Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Tim-pouce 
Total des Messages Envoyés 17 979
[0,20% de tous les messages / 8,33 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 19 novembre 2002
Dernière Visite mercredi 15 octobre 2008 19:53

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Maman solo de 3 garçons: Benjamin :21 août 1996 Timothée :23 janvier 2002 décédé de msn le 13 avril 2002 Eliott :16 février 2005

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Le gouter
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 19:47
Oui il est fourni ... périsco pas gratuit ...Mr. Green
Sujet : Besoin de vous ...
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 19:46
'tain en plus ils dorment pour la deuxième fois d'affilée chez leur papa ...Eliott voulait rester avec moi pleure j'ai une boule dans la gorge ... mon 'tit bouchon ... bon je le cherche à la sortie de l'école demain ,il ne va pas au périscolaire .... il me tarde d'être demain 16h15 ...
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 18:32
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 18:30
... et surtout d'être rassurée .
Je vous prévient d'entrée vous allez sans doute me prendre pour une cinglée de première fou Hiding
Il y'a quelques années sur le forum "perte d'un enfant" une fille avait dit que souvent , avant que des enfants ne meurt ,sur leur(s) dernière(s) photo(s) il y'avait une espèce de lumière qui apparaissait ...depuis j'ai peur les premières fois que je regarde les photos de mes loulous de voir une lumière (y'avait rien pour Timothée) ...
On est allée se balader avec Yotte aujourd'hui , j'ai pris des photos et en regardant je me rend compte que sur les premières il y'a de la lumière .J'essaie de me raisonner ,quand je les ai prise ces photos , j'étais gênée par un rayon de soleil ,je m'en rappelle très bien ...j'aurais du toute les effacer pour ne pas angoisser ce soir ...
Dites moi juste que ça vous ai arrivé plusieurs fois d'avoir des lumières sur vos photos ,des tâches lumineuses quoi ... que ce truc arrête de me stresser ... j'vous ai dit que c'est vraiment très très con mon histoire Embarassed
Je charge la photo et je vous la met (j'ai viré les autres).
Sujet : Bon ... j'attends ma belle soeur ...
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 17:32
Ah bah oui moi je suis partante !! mais pour l'année prochaine ! faut juste que chacune soit prête à lâcher sa marmaille !Mr. Green
Sujet : Océane et son harem (photos) ...
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 17:31
Elle est bien entourée ta poupette coeur je crois que personne n'aura intérêt à l'embêter plus tard Mr. Green
Sujet : Varicelle !
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 17:29
Je suis archicontre ce vaccin quand il s'agit d'un petit enfant, le plus gros risque (je pense, j'suis pas médecin) c'est quelques petites cicatrices pas gênantes en plus ...
Sujet : goûter du matin
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 17:28
A la maison jamais de goûter le matin ,à l'école si , c'est demandé sur la liste de la rentrée , un gouter tout les matins ...je suis plutôt contre étant donné qu'il déjeune bien mais je fais léger ,et puis je ne veux pas qu'il se sente marginalisé par rapport aux copains ...
Sujet : z'avez gardé des jeux/jouets/peluches de votre enfance ?(photos)
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 17:26
Excellente la grande peluche Mr. Green

Non je n'ai rien gardé du tout .
Sujet : Le gouter
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 17:23
Ah ouais le soir .... il est au périsco donc c'est pas moi qui m'en occupe et oui léna ici y'a un goûter le matin ....