|
|

|
Enzo Hugo Lucas Théo Mathéo Thomas Baptiste Léo Clément Louis Nathan Alexandre Quentin Romain Tom Mattéo Maxime Antoine Benjamin Mathis Valentin Robin Nicolas Paul Arthur Martin Éthan Julien Noah Victor Gabriel :\)
|
|

|
Ke retiens ceux-là 
Hugo  Clément  Tom  Mathis  Valentin  Robin  Martin 
Victor
|
|

|
Ceux qui me plaisent le plus :
Lucas Thomas Clément Louis Alexandre Quentin Tom Maxime Mathis Arthur Martin Noah Victor Gabriel

|
|

|
Enzo  Hugo  Lucas  Théo :-/ Mathéo  Thomas  Baptiste  Léo :-/ Clément  Louis  Nathan  Alexandre  Quentin  Romain  Tom  Mattéo  Maxime  Antoine  Benjamin  Mathis  Valentin :-/ Robin  Nicolas  Paul  Arthur  Martin  Éthan :-/ Julien :-/ Noah :-/ Victor  Gabriel :-/

|
|

|
Enzo :-/ Hugo :-/ Lucas :coeur2: Théo :coeur2: Mathéo :\) Thomas :\) Baptiste :etoile: Léo  Clément :\) Louis  Nathan :-/ Alexandre :nirvana: Quentin :coeur2: Romain :etoile: Tom :\( Mattéo :etoile: Maxime :\) Antoine :\) Benjamin :etoile: Mathis :etoile: Valentin  Robin :etoile: Nicolas :etoile: Paul :\( Arthur :\( Martin :\( Éthan :-/ Julien :etoile: Noah :\) Victor :coeur2: Gabriel :etoile:
|
|

|
Romain obligé c'est mon garçon !!!
mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
2 de mes enfants y sont :\)
|
|

|
Enzo :\( Hugo :\) Lucas  Théo :-/ Mathéo (-: Thomas  Baptiste  Léo  Clément  Louis :coeur2: Nathan (-: Alexandre  Quentin :-/ Romain  Tom :coeur2: Mattéo :-/ Maxime :coeur2: Antoine  Benjamin (-: Mathis  Valentin :coeur2: Robin (-: Nicolas  Paul  Arthur (-: Martin:\( Éthan :\( Julien :\( Noah :\( Victor :\) Gabriel Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
Enzo c'est le prenom de mon petit bout  Hugo :{ Lucas :aplat: Théo  Mathéo  Thomas :-/ Baptiste :{ Léo :-/ Clément :aplat: Louis :{ Nathan :-/ Alexandre :-/ Quentin :{ Romain  Tom :aplat: Mattéo  Maxime :aplat: Antoine :{ Benjamin :-/ Mathis :-/ Valentin  Robin :aplat: Nicolas :-/ Paul :{ Arthur :{ Martin :{ Éthan  Julien :aplat: Noah  Victor  Gabriel :aplat:
|
|

|
Enzo :aplat: Hugo il y en a 15 par classe : marre de l'entendre Lucas pareil Théo surnom Mathéo :-/ Thomas  Baptiste  Léo surnom Clément  Louis  Nathan leurs: Alexandre :-/ Quentin  Romain :-/ Tom surnom Mattéo :-/ Maxime  Antoine trop entendu Benjamin :-/ Mathis leurs: Valentin  Robin  Nicolas  Paul  Arthur  Martin  Éthan leurs: Julien leurs: Noah leurs: leurs: Victor  Gabriel
|
|

|
Enzo :\( si t'as pas un nom italien derrière je trouve ça pas top Hugo j'adoooore mais mon neveun°3, suis-je objective? Lucas  Théo le chien de mes bp s'appelle comme ça alors j'ai du mal Mathéo idem enzo Thomas neveu n°1 alors..........  Baptiste  Léo idem enzo, mathéo, Théo :\( Clément neveu n°2  Louis Zhom a pa voulu leurs: Nathan :-/ Alexandre :-/ Quentin :\( Romain :\( Tom ça fait diminutif Mattéo :\( Maxime :-/ Antoine :-/ Benjamin :\( Mathis :-/ Valentin  Robin :-/ Nicolas j'en ai un chiant dans ma classe alors...... Paul :\) Arthur :-/ Martin  Éthan leurs: Julien :\( Noah leurs: Victor :\) Gabriel :\)
celui de mon loulou n'est pas dedans mais j'en suis plutôt contente il s'appelle cyprien
|
|

|
mon bb, jules, n'est pas ds le top 2006. je vais rabattre le caquet à tous ceux qui m'ont dit" jules, mais il y en a plein en ce moment"
|
|

|
mon ainé c léo,mon second valentin et si un jour bb3 garcon ce sera tom. donc voila les 3 que je préfère. Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200 .
|
|

|
c le vrai top 2006? ALORS Génial car moi c comme marou, mon bb qui va anitre en mars sera Jules .. et je l'ai pas vu ds le top!! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Arthur Martin ils se suivent c super dorle le jeu de mot!! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
argg mes 2 garçons sont dedans pff bon tant que c pas le top 10  Bon moi je pousse un coup de gueule là arretez de dire que Tom est un diminutif, j'en ai marre de devoir toujours répondre a la sempiternelle question "c thomas son prénom ? " qd on me parle de mon 2e . Non Tom c pas un diminutif c un prénom a part entiere bon pas d'origine latine, c un prénom anglophone dérivé de thomas comme élisa ou elsa est un dérivé d'élisabeth. Zut alors. c mon coup de gueule du jour mon fils s'appelle tom et pas thomas
valérie
|
|

|
oh tu sais les gens qui pensent qu'on a des noms diminuitfs ça date pas d'hier moi je m'appelle maggy on croit encore parfois que c marguerite!!! X-)
et mon mari tony on pense que c anthony (-: aors bon... tom ds 20 ans on lui posera encore la question mais c pas grave c tres beau loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|