|
attention à un truc quand même : au moment où il fera ses voeux , surtout qu'il ne fasse pas des voeux d'établissements précis mais plutot de commune voire de regroupement de commune car sinon il perd tous les points de situation familiale , il n'aura que ceux d'ancienneté .
|
Bonjour bonjour , j'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux , et l'an prochain ce sera très certainement ma dernière grossesse . je voulais donc savoir si par hasard il n'existait pas une méthode bizarre ( alimentaire ou autre ) comme ceux qui veulent absolument une fille ou un garçon . c'est pas que j'y crois dur comme fer , je suis très sptique là dessus , mais qui ne tente rien n'a rien ! je suis preneuse de tout , ou si vous connaissez des sites où on en parle , çà m'intéresse . Bonne continuation à toutes !
PS : pour celles qui me reconnaissent : désolée si je viens plus mais dans notre trou pomé on a que du bas débit ... ronan 3ans et demi a fait sa rentrée comme un chef et Maë 15 mois est déjà une vraie p'tite gonzesse . je garde 2 enfants et on se marie le 12 juillet 2008 ! voilà pour une bref résumé !
bisous .
|
|
Bonjour , je suis ass mat en cpe complet depuis le 01/10/06 . çà va donc faire 1 an dans 3 mois . je vais certainement reprendre des enfants en septembre , en temps partiel ( bon je ne sais pas encore si ce sera 50 ou 80 % ) .que dois-je faire et quand ? merci d'avance !
|
bonjour , donc quand on est en cpe et qu'on retombe enceinte , on n'a pas d'indémnité de la sécu mais a-t'on quand même le cpe (par ex si l'enfant n'a pas encore 3 ans ) ? et les 200 h qu'il faut sinon , c'est sur un laps de temps défini ou il faut juste avoir au moins 200 h entre le cpe et le congé mater ( çà c'est le cas où on fait bébé 3 l'an prochain ) j'vous explique mon cas pour que ce soit plus clair : actuellement j'ai 2 enfants 1 et 3 ans . je suis ass mat en cpe pour le moment . je vais peut être avoir un contrat à partir de sept donc je stoperai le cpe et dans ce cas on fait bébé 3 l'an prochain donc les 200h je les aurai( ce qui reporte à environ 1 an et demi le prochain congé mater ) si j'ai pas le contrat , on fait bébé 3 maintenant et donc à mon congé mater c'est là la question : indémnité de la sécu ou je touche toujours le cpe ? merci de m'éclairer
|
bonjour , j'ai une petite question technique : j'ai arrêté de travailler le 30 juin 2006 , j'ai enchainé sur le congé mater de ma fille ( 2ème bébé puis depuis le 30 sept 2006 je suis en congé parental total . si bébé 3 pointe son nez pendant mon CP , quel sera mon indémnité de congé mater ? les 3 mois précédents le 30 juin 2006 vu que c'est ma dernière activité ? merci de m'éclairer
|
|
oui Vanessa , j'avais répondu à un de tes messages sur vie de couple je crois
Ted s'est rendu compte de ses erreurs , du fait que j'avais changé et après de longues discussions et mises au point , on a décidé de revivre ensemble , et je peux te dire que çà n'est que mieux ! je craignais que la rupture ait cassé quelque chose comme te l'ont dit certaines , et que j'aurais sans cesse l'idée qu'il m'ait trompée en tête , mais au contraire , çà nous a renoué , lui qui doutait de mon amour car je n'étais pas très expressive sur ce plan , a bien vu qu'il se trompait et moi qui pensait que tout serait fichu et qu'il ne changerait jamais et bien c'est tout le contraire ...
franchement , je pense que si nous n'étions pas fait pour continuer ensemble , çà ne serait pas comme çà . je suis très désolée pour Greg et toi , mais ce que je me disais quand Ted était parti c'est que si çà arrive c'est que c'est quoi çà , çà doit se faire ...
tu as raison de partir , c'est ce que j'aurais fait . et d'ailleurs , nous pour repartir sur de meilleurs bases , on déménage aussi , bon pas aussi loin que toi , mais bon !!
par contre si la lorraine ne te tente pas , ni va pas ... prend ton temps et cherche l'endroit où vraiement tu veux être bien .
bisous et bon courage .
|
|
et bien , je ne pensais pas lancer un sujet de discussion problématique
en tout cas , c'est bon , j'ai la réponse à ma question
comme on ne peut pas déménager pendant les vacances , ben faudra qu'on trouve un autre moyen !
merci.
|
|
Bonjour , est-ce qu'un prof a droit à une journée d'absence autorisée pour un déménagement ?
merci .
|
|
ben l'adresse mail du portable c'est le n° de ortable@imode.fr">portable@imode.fr . bref , on verra bien ce qu'on fait ...
Phini , j'ai pas trop eu le temps de venir vous mettre au courant des news , mais la bonne voire très bonne nouvelle , c'est que çà s'arrange , très très bien même !
en résumé , il a réalisé sa connerie
bisous .
|
|
ok merci ! bloquer un n° entrant : est-ce que çà bloque aussi les sms et mails de ce n° ?
|