Excellent !!! C'est cool quand tout va bien...
|
Au fait, on a fini la chambre des garçons. Alors voici quelques photos, avant, pendant après :
Avant :

Pendant

]
Après

|
J'ai honte les filles... Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum pour écrire un petit mot... J'ai même pas de raison valable... Ma seule excuse, qui n'en est pas une, est qu'une amie m'a donnée Grey's Anatomy saisons 1-2-3 et 4 et que je viens de finir la saison 3... A raison de 45 minutes par épisode, de 24 épisodes par série et de 3 séries avalées en peu de temps, vous voyez le temps qu'il a fallu que je me dégage pour ce petit (devenu grand) plaisir !  Du coup, j'ai rien fait d'autres : les comptes sont en retard, les papiers adminitratifs pas classés, mon zhom ne se plaint pas encore mais cela ne va tarder... Allez, plus que 24 épisodes et je serai de nouveau LIBRE !!!
|
Génial !!! Et une ch'tite photo ???
|
Noël me paraît super loin... Mais votre post me donne des idées ! Je garde l'idée de l'appareil photo numérique : ca plairait trop à Timéo !!! Sinon, mes lutins sont beaucoup dans les jeux de socièté et dans les activités manuelles (dont le plastique fou ).
|
Peu après la rentrée des classes, Timéo s'est mis à faire pipi la nuit et aussi à avoir quelques accidents aussi en journée. Cela a duré 2/3 semaines, puis tout est rentré dans l'ordre. Je crois que Timéo avait beaucoup trop de choses à gérer avec l'entrée à l'école, deux maîtresses, des nouveaux copains, etc... et il a regressé dans ce domaine. Mais ca n'a pas duré ! L'idée de Kilou est super !!! Quant aux veilleuses d'Ikéa, Tom a la bleue, Timéo la rouge !!!
|
Mince... Bon courage... C'est pas drôle de passer par là...
|
Ah ces hommes... Je croise les doigts pour que nos couples soient solides et heureux et pour tous les test +++ à venir !
|
Je viens dès que je peux mais je lis, je lis et je lis pour rattraper mon retard et ne prends pas le temps de répondre... Bibichette, c'est toi qui te colles à un p'tite prose récap' pour m'aider ??? Allez, au boulot !!!
|
Merdum... C'est pourtant bien de pouvoir faire un bialn dans une centre de référence du langage... A Paris, le temps d'attente est de quelques mois. Là, ça parapit super super long !!!
|