bon je viens de faire mon test ki me dit negatif devrai je en refaire un car je l ai pas fait le matin je vien juste de le faire y a30 min ???????sinon si c non ba tant pis ms j espere quelles vont vite arriver alors pour recommencer un nouveau cycles.
|
|
je le fait demain soir avec zhom
|
merci les filles demain je serai fixé en esperant ke ce soit positif
|
qu elle es belle ta ptite chipie
|
que l année 2008 te donner une belle suprise
|
toujours rien et jai pa mal de douleurs est ce possible ke petite grine soi la???
|
|
elles ne se toujours pas arriver j attend vendredi pr faire un test en esperant un bo ++++++
|
|
a cause des epines et un faux c bien pratique a juste a le remettre dans s aboite alors qu un vrai quasi tous le monde le jete alors qu il aura decorée leur maison 2 a 3 semaines
|
|
mon shom la eu du premier coup the best aussi
|
et oui c mon post ki fait penser a sa a maly moi comme vous le savez c a la 5 eme fois j ai eu chaud ms la 2 et 4 eme fois j aurai du l avoir sinon pr les autres fois c le stress ki prennais le dessus et je fesai beaucoup moins attention en etant stresser la 3 eme fois ou je l ai passer l inspectrice a di a ma monitrice kelle a cru que j allai m arrancher le doigt avec ma bague tellemen j etais stresser . ms a present je peux rouler avec mon A pendant 3 ans avec 6 points donc vigilance
|