|
Moi aussi il me tente bien ce film alors je vais eesayer de trouver un petit moment pour aller le voir.
|
Bah moi,comme je travaille dans un hyper et bé je l'ai aussi graos le papier kdo et en plus je choisi le colori puisque c'est moi qui m'occupe de livrer le point accueil!
|
|
j'en sais rien du tout alors j'ai pas voté! Mais vu les réponses ca doit etre reno!
|
|
Moi j'ai des yaourts taillefine et des gateaux pour enfants je crois. Il ne me manque pas bcp de preuves car je prends un petit cadeau mais je suis d'accord pour faire des échanges.
|
Logan va avoir la suite de sa collection d'écoiffier ( genre légo) il avait eu l'année derniere la ferme et les pompiers et cette année je lui ai pris les policiers et la gare et pour son anniversaire: le chantier avec la grue. Je vais lui prendre aussi croco golf et un autre genre un truc avec une taupe ou tu lui tape dessus. Bonne chance pour vos achats alors! Bises de Cécile
|
Bon bah, ca a été mais j'y vais tout doux quoi! Bises à vous
|
elle est encore plus belle en vrai! tu nous fait de belles filles Steph, elles sont à croquer. Un garcon pour le troisieme...........euh si y'a un troisieme mais pas sur du tout sur ce coup moi!!!! Bah, je te prete Logan alors! Bises à vous
|
Ca y est elle est partie? Les news!!! hi hi hi Bises à vous 4
|
Je reprends enfin le travail demain apres 1 mois d'arret et une rechute de mon accident de travail!ouf! Je vais pouvoir ressortir un peu plus et ca va me faire du bien. Bises à vous les filles et à vos loulous Cécile et Mr Logan
|
je vois que Timatos a fait sa liste pour le pere noel! Au moins avec toi, on a un avis masculin et merci pour les conseils!
|