Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: [1] 2

tient d'ailleurs ça me fait penser votre avis..... - Forums Familles

Mi-Noise
tient d'ailleurs ça me fait penser votre avis.....
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 09:55

pour la cocotte clipso que j'arrive pas a recuperer !!

et là c'est clairement de la mauvaise volonté vu que je sais que la personne s'en sert a cette saison et que je lui ai demandé y'a a peu prés trois mois.....donc forcement elle s'en souvient !!!

bref donc apparement elle veux pas me la rendre !

j'ai aucune envie de redemander ben tout simplement parce que c'est pas a MOI de le faire Shocked

donc c'est tordu vous allez me dire Laughing mais cette cocotte déja je prefererai que mon père l'utilise vu qu'il n'a rien pour faire la cuisine depuis qu'il s'est installé tout seul bref elle lui servirait et elle me servirait quand je vais chez lui...

donc etant donné que je connais bien les allées et venues de cette nenette qui as ma cocotte, qu'elle laisse toujours la porte ouverte de chez elle quand elle s'en va....bref vous me voyez venir mais j'ai pensé aller chez elle quand je sais qu'elle est pas là (heu y'a pas un voisin a trois bornes a la ronde hein) et donc j'ai pensé ben heu reprendre ma cocotte transpire et me tirer avec Flex

genre je recup mon bien quoi, si elle me demande ben nan c'est pas moi (après tout tout est ouvert...) et en plus franchement ça lui ferait les pieds de se demander si elle est pas frapadingotte de pas retrouver cette cocotte ange

donc ??? vous oseriez le faire ?? Laughing
harajuku girl
Elicec
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 09:58

euh, non j'oserais pas...Hiding
Mais je serais super tentée....fou

Mimi-33
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 09:59

Rho non j'oserai pas, j'suis beaucoup trop trouillardeLaughing Laughing Laughing

Quoi que c'est pas l'envie qui me manqueraiWink
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:00

ha ça vous titillerai quand meme de le faire ???
harajuku girl
Lud
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:02

Je n'oserai pas non plus mais j'en aurait très envie!
http://trentenairerurale.over-blog.com/
Kiki33
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:04

Oui ça titillerais pcq ça serait avant tou MA cocotte!!et elle est gonflée qd meme!!pk tu vas pas chez elle et tu lui demande comme ça elle te la rend direct!!tiens t'as des invites ce soir et tu en as besoin!!
sylvie et sa tribu
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:04

j'oserais pas mais je trépignerais de le faire !!
Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:06

parce que kiki trop les boules de lui redemander ça me saoule quoi !!

et là ça me saoule encore plus que je suis en train de chercher un cadeau pour mon père et quand je vois le prix ça me fout des sueurs Laughing
harajuku girl
Clarisse
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:07

Fais surtout pas ça, elle pourrais porter plainte parce que tu t'es introduite chez elle.

Va la voir direct quand elle est là et demande lui. Ne pars pas avant qu'elle ne te l'ai rendue.
nagoya
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:08

Je ne le ferai pas enfin car c'est une violation de domicile mais je serais hyper tenté de le faire !
Mimi-33
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:09

Oh oui ça me titilleraitJump Jump Jump

Bon remarque si y'a pas de voisins et que t'es sure qu'elle est pas là..... Je suis pétée de rire rien qu'en pensant à la tête qu'elle ferait quand elle verrait qu'il n'y a plus la cocotteLaughing Laughing

Et puis pour enfoncer le clou après tu lui demande de te la rendre; là elle sera vraiment emmerdéeMr. Green fou
*Natou*
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:10

Rolling Eyes mmmmm ...
je pense que oui je serai capable de le faire fou
et pis meme si tu te fais gauler tu dis que tu venais la récupérer car besoin urgentissime et que ta pas réussi à la joindre que tu savais que c'était ouvert ... tu lui aurais dis plus tard que tu étais passer la chercher...
moi je vois pas ou est le problème à pret tout c'est elle qui est gonflée de pas te la rendre !

aller mi-noisette tu peux le faire moi je suis à 100% avec toi Mr. Green
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:10

je vous jure que ça me titille mais grave hein Laughing

quand je la voie passer devant chez moi en bagnole je sais qu'elle va sur annonay et là je me dit "tain mais là je pourrais y aller blam je la recup et hop chez mon papa"
harajuku girl
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:12

natou Laughing

Citation:
Je suis pétée de rire rien qu'en pensant à la tête qu'elle ferait quand elle verrait qu'il n'y a plus la cocotte

oui y'a de ça aussi tu vois le truc qu'elle se dise "mais enfin....mais elle est où ?? fou
harajuku girl
Lazeve
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:14

quoi nan, j'oserais pas, c'est violation e domicile ça Shocked
par contre, je finirais par lui rentrer dans le lard pour qu'elle me la rende de suite !Angry
Annette
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:18

Non je nele ferais pas fou

Mais j'irais tout naturellement chez elle pour dire, sans lui demander ( Wink ) "tiens je viens prendre ma cocotte, j'en ai besoin !"
Anne Blink
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:18

violation de domicile nan c'est ouvert......les assurances elles indemnisent pas si c'est ouvert ange

et puis comme dit natou je peux trés bien etre passée pour lui demander de me la preter et paf j'ai vu qu'elle etait pas la mais besoin urgentissime donc je la prends ange

nan mais au delà de recup la cocotte y'a le coté aussi qu'elle se pose quatre milliard de questions si ces gosses l'ont pas prise, si elle l'a pas deplacée fou WOW qu'elle se prenne le chou quoi ! que ça lui fasse les pieds en gros !
harajuku girl
Mimi-33
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:19

Mr. Green
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:20

si oui c'est surement une violation de domicile mais bon personne sait...
harajuku girl
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:23

bref je serais meme capable d'y aller de pas recup la cocotte mais la planquer heu chai pas quoi dans un endroit totalement farfelu Laughing
harajuku girl
Annette
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:25

Citation:
et puis comme dit natou je peux trés bien etre passée pour lui demander de me la preter et paf j'ai vu qu'elle etait pas la mais besoin urgentissime donc je la prends

Ah mais voilàààààààà WOW trés bien ça !
Anne Blink
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:29

ou bien ou bien ou bien....

je la fait flipper !!!

hannnnnnnnnn

j'y vais et je deplace la cocotte a chaque fois.....genre une fois elle la trouve dans les chiottes, une fois dans son lit.......

le truc qui te fait flipper ta vie !!!!

du coup elle me la rendra Laughing
harajuku girl
*Natou*
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:29

comment tu fais pour résister mi noisette moi j'y serais déjà Mr. Green ne serait-ce que pour récupérer ma clipso et d'une et de deux la rendre dingue quand elle la cherchera de partoutLaughing

je pense que tu risque pas grand chose à rentrer chez elle car déjà c'est grand ouvert et en plus tu la connais donc tu peux dire que tu es venue la voir c'était ouvert t'es rentrée t'as vu ta cocotte t'en a profité pour la récupérer et y avait personne t'es repartit voilà ni vu ni connu si elle te demande (et elle le fera pas tout de suite car avant elle va bien chercher car elle va flipper de te l'avoir perdue !) tu lui diras "ah oui j'ai oublié de te dire jsuis passée la récupérer WOW !

je suis morte de rire rien que d'imaginer sa tronche Mr. Green
~lolotte~
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:30

je serais pas cap mais j y aurais pensé Smile

je crois que tu dois juste faire un forcing

genre t arrives tu dis "bon j vien s recup ma cocotte"

merde alors!!!!!!!!!!!!!
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
Delph
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:31

mouais la dernière solution est pas mal Very Happy
mais bon je ferai comme lazeve je crois Very Happy
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:33

je vais reflechir a la dernière solution quand meme ça me fait marrer toute seule en fait Laughing

genre au debut la deplacer de rien quoi d'un placard a l'autre.....puis au fur et a mesure un peu plus....
harajuku girl
Lazeve
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:34

par contre, le coup de la mettre dans différents endroits, ça me plait bien WOW
ou mieux ! tu fais ton améliepoulain sauf que tu remplaces le nain de jardin par la clipsoLaughing Laughing Laughing
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:35

voila un peu comme amelie poulain Laughing

quand elle vient et fout le bordel chez l'epicier Laughing j'avais meme pas penser a elle Laughing
harajuku girl
Lazeve
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:38

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mr. Green
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:42

bon bon bon bon bon on va reflechir !!

en meme temps je me prepare plutot ça pour le printemps vu qu'il va neiger ici et que ça sera inaccessible chez elle bientot Rolling Eyes
harajuku girl
Lazeve
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:46

ben t'exagères !Angry tu nous mets l'eau à la bouche avec tes plans , t'es comme mon petit coté diable sur l'épaule droite qui me dit "vas-y fais le" ange Laughing Laughing
Kiki33
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:48

Oui je comprends que c'est chiant de demander a qqun qui nous doit qqchose!!ça ça m'enerve d'ailleurs!!
pk c'est tjs le preteur qui se sent mal de "redemander"
bon faut trouver une solution ttes façons!!
~¤API¤~
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:49

ben moi je le ferais mais quand elle est là...Style tu rentres,tu ouvres son placard, tu prends ta cocotte...et là je penses pas qu'elle l'a ramène sa fraise transpire
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:50

LaughingLaughingLaughing

ha nan mais t'inquiete je vais trouver un truc generalement je trouve toujours Laughing
harajuku girl
Zounette¤
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:53

t'as qu'à aller chez elle quand elle est là et tu ne lui laisses pas le choix ..... tu la récupère

c'est quoi ce bin's ????

mon CJ de rébélion

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

Chrys
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:56

Moi j'irrai je prend la cocotte et je la donne à mon père...

Je trouve ça fou de pas fermer sa maison quand meme !
Sandrine93
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:02

Qu'est ce que prouvera après que tu n'as pas pris aussi ses bijoux ou de l'argent ?
Parce que si tu la récupère, elle va le savoir, non ?
TitusR
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:03

nan je rentrerai pas chez elle comme ça, et je sais même pas si j'y aurai pensé en fait etrange

mais je lui demedanderai quoi, direct, c'est normal , c'est à toi Wink

je suis ptdrrr à l'idée de déplacer la clipso chez elle, à différents endroits...Hiding Laughing

"Pink"
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:23

je suis pété de rire Laughing

Citation:
ha nan mais t'inquiete je vais trouver un truc generalement je trouve toujours

Heuuu Minhoi tu nous rappelle depuis combien de temps tu attends ta Clipso Hiding ange

Novacat
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:24

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ca me rappelle trop un épisode de Desperate Housewives...
T'as intéret à être moins greluche que la Susan, sinon, t'es morte !

Je crois que je le ferais si :
- je sens que la nenette sait bien qu'elle est en tort et genre, elle dira rien parce qu'elle sait qu'au fond, c'est moi ai raison,
- j'ay vais avec gants et chaussons. Je laisse aucune trace. Qu'elle aille pas m'accuser de lui avoir tirer son horreur de lampe (ou autre)
- si elle vient me voir, je suis droit dans mes bottes et surtout je m'excuse pas. Sinon, je porte plainte pour enlèvement de cocotte abusif. Et puis, elle peut tjs regarder chez moi, elle n'y est pas... Donc, en fait, poulette, tu viens m'annoncer que tu as perdu ma clipso... Shocked transpire
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Nobody
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:26

Ben moi j'irais je la prendrais et pousserais le vice de lui demander de me la rendre dès que possible!!

Non mais on va pas se gêner avec ce qui est à nous! Est-ce qu'elle se gêne elle de ne pas te la rendre?

Agnès
ssaw
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:26

tu vas chez elle et tu lui demande de suite ta cocotteAngry Wall Bash non mais c à toi après tout te laisse pas faire en plus voyant ton caractère à ne pas te laisser faire reflechis reflechis Wink

bisous bisous
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:38

nanny tu regarde trop colombo Laughing

nan mais je vais voir j'ai bien envie de planquer la cocotte une ou deux fois histoire qu'elle cherche partout !!

parce que voila ça sert a rien que je la demande une fois de plus manière j'ai demandé déja elle l'a pas rendu donc !!

le truc c'est qu'on est ensemble a l'association de l'ecole et on se voit regulièrement pour organiser plein de trucs pour recolter du fric pour les momes donc pas envie de me fritter avec elle !

et nan nanny c'est pas a moi de lui demander désolée Laughing je l'ai déja fait c'est a elle de faire le geste de la rendre y'a pas de "loi" qui dit "le preteuse de l'objet doit demander a ce qu'on lui rende son bien jusqu'a l'obtenir.." nan c'est une question de politesse et de savoir vivre !
harajuku girl
Lamemene
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:40

tout comme nanny et même je suis Shocked
1 tu sais où elle est rangé ta cocotte ? si non tu te permettrais de fouiller ???
2 c'est à toi de demander si tu en as besoin si elle semble pas disposer à te la rendre mais tu y vas et tu dis "tu peux me rendre ma clipso j'en ai besoin" mais pas "à l'occasion tu me rendras" non tu y vas et t'attend qu'elle te la donne.

vous êtes pas des copines c'est pas possible on peut pas avoir ces attitudes entre copinesetrange .
par contre laisser mes clefs à une copine quand je pars en vacances (même sans chats à nourrir) et dire si t'as besoin tu te sers (dvd télé etc) ou avoir les clefs et autorisation de me servir oui mais "voler" non (même si c'est à toi y'a introduction et fouille et reprendre un truc donc pour moi c assimilable à du vol)
Lamemene
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:43

Citation:
"le preteuse de l'objet doit demander a ce qu'on lui rende son bien jusqu'a l'obtenir.." nan c'est une question de politesse et de savoir vivre !
ben non si elle pense que t'en as pas besoin o si elle estime qu'elle en a plus besoin que toiMr. Green je dis pas qu'elle a le droit mais je dis qu'elle a pas envie alors elle le fera pas c'est pourquoi je dis c'est pas une copine c'est une relation sinon elle te l'aurait redonné quand tu lui as demandé.
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:43

le truc c'est que alexis si je me met en colère moi après c'est fini et pour la vie generalement j'ai horreur qu'on me pousse a brailler et après j'ai plus du tout envie de la moindre communication avec la personne !!

donc je sais que si j'en arrive a devoir rediscuter du sujet avec elle ça va finir je voudrais plus la voir..et comme je dit on bosse ensemble sur plein de projets et en plus j'adore son mec !
harajuku girl
ket'
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:50

je debarquerais chez elle , et me planterai sur le pas de la porte en reclamant immediatement MA cocotte et c'est tout , et je ne partirai pas tant qu'elle me l'aura pas rendu , quitte a faire un seating

Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Annette
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:53

et c'est pas elle qui a pas mis Nionel dans la plaquette de présentation d'un spectacle ?Blink

Je comprends ton humeur avec cette minette : ceci dit ça tourne en rond, si tu ne lui redemande pas une bonne fois pour toute, chez elle, elle te la rendra pas quoi...
Anne Blink