|
|

|
pour la cocotte clipso que j'arrive pas a recuperer !!
et là c'est clairement de la mauvaise volonté vu que je sais que la personne s'en sert a cette saison et que je lui ai demandé y'a a peu prés trois mois.....donc forcement elle s'en souvient !!!
bref donc apparement elle veux pas me la rendre !
j'ai aucune envie de redemander ben tout simplement parce que c'est pas a MOI de le faire 
donc c'est tordu vous allez me dire mais cette cocotte déja je prefererai que mon père l'utilise vu qu'il n'a rien pour faire la cuisine depuis qu'il s'est installé tout seul bref elle lui servirait et elle me servirait quand je vais chez lui...
donc etant donné que je connais bien les allées et venues de cette nenette qui as ma cocotte, qu'elle laisse toujours la porte ouverte de chez elle quand elle s'en va....bref vous me voyez venir mais j'ai pensé aller chez elle quand je sais qu'elle est pas là (heu y'a pas un voisin a trois bornes a la ronde hein) et donc j'ai pensé ben heu reprendre ma cocotte et me tirer avec
genre je recup mon bien quoi, si elle me demande ben nan c'est pas moi (après tout tout est ouvert...) et en plus franchement ça lui ferait les pieds de se demander si elle est pas frapadingotte de pas retrouver cette cocotte 
donc ??? vous oseriez le faire ??  harajuku girl
|
|

|
euh, non j'oserais pas... Mais je serais super tentée....
|
|

|
Rho non j'oserai pas, j'suis beaucoup trop trouillarde
Quoi que c'est pas l'envie qui me manquerai
|
|

|
ha ça vous titillerai quand meme de le faire ??? harajuku girl
|
|

|
Je n'oserai pas non plus mais j'en aurait très envie! http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Oui ça titillerais pcq ça serait avant tou MA cocotte!!et elle est gonflée qd meme!!pk tu vas pas chez elle et tu lui demande comme ça elle te la rend direct!!tiens t'as des invites ce soir et tu en as besoin!!
|
|

|
j'oserais pas mais je trépignerais de le faire !! Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
parce que kiki trop les boules de lui redemander ça me saoule quoi !!
et là ça me saoule encore plus que je suis en train de chercher un cadeau pour mon père et quand je vois le prix ça me fout des sueurs  harajuku girl
|
|

|
Fais surtout pas ça, elle pourrais porter plainte parce que tu t'es introduite chez elle.
Va la voir direct quand elle est là et demande lui. Ne pars pas avant qu'elle ne te l'ai rendue.
|
|

|
Je ne le ferai pas enfin car c'est une violation de domicile mais je serais hyper tenté de le faire !
|
|

|
Oh oui ça me titillerait
Bon remarque si y'a pas de voisins et que t'es sure qu'elle est pas là..... Je suis pétée de rire rien qu'en pensant à la tête qu'elle ferait quand elle verrait qu'il n'y a plus la cocotte
Et puis pour enfoncer le clou après tu lui demande de te la rendre; là elle sera vraiment emmerdée
|
|

|
mmmmm ... je pense que oui je serai capable de le faire et pis meme si tu te fais gauler tu dis que tu venais la récupérer car besoin urgentissime et que ta pas réussi à la joindre que tu savais que c'était ouvert ... tu lui aurais dis plus tard que tu étais passer la chercher... moi je vois pas ou est le problème à pret tout c'est elle qui est gonflée de pas te la rendre !
aller mi-noisette tu peux le faire moi je suis à 100% avec toi
|
|

|
je vous jure que ça me titille mais grave hein 
quand je la voie passer devant chez moi en bagnole je sais qu'elle va sur annonay et là je me dit "tain mais là je pourrais y aller blam je la recup et hop chez mon papa" harajuku girl
|
|

|
natou 
Citation: Je suis pétée de rire rien qu'en pensant à la tête qu'elle ferait quand elle verrait qu'il n'y a plus la cocotte
oui y'a de ça aussi tu vois le truc qu'elle se dise "mais enfin....mais elle est où ??  harajuku girl
|
|

|
nan, j'oserais pas, c'est violation e domicile ça par contre, je finirais par lui rentrer dans le lard pour qu'elle me la rende de suite !
|
|

|
Non je nele ferais pas 
Mais j'irais tout naturellement chez elle pour dire, sans lui demander ( ) "tiens je viens prendre ma cocotte, j'en ai besoin !" Anne
|
|

|
violation de domicile nan c'est ouvert......les assurances elles indemnisent pas si c'est ouvert 
et puis comme dit natou je peux trés bien etre passée pour lui demander de me la preter et paf j'ai vu qu'elle etait pas la mais besoin urgentissime donc je la prends 
nan mais au delà de recup la cocotte y'a le coté aussi qu'elle se pose quatre milliard de questions si ces gosses l'ont pas prise, si elle l'a pas deplacée qu'elle se prenne le chou quoi ! que ça lui fasse les pieds en gros ! harajuku girl
|
|

|
|
|

|
si oui c'est surement une violation de domicile mais bon personne sait... harajuku girl
|
|

|
bref je serais meme capable d'y aller de pas recup la cocotte mais la planquer heu chai pas quoi dans un endroit totalement farfelu  harajuku girl
|
|

|
Citation:et puis comme dit natou je peux trés bien etre passée pour lui demander de me la preter et paf j'ai vu qu'elle etait pas la mais besoin urgentissime donc je la prends
Ah mais voilàààààààà trés bien ça ! Anne
|
|

|
ou bien ou bien ou bien....
je la fait flipper !!!
hannnnnnnnnn
j'y vais et je deplace la cocotte a chaque fois.....genre une fois elle la trouve dans les chiottes, une fois dans son lit.......
le truc qui te fait flipper ta vie !!!!
du coup elle me la rendra  harajuku girl
|
|

|
comment tu fais pour résister mi noisette moi j'y serais déjà ne serait-ce que pour récupérer ma clipso et d'une et de deux la rendre dingue quand elle la cherchera de partout
je pense que tu risque pas grand chose à rentrer chez elle car déjà c'est grand ouvert et en plus tu la connais donc tu peux dire que tu es venue la voir c'était ouvert t'es rentrée t'as vu ta cocotte t'en a profité pour la récupérer et y avait personne t'es repartit voilà ni vu ni connu si elle te demande (et elle le fera pas tout de suite car avant elle va bien chercher car elle va flipper de te l'avoir perdue !) tu lui diras "ah oui j'ai oublié de te dire jsuis passée la récupérer !
je suis morte de rire rien que d'imaginer sa tronche
|
|

|
je serais pas cap mais j y aurais pensé 
je crois que tu dois juste faire un forcing
genre t arrives tu dis "bon j vien s recup ma cocotte"
merde alors!!!!!!!!!!!!! 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
mouais la dernière solution est pas mal  mais bon je ferai comme lazeve je crois
|
|

|
je vais reflechir a la dernière solution quand meme ça me fait marrer toute seule en fait 
genre au debut la deplacer de rien quoi d'un placard a l'autre.....puis au fur et a mesure un peu plus.... harajuku girl
|
|

|
par contre, le coup de la mettre dans différents endroits, ça me plait bien ou mieux ! tu fais ton améliepoulain sauf que tu remplaces le nain de jardin par la clipso
|
|

|
voila un peu comme amelie poulain 
quand elle vient et fout le bordel chez l'epicier j'avais meme pas penser a elle  harajuku girl
|
|

|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|

|
bon bon bon bon bon on va reflechir !!
en meme temps je me prepare plutot ça pour le printemps vu qu'il va neiger ici et que ça sera inaccessible chez elle bientot  harajuku girl
|
|

|
ben t'exagères ! tu nous mets l'eau à la bouche avec tes plans , t'es comme mon petit coté diable sur l'épaule droite qui me dit "vas-y fais le"
|
|

|
Oui je comprends que c'est chiant de demander a qqun qui nous doit qqchose!!ça ça m'enerve d'ailleurs!! pk c'est tjs le preteur qui se sent mal de "redemander" bon faut trouver une solution ttes façons!!
|
|

|
ben moi je le ferais mais quand elle est là...Style tu rentres,tu ouvres son placard, tu prends ta cocotte...et là je penses pas qu'elle l'a ramène sa fraise
|
|

|

ha nan mais t'inquiete je vais trouver un truc generalement je trouve toujours  harajuku girl
|
|

|
t'as qu'à aller chez elle quand elle est là et tu ne lui laisses pas le choix ..... tu la récupère
c'est quoi ce bin's ???? mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
Moi j'irrai je prend la cocotte et je la donne à mon père...
Je trouve ça fou de pas fermer sa maison quand meme !
|
|

|
Qu'est ce que prouvera après que tu n'as pas pris aussi ses bijoux ou de l'argent ? Parce que si tu la récupère, elle va le savoir, non ?
|
|

|
nan je rentrerai pas chez elle comme ça, et je sais même pas si j'y aurai pensé en fait
mais je lui demedanderai quoi, direct, c'est normal , c'est à toi
je suis ptdrrr à l'idée de déplacer la clipso chez elle, à différents endroits...

|
|

|
je suis pété de rire 
Citation:ha nan mais t'inquiete je vais trouver un truc generalement je trouve toujours
Heuuu Minhoi tu nous rappelle depuis combien de temps tu attends ta Clipso 
|
|

|
Ca me rappelle trop un épisode de Desperate Housewives... T'as intéret à être moins greluche que la Susan, sinon, t'es morte !
Je crois que je le ferais si : - je sens que la nenette sait bien qu'elle est en tort et genre, elle dira rien parce qu'elle sait qu'au fond, c'est moi ai raison, - j'ay vais avec gants et chaussons. Je laisse aucune trace. Qu'elle aille pas m'accuser de lui avoir tirer son horreur de lampe (ou autre) - si elle vient me voir, je suis droit dans mes bottes et surtout je m'excuse pas. Sinon, je porte plainte pour enlèvement de cocotte abusif. Et puis, elle peut tjs regarder chez moi, elle n'y est pas... Donc, en fait, poulette, tu viens m'annoncer que tu as perdu ma clipso... Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
Ben moi j'irais je la prendrais et pousserais le vice de lui demander de me la rendre dès que possible!!
Non mais on va pas se gêner avec ce qui est à nous! Est-ce qu'elle se gêne elle de ne pas te la rendre?
Agnès
|
|

|
tu vas chez elle et tu lui demande de suite ta cocotte non mais c à toi après tout te laisse pas faire en plus voyant ton caractère à ne pas te laisser faire
|
|

|
nanny tu regarde trop colombo 
nan mais je vais voir j'ai bien envie de planquer la cocotte une ou deux fois histoire qu'elle cherche partout !!
parce que voila ça sert a rien que je la demande une fois de plus manière j'ai demandé déja elle l'a pas rendu donc !!
le truc c'est qu'on est ensemble a l'association de l'ecole et on se voit regulièrement pour organiser plein de trucs pour recolter du fric pour les momes donc pas envie de me fritter avec elle !
et nan nanny c'est pas a moi de lui demander désolée je l'ai déja fait c'est a elle de faire le geste de la rendre y'a pas de "loi" qui dit "le preteuse de l'objet doit demander a ce qu'on lui rende son bien jusqu'a l'obtenir.." nan c'est une question de politesse et de savoir vivre ! harajuku girl
|
|

|
tout comme nanny et même je suis 1 tu sais où elle est rangé ta cocotte ? si non tu te permettrais de fouiller ??? 2 c'est à toi de demander si tu en as besoin si elle semble pas disposer à te la rendre mais tu y vas et tu dis "tu peux me rendre ma clipso j'en ai besoin" mais pas "à l'occasion tu me rendras" non tu y vas et t'attend qu'elle te la donne.
vous êtes pas des copines c'est pas possible on peut pas avoir ces attitudes entre copines . par contre laisser mes clefs à une copine quand je pars en vacances (même sans chats à nourrir) et dire si t'as besoin tu te sers (dvd télé etc) ou avoir les clefs et autorisation de me servir oui mais "voler" non (même si c'est à toi y'a introduction et fouille et reprendre un truc donc pour moi c assimilable à du vol)
|
|

|
Citation:"le preteuse de l'objet doit demander a ce qu'on lui rende son bien jusqu'a l'obtenir.." nan c'est une question de politesse et de savoir vivre ! ben non si elle pense que t'en as pas besoin o si elle estime qu'elle en a plus besoin que toi je dis pas qu'elle a le droit mais je dis qu'elle a pas envie alors elle le fera pas c'est pourquoi je dis c'est pas une copine c'est une relation sinon elle te l'aurait redonné quand tu lui as demandé.
|
|

|
le truc c'est que alexis si je me met en colère moi après c'est fini et pour la vie generalement j'ai horreur qu'on me pousse a brailler et après j'ai plus du tout envie de la moindre communication avec la personne !!
donc je sais que si j'en arrive a devoir rediscuter du sujet avec elle ça va finir je voudrais plus la voir..et comme je dit on bosse ensemble sur plein de projets et en plus j'adore son mec ! harajuku girl
|
|

|
je debarquerais chez elle , et me planterai sur le pas de la porte en reclamant immediatement MA cocotte et c'est tout , et je ne partirai pas tant qu'elle me l'aura pas rendu , quitte a faire un seating
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
et c'est pas elle qui a pas mis Nionel dans la plaquette de présentation d'un spectacle ?
Je comprends ton humeur avec cette minette : ceci dit ça tourne en rond, si tu ne lui redemande pas une bonne fois pour toute, chez elle, elle te la rendra pas quoi... Anne
|