|
Profil de l'utilisateur TitusR
|
|
Cette personne est actuellement connectée
| Total des Messages Envoyés |
20 039 [0,23% de tous les messages / 22,93 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 4 juillet 2006 |
| Dernière Visite |
dimanche 23 novembre 2008 15:31 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai 30 ans : maman d'un ange née et dcd en oct02, d'un ptit gars de 3 ans (mai04)nommé Owen,d'un autre tit gars nommé Axel 3 mois ( juin 07), un labrador nomme Dipsy, un chat nomme Crocket, une chatte nomme Zoe et un homm' nomme Fab..
<br />J'habite dans un petit village en seine et marne o nous avons achete une maison ˆ renover.
<br />J'adore les choses simples, les ballades dans ma campagne, voir mes amis, jouer avec mon fils..quand j'aime une personne, je remue ciel et terre pour elle..
<br />Mon vŽcu m'a fait realiser que la vie est tres courte et qu'il faut profiter de chaque jour offert.
<br />Je deteste: les personnes qui se croient superieur aux autres.
<br />Voila les grandes lignes,pour la suite, je vous laisse me dŽcouvrir dans les posts.
<br />Bisous. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Pull gris avec des boutons niveau col et manche , T2

Gilet T2 ouvert à noué avec un lien RESERVE ZOUNETTE

c'est tout........ pour le moment
|
ça arrive..
|
Jupe T40

Robe pull, T2/3 RESERVE ZOUNETTE

Pantacourt jean avec lien à la taille, coupe droite T40/42

|
TOUT A 5 EUROS!!!
Pantalon treillis noir, serré en bas , T2

Gilet cache coeur avec lien pour attacher T2 RESERVE ZOUNETTE

Jupe laine grise foncée, T2
|
t'avais tenté de lui en reparler posément pour redéfinir un peu les règles et le taffe de chacun ?
Justement , que celui qui donne le bain ne fait pas le repas, et vice versa ..que ce soit égal
pcq niveau travail ; vous avez des horaires assez identiques il me semble, pas un plus que l'autre
|
si t'en as hein
|
ce serait bien de se caler une date après les fetes que vous veniez chez mouééé mangiare
|
voici
J'en ai préparé aujourd'hui. Recette classique : je les ai faites revenir dans la poële, puis je les retire. Dans le jus, je fais revenir des oignons, et des carottes, je rajoute un verre d'eau et une tablette ail persil. J'ai ensuite ajouté une boite de tomates concassées, et j'ai laissé cuire avec sel et poivre. J'ai tout mixé (sinon mon fils trie les carottes ). J'ai remis les boulettes dedans, et laissé mijoter un moment. Servies avec une polenta au fromage gratinée au four!
Pour la polenta gratinée, c'est 1 litre d'eau salée / lait (au pif, le lait est facultatif, mais je la trouve plus moelleuse avec), 250 gr de polenta cuisson rapide, je fais bouillir le liquide (attention, ça se rebelle, et ça déborde vite ) verser la polenta en pluie, en remuant bien (sinon gros grumeaux pas bons). 2 minutes de cuisson remuage intense. Sel, Poivre et muscade et un filet d'huile d'olive. J'étale dans un plat, et je laisse durcir un bon moment (au mieux, le préparer d'avance, sinon, ça colle au plat). Ensuite, je recouvre de fromage râpé et hop réchauffage au four. Tu peux aussi mélanger du fromage direct dedans si tu préfères en mettre plus. Bien assaisonner sinon, ça peut être fade. Tu sers les boulettes, tu découpes la polenta en cubes, et tu mets la sauce sur la polenta.
Une super recette aussi, tu ne mets pas d'huile d'olive dans la préparation, tu laisse bien refroidir dehors ou au frigo une fois tiède, tu découpe des cubes, tu fais revenir à l'huile d'olive dans un poêle, et tu sers une fois bien doré avec une sauce tomate+oignons+olives noires ou vertes ! Miam
voilààààààà
|
j'ai testé ce midi la recette de kristal des boulettes de viandes avec la polenta , ben topissime!!
pour axel c'était nickel aussi, il a mangé seul, et owen en a repris deux fois
|
ici aussi ça tombe, mais ça tient pas
j'aurai révé aller qq jours en montagne cette anée, mais j'pense pas qu'on puisse encore
c'est surtout les locs qui sont hors de prix..
|
|
|