Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

timeo? - Forums Familles

Flore*
timeo?
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 19:28

je viens de tomber par hasard sur ce prénom: Timéo. coeur je le trouve très joli même si au départ je n'aime pas les prénoms en "o" (ni en "in" d'ailleurs).
Qu'en pensez vous?reflechis

si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Hortensia
timeo?
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 19:48

j'en connais un , petit bonhomme de 14 mois sur mon forum de septembre 2005........
je trouve ça mignon et doux, mais je préfère les prénoms plus anciens ........
sa maman s'appelle tomaelle si tu veux discuter avec elle .
sandrine

jadeched
timeo?
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 09:55

C'est tres joli ....je connais un petit timéo qui est vraiement adorable ...les réactions face à ce prénom sont toutes positives le concernant .
moi aussi au départ je ne souhaitais pas un prénom en o car trop mode mais certains sont vraiement trop mignons ....timéo en fait parti ....j'aime bien aussi Timao ....
Iris.V1
timeo?
Envoyé le: samedi 25 novembre 2006 11:54

j'aime beaucoup ce prénom mais je le préfère écrit Tymeo!

cela dit les consonnances restent les mêmes et c'est vraiment joli!

Flore*
timeo?
Envoyé le: samedi 25 novembre 2006 12:16

Timao je n'aime pas trop: j'habite dans le nord et on a tendance à "écraser" les a et les o. sinon, on hésite aussi entre timéo et tyméo..
mon père trouyve que ça fait marque de café avec un i mais bon, on a le temps de se décider et si ça se trouve c'est une fille!!
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum