|
|

|
Je ne sais pas si c'est le fruit de mon imagination ou bien si je l'ai réellemnt entendu quelquepart :confus:mais ca me plait beaucoup comme sonorité :nirvana: Connaissez vous? C'est de quelle origine? Ca signifie quoi? Est ce que vous aimez? Est la bonne orthographe?
|
|

|
On est tous comme Ty, Ty et Wan On est tous comme Wan, Wan et Ty On rêve de faire Le tour d'la Terre On vole et on plane Comme Ty et Wan On est tous comme Ty, Ty et Wan On est tous comme Wan, Wan et Ty La bonne cigogne Césarina Guide nos pas
un dessin animé de ma jeunesse voilà ce que ça m'évoque :roule:
|
|

|
oh merci ninacha!!
j'ai cherché ce dessin animé comme une folle sans me souvenir du titre!!
pour le prénom... il ne me choque pas. j'aime bien et puis je pense qu'on se fait à tout.

|
|

|
:langue: de rien Cart faut dire merci à Aya depuis ce matin j'ai cet air dans la tête....
|
|

|
je ne connais pas du tout ce dessin animé :roule:
|
|

|
ça a une consonance bretonne mais je mettrai un y à la place du i

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
pour ceux qui s'en souviennent et pour ceux qui ne s'en souviennent plus
générique
on peut l'écouter là
|
|

|
J'aime pas trop :-/
|
|

|
Merci ninacha, je viens d'écouter et j'adoooooooooore cette chanson, c'est trop mignon  Bon ben du coup, il ne s'appellera pas Tiwan :-/
|
|

|
Là où je vis, je connais quelques "TWAN" que l'on prononce "toine" (comme An-toine)...
|
|

|
Aya quel que soit le choix du prénom tu pourras toujours lui chanter:"on est tous comme Ty... lalala " :roule:
|
|

|
je ne connais pas ce prenom mais j'attend un tit garçon ki portera en 2eme prenom TIWENN ce qui est tres proche mais helas même si j'ai flashé je connais pas la signification non plus :-/
|
|

|
je ne connais pas mais ds cet ordre d idee, ds la classe de mon fils y a un ptit garcon qui s appelle "Tilan" ( Tylan??? je ne sais pas l ortho :confus ca se prononce "ti-lane" 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|