|
|

|
son clip
et ses paroles:
Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez, laissez faire l'insouciance
A deux a mille je sais qu'on est capable tout est possible tout est réalisable on peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves on peut partir bien plus loin que la grève
oh Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle plus tout ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez c'est notre jour de chance
avec l'envie la force et le courage le froid la peur ne sont que des mirages laissez tomber les malheurs pour une fois allez venez, reprenez avec moi.
Ho, toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez laissez faire l'insouciance
je sais c'est vrai ma chanson est naïve même un peu bête , mais bien inoffensive et même si elle ne change pas le monde elle vous invite à entrer dans la ronde
Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez c'est notre jour de chance
l'espoir l'ardeur prend tout ce qu'il te faut mes bras mon coeur mes epaules et mon dos je veux te voir des étoiles dans les yeux je veux nous voir insoumis et heureux
oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez, laissez faire l'insouciance
Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez c'est notre jour de chance
Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez et entrez dans la danse
voila c'était mon coup de de ce mercredi soir ..... mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
j'adore, j'adore heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
on dirait phil barney jeune... 
c'est lui qui est coproduit par les internautes et le fils de goldman ou c'est encore un autre ???
en tous cas c'est sur sa chanson passera en boucle ur les radios...
|
|

|
elle passe déjà en boucle sur NRJ
T adore la chanter avec ce rythme il s'en sort comme un Dieu ..... mon CJ de rébélion

|
|

|
Citation:C'est une première : les internautes produisent leur propre artiste.
Profitant de ce tremplin, Grégoire dévoile son style singulier. En somme, l'histoire des premiers succès de Grégoire est simple : comme des dizaines de milliers de musiciens en herbe, il a remué ciel et terre (et surtout Internet) pour tenter de se faire connaître.
Armé de quelques titres, il a frappé à la porte de la très en vogue MyMajorCompany, une société montée par quatre passionnés, parmi lesquels le fils de Jean-Jacques Goldman. Son but est simple : permettre aux internautes de repérer des artistes et financer par eux-mêmes la réalisation d'un album. 70 000 euros ont ainsi été récoltés pour permettre à Grégoire se remuer la variété francophone avec ses mélodies.
Le relationnel avec autrui et les sentiments contrastés font partie intégrante de "Toi + Moi". Sur un air mélancolique, le chanteur y évoque de sa voix légèrement éraillée sa condition d'homme en tant que partenaire de vie ( "Ami Intime" ). Plus joyeux musicalement, il porte son attention sur l'avenir des peuples et de la planète ( "Sauver le monde" ) avant de proposer sa version de "A la claire fontaine" dans un style volontairement vieilli. Petit poète des temps modernes, Grégoire peut aujourd'hui dire merci aux internautes !
mon CJ de rébélion

|
|

|
je me laisse charmer legerement , j'aime bien !
|
|

|
Moi je peux pas. J'ai l'impression d'une caricature de chanson 
ça me fait penser à ça à chaque fois : ( Ecouter à 0:40 )
Fatals Picards - L'amour à la française
|
|

|
ça marche pas chrauno  mon CJ de rébélion

|
|

|
Modifié 
|
|

|
Comme ratta ... pas super fan mais c assez "charmant" le mot est bien choisi ...
|
|

|
les fatalssssssssssss je kiffe !
|
|

|
mouais, c'est bizarre à chaque fois que je l'entend, je n'arrive pas à dire si j'aime ou si j'aime pas
|
|

|
rhhaaa j'adore j'ai découvert ya 2 semaines et depuis j'écoute en boucle avec celle de trio "ce matin"
|
|

|
rhaaa merci popine, j'entendais cette chanson à la radio et j'arrivais pas à savoir qui la chantait ...
et bien sûr j'adore
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Celle de Tryo, je me marre toujours parce que dès qu'il dit "ce matin", moi je rajoute "un lapin"...
|
|

|
j'adore depuis le début ce mec! j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
perso j'aime bien l'air !
|
|

|
j'adore , son album est pas mal . karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
j'écoute depuis plus de 3 semaines tous les matins dans la voiture plus X fois dans la journée au taf elle passe en boucle à la radio, j'adore mais je pense que je finirais par m'en lasser 
|
|

|
je m'en suis deja lassé au bout d'1 mois l'entendre 6 fois par jour c'est la saturation complete
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
comme gwen

|
|

|
moi comme chrauno, j'ai l'impression que c'est une caricature.
Je n'aime pas du tout Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
J'ai découvert cette chanson sur le blog d'une copine. C'est pas du tout mon style ... http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|