

|
oui c mignon MAXIMILIEN MAIS UN PEU LONG COMME PRENOM SURTOUT QUE LE NOM DE FAMILLE ET ASSEZ LONG ET AVEC MAILYS J'AI PEUR QUE CA PORTE A CONFUSION, mon mari aime bien c'est sur que ca change de xander,mais il aime bien je n sais pourquoi , moi les prenoms que j'aime sont: adrian corentin valentin killian maxime robin enfin voila et c bizzard que mon mari n'aime pas maxime il prefere maximilien,je sais pas j'ai peur que ca fasse un peu long , merci les filles de me donner votre avis ca m'aide[ ]
|
|

|
que dites vous de Maxence? Sinon dans tes prénoms celui que je préfère est Robin voire Adrian. Estelle
|
|

|
salut moi comme dab j'ai pas les meme gout ke tout le monde!!!! maximilien j'aime pas du tout je préfere maxim ou maxym tony je trouve ça super mimi mais je préfere yoni ou youni mais xander jtrouve ça beaucoup trop dur pour un bébé c super bizarre bon courage et j'espère que mes idées vous aideront a trancher!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Et Maxandre vs plairez pas? ça fait un mélange entre Maxime et Xander et c'est plus court que Maximilien!
|
|

|
desolé mais mon mari n'aime pas MAXANDRE quand ta YONI il n'aime pas non plus, tres difficile monsieur, MAXANCE non plus voila ou j'en suis aujourd'hui bisous
|
|

|
je crois qu'on à passé tous les prenoms que nous connaissions dans tous les autres posts..[^o)] je comprend que sa soit déprimant !! [W] Il est vraiment TRES difficile ton mari [:|]
|
|

|
si ca peut t aider je te conseille un livre qui s'appelle l'officiel des prenoms de stephanie rapoport. Il y en a 12000. C'est le seul livre que j'ai vraiment trouvé complet.
|
|

|
Je te propose Tomy qui se rapproche de Tony.( ou tommy). Il y a aussi Maximin. Sinon je te propose aussi Thelio, Tao, Tristan, Louka, Antonin, Celian, Colin, Elias, Lilian, Liam, Eloan, Gabriel, Kim, Timeo, Lenzo, Kelian.
|
|