|
|

|
je viens de tomber par hasard sur ce prénom: Timéo. je le trouve très joli même si au départ je n'aime pas les prénoms en "o" (ni en "in" d'ailleurs). Qu'en pensez vous?
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
j'en connais un , petit bonhomme de 14 mois sur mon forum de septembre 2005........ je trouve ça mignon et doux, mais je préfère les prénoms plus anciens ........ sa maman s'appelle tomaelle si tu veux discuter avec elle . sandrine

|
|

|
C'est tres joli ....je connais un petit timéo qui est vraiement adorable ...les réactions face à ce prénom sont toutes positives le concernant . moi aussi au départ je ne souhaitais pas un prénom en o car trop mode mais certains sont vraiement trop mignons ....timéo en fait parti ....j'aime bien aussi Timao ....
|
|

|
j'aime beaucoup ce prénom mais je le préfère écrit Tymeo!
cela dit les consonnances restent les mêmes et c'est vraiment joli!
|
|

|
Timao je n'aime pas trop: j'habite dans le nord et on a tendance à "écraser" les a et les o. sinon, on hésite aussi entre timéo et tyméo.. mon père trouyve que ça fait marque de café avec un i mais bon, on a le temps de se décider et si ça se trouve c'est une fille!! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|