|
|

|
je ne suis que de passage puisque j'ai déserté familles.com depuis un an à la suite d'une altercation peut importe j'ai fait la démarche de venir mettre une note pour une maman qui a besoin de soutien surtout pas de polémiques, je le mets chez vous car je sais que votre forum est lu par un maximum de gens et surtout des femmes et des mères ou futures mères
Peut être que vous avez déjà eu le lien par le passé bien que cette épreuve lui soit arrivé il y a moins de 4mois aujourd'hui, mais je le remets pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu
Si vous êtes possesseur de blogs ou si vous ave l'occasion de mettre une note sur timeo sur d'autres forums actifs, nous vous en serions très reconnaissants De plus, si une personne pouvait de temps en temps remonter cette note pour qu'elle soit lue par le plus grand nombre, vous participerieez à votre manière au combat que mèent la famille de Timeo associée aux autres parents ayant vécés le même drame Merci d'avance
Voici le lien vers le BLOG de TIMEO et la pétition qui circule dans toute la France pour aider ses parents à contraindre le gouvernement à mettre en place des tests d'aptitude à la conduite, en particulier à partir d'un certain âge (aptitude visuelle, auditive, reflexes ...)
Vous le lirez sur son blog mais Timeo, petit ange d'à peine 2an et demi, qui marchait tranquillement sur le trottoir avec sa maman, sa boîte de chocolat à la main, a été écrasé par une voiture contre un mur, conduite par une personne âgée inapte à conduire : il est mort sur le coup, sous le yeux de sa maman La personne, qui avait l"habitude de dégaser sa voiture aux nez des enfans qui passaient devant chez lui, a oublié qu'il était en marche arrière et se faisant, a emporté ce petit bout alors qu'il tenait la main de sa maman cet homme, après quelques heures de gardes à vue, est ressorti, libre et avec le permis et il est rentré chez lui tranquillement en voiture; aujourd'hui, il raconte cette histoire à qui veut l'entendre, comme si il racontait le dernier film qu'il a vu à la télé et en disant qu'il a vu bien pire car il a fait l'indochine; il continue bien sûr à dégaser sa voiture, au même endroit sans qu'aucune autorité ne lui dise d'arrêter Il n'a témoigné aucun regrets à la famille de timéo, aucunes excuses et tous les jours les fleurs et photos mises à l'endroit où Timéo est mort disparaissent (c'est au pied de sa maison et ça doit le déranger)
Oui, je ne suis pas objective puisque cet homme n'a montré aucun signe de regret et qu'il était connu pour prendre palisir à ennuyer les enfants du quartier Oui, je ne suis pas objective car j'ai deux enfants et marre que le lobby des constructeurs de voiture soit plus fort que les cris d'alarme de milliers de maman, papas, papis et mamies qui savent que ça peut arriver à n'importe qui, au moment où tout va bien dans votre vie, au moment où tranquillement vous vous promenez sur le trottoir avec votre enfant à la main, sûre que rien ne peut arriver
Merci pour lui, pour laetitia, pour son mari et sa famille, et merci pour nos enfants A regarder avec le son TIMEO VIDEO
pétition
BLOG TIMEO

Sandrine http://timeotiange.skyrock.com/ http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog1/2/accueil.asp?id=4131
|
|

|
signé.....quelle tristesse Tendres pensées pour Timéo

Maman de :

|
|

|
signée aussi
pour Timéo
|
|

|
je viens d'aller faire un tour sur le blog de Timéo et c'est la gorge serrée et les yeux plein de larmes que je viens rajouter ce petit mot pour la famille de Timéo courage à vous, grosses pensées pleine de tendresse, votre ange est magnifique
|
|

|
signé Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Signé

|
|

|
Quelle tristesse et quelle tragédie pour cette famille !!!
à cette personne qui non content d'avoir oté la vie à ce petit ne témoigne aucun regret à cette famille en souffrance et qui se permet de retirer toutes les marques de sympathie et d'affection des personnes qui sont affectées par cette terrible douleur. Je suis allée faire un tour sur le blog de Timéo qui est magnifique et marqué par tout l'amour de ses parents. Je n'ai pas pu aller au-delà de la page 4, la douleur et la tristesse m'envahissent et les larmes qui coulent de mes yeux ne pouvant me permettre d'aller au-delà. Je vous embrasse tendrement à tous et mille pensées à votre petit Timéo !!! J'ai signé la pétition en y rajoutant un petit message et j'ai transmis par mail à des personnes proches pour qu'à leur tour elles en fassent de même. Plus aucun parent ne devrait avoir à souffrir d'une telle tragédie et de tout j'espère sincèrement que votre cause sera entendue.
car en dépit de votre immense douleur vous trouvez l'énergie nécessaire pour lutter et rendre un si bel hommage à votre petit Timéo qui est magnifique. C'est une très belle déclaration d'amour que vous lui faites !!!
|
|

|
je l'ai signé il y a quelques temps deja
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
signé 

|
|

|
Il n'y a pas de mot pour rassembler l'horreur du geste de cet homme ... et le courage des parents de cet ange ... Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
signé, quel tristesse

|
|

|
Effectivement, il n'y a pas de mots... Courage à eux et pensée pour toi petit ange. Signé.
Sophie. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
je viens d aller sur le blog ,j arrete pas de pleuré c est affreux,:| :| cette maman est tres courageuse mille pensées a timéo
 Je vais signer de suite
|
|

|
Signé egalement.Je ne sais pas quoi ajouter à part que je suis dégouté!!
|
|

|
j ai signé aussi!!!! et je suis vraiment degoutée!!!!
|
|

|
Signé Courage à cette famille Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
je vais signer aussi ! harajuku girl
|
|

|
signé  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
je viens d'aller voir le blog c'est pas possible de vivre un truc pareil je sais pas comment cette maman trouve le courage mais elle est trés forte....et quoi lui dire pour l'aider ?? rien evidemment. harajuku girl
|
|

|
Je viens d'aller voir le blog j'ai juste rajouter çà à la signature "que fait la justice française??, on peut encore tuer un enfant en toute impunité, c'est révoltant et écoeurant, vous voulez pousser les victimes à faire justice eux même ???... pensées aux parents et à timéo"
leur souffrance est terrible et j'espère profondément que cet homme finira ses vieux jours (parce qu'il en aura lui des vieux jours) à croupir comme un misérable en prison et qu'on ne lui donne aucun confort, et que qq se charge de lui en prison c'est tout le mal que je lui souhaite!
|
|

|
Signé!
Et y a pas de mots...
Quelle maman courageuse.
C'est boulversant...
|
|

|
Signé Et pleins de pensées à la famille. Cécile
|
|

|
J'avais déjà vu cette histoire dans un reportage à la télé  C'est trop triste...et cette maman qui se bagarre 

|
|

|
Signé

|
|

|
p*tain je suis dégouter pour cette famille et pauvre petit ange j'ai était voire le blog ça m'as toute retourner que dire d'autre pffffffff et ce connard continue sa vie tranquillou l'hallu quoi il ya vraimment des gens sans coeur j'suis blazée de voire ça.

|
|

|
signé aussi
Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
signé aussi
|
|

|
je connais ce blog,il faut se mobiliser!! courage a la maman http://justoute.skyblog.com
|
|

|
Je viens d'aller sur le blog, c'estdur..
Nickie, maman d'un petit Timéo
|
|

|
je suis en larme c'est pas possible ca, en France une fois qu'on a le permis et bien on l'a a vie. on parle de l'alcool et du canabis au volant mais les vieux non Je ne sais plus dans quel pays européens ou il existe une "péremption" du permis, en fait je crois qu'il y a une visite médicale tous les ans ou 2 ans pour tester les réflexes.......et en fonction ils retirent le permis et je trouve ca normal. Dans l'hebdo de mon département cette semaine un vieux de 83 ans a perdu le controle de son véhicule vraisemblablemnt pris d'un malaise. Il a percuté de plein fouet la voiture qui arrivait en face, résultat 2 blessés graves et sa femme est décédée.......et il y en a tant d'autres TIMEO n'avait que 2ans et demi
de douces pensés pour toi petit trésor
|
|

|
Signé
|
|

|
up
|
|

|
signé
|
|

|
UP http://timeotiange.skyrock.com/ http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog1/2/accueil.asp?id=4131
|
|

|
Signé ! j'ai refermé le blog à la 2eme page, je me sens pas c'est trop dur, je vais pas chialer au boulot là ... pauvre famille pauvre petit coeur...
Merci Pug.
|
|

|
Signé
courage à cette famille pour son combat et pour la mémoire de Timéo
|
|

|
J'ai lu les 32 pages du blog et j'ai pleuré comme jamais à la lecture d'un blog. Les mots de cette maman sont tellement tellement vrai, on se projette et forcément
|
|

|
signé c est vraiment trop dur plein de courage à la maman et au papa de Timéo..

|
|

|
J'ai visité le blog de cette famille hier, j'ai signé la pétition aujourd'hui et franchement je suis émue comme pas possible, j'ai pensé à Timéo toute la nuit, c'est pas possible des tragédies pareille, je suis vraiment choqué, c'est si triste.Mille pensées pour Timéo et sa famille Isa
|
|

|
signé c'est triste
|
|

|
signe aussi. c'est horrible. http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
signé C'est horrible Ludi, maman de Lou-Anne 19/06/2001, Romain 21/06/2003 et Hugo 20/02/2006
|
|

|
petit ange, une grande pensée à toi et ta famille. je n'arrète pas de pleurer, la vie est injuste.
TIMEO
signé heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
signé C'est horrible Courage à la famille
|
|

|
signé
|
|

|
signé
|
|

|
UP!
|
|

|
signé 2008 année de la ??
|
|

|
signé ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|