|
|

|
nous sommes toujours en panne sèche pour la petite troisième après Maëline et Lou-Ann. nous ne souhaitons pas de prénom se finissant en ine ou ane et nous recherchons un prénom plutôt peu donné. mon mari me parlait de Victoria mais moi ça me fait penser à victoria avril et c'est pas trop mon truc. Sinon il y a anthéa qui nous avait effleuré l'esprit un instant mais sans plus. Et enfin il y a Apoline et Eponine que j'aime bien mais ça fini en ine alors ça me gêne. j'espère être précise et aidez moi car la puce est pour avril (tiens je n'avais même pas fait le rapprochement avec victoria avril....)
|
|

|
Je te propose:Cyrielle Elora Léora Liora Laora Azélie Azélia Victoire(à la place de Victoria)Opale Délia Odélia Kira Sybille...
|
|

|
Je te propose : Ciara, Chiara, Kiara, Carla, Clara, Léïa, Laïna, Schena, Déborah, Kayhlyn, Natacha, Tiffany, Fiona, Lizéa, Dana, Lina, Liana, Scheïn(n)e [ Schéienne ], Schïna, Schïane... Quand penses-tu ???
|
|

|
ALOR JE PROPOSE: JElly,(prononcé djelly) lolie,évie, déva,darla,tiana, néssa, lana, léna, nèlle, charliz, méryl, édène voila pour l'instant!
|
|

|
Moéa, Mayendra, Maya, Kirsten, Shelsea, Holly, Hanna-kim, Gemma, Haylie, Maddy, Mattie, Cassidy, Lindsay, Ninon, Ellie, Kessie, Cassandra, Cassie
|
|

|
Vicky plutôt que Victoria Soléane ,Cypriane ,Amytice ,Ananka,Toscane .... Qu'en penses-tu?
|
|

|
Hermione, Siloé, Annaève, Danaé, Amaïa, Daphné, Salomé, Chimène, Abigail, Célimène, Arthémise, Thaïs, Rosalie, Clarisse, Adélie, Eulalie, Félicie, Eléa, Naomi, Othilie, Thalia, Théonie
|
|

|
bonjour, ds les classiques peu frequents : carla, jeanne, amelie... bon courage
|
|

|
Victoria est le plus joli de tous les prénoms que tu proposes, j'aime beaucoup, beaucoup !
|
|

|
je préfère encore Victoria à Victoire . les autres ne m'inspirent pas trop. si on se pose la question autrement quels prénoms s'accordent bien avec Maëline et Lou-Ann? merci
|
|

|
je te propose Chloé, Cléa, Zoé, Cléo, Garance(mon prenom coup de coeur du moment[U])...voici les prenoms qui me viennent à l'esprit et qui irait bien avec les prenoms de tes grandes. Bon c'est vrai tu cherchais des prenoms originaux et ceux de ma liste ne le sont pas vraiment mais moi je les aime bien

|
|

|
Jade?[ ]
|
|

|
je te propose : Luna , Lina , Léna , Cléa , Elina , Laurine. je suis d'accord avec anna.H4,jade irait vraiment bien avec les prenoms de tes ainées,il changerait un peu de ce style !
|
|

|
Zoé / Isaure / Sarah / Mila / Félicie qu'en dites vous? Estelle
|
|

|
C'est vrai que Jade irait bien avec Maeline et Lou-Ann.... Et Ambre ? Anthéa est très joli aussi dans tes propositions de départ ... Kézia ,Marylène ,Althéa ,Aster,Célosie,Myrtille,Violette,Vanille,Circé,Penelope,Maia Iris ,Délie ,Diane ,Calypso....
|
|

|
Maëline, Lou-Ann, et... : - Clélia
- Anita
- Maïa
- Camille
- Daphné
- Nina
- Canelle
- Lisa
- Olivia
- Cécilia
- Hanaé
- Stella
- Chloé
- Jade
- Clara
- Lilas
- Lilia
- Clarisse
en voilà déjà un bon paquet qui s'accordent plutôt avec les 2 autres prénoms, qu'en penses-tu, Pascale ? [ ] [ip] http://rockthecasbah.forumactif.com [ip] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
mon mari n'est vraiment pas inspiré par toutes vos propositions. alors je crois que nous allons rester pour l'instant sur Victoria. a+
|
|