|
|

|
bon pas dans l'eau, c'est trop risqué !
mais c'est là ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
La pauvre Esther qui se bat avec sa poussette http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
La pauvre elle galère avec la poussette il boit son bib tout seul Thomas!Inès à 1 mois de plus mais elle n'y arrive pas

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
euh ninoune, esther à 18 mois ne voulait tjrs pas le tenir tte seule, là du coup chui presque frustrée qu'il le tienne, mais hier avec la chaleur, du coup c'était plus cool !
mais ouias, esther j'ai bien cru qu'elle allait assomer les gens derrière ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Lilou aussi faut toujours qu'elle se bagarre avec la poussette 
Moi je suis d'accord pour qu'elle deviennent copines nos nénnettes, je suis sûre qu'elles s'entendront comme Lardons en foire (ça c'est un petit clin d'oeil pour le post sur les fautes d'orthographe )

|
|

|
lardons en foire ! j'adore !!!! oui moi aussi chui sure qu'elles s'eclateraient ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
itti bitti vu  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ou ça à aqualand ? nan il avait une bumgenius !!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
excellent pauv esther

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|