rhoo fais chier je les veux !! bon j'crois que je vais prendre du 19 entre les deux et on verra !!! sinon tt pis je revendrais !! g une envie compulsive 
merci les filles
|
!!!!!
je suis entrain de regarder et j'ai vu une paire pour l'ete !! j'veux pas attendre pour les prendre : quelle taille pourrait elle bien faire à 14 mois a peu près??? 19 ??? - 20????
merci de vos réponses
|
Citation:Qu'avez-vous fait de "spécial" pour avoir des places gratuites
aucune idée !!! ca fait deux ans que j'en reçois !! peut etre parce j'ai déjà répondu à leurs questionnaires
quoi qu'il en soit c'est utile
|
Alors je sais pas mais l'année derniere j'en ai recu une à mon nom, j'y suis allée et le cher monsieur m'a demandé de me mettre (comme les autres personnes concernés) dans une file spéciale - il m'a demandé la copie de ma pièce d'identité + montrer ma pièce d'identité directement !! j'en ai recu deux cette année - une pour moi et une pour mon zom - et pareil il me semble bien qu'il est écrit dessus qu'il faut se munir de sa pièce didentité + la copie .... (jai pas l'invit sous les yeux là donc méfiez vous quand même !!!
|
-Oy' -sokim4de -sandrine93 -corinne467 -etoal -caro5 -maly -matcléor -stéphany -aloméla -pacifica -zounette -Rustine -koccin'aile -didinette -loan -Marie et Cie -Mary -Caline -Laaloo -Valérie -sev-et-gaby -celinette -sarah -pèsepersonne -tralalère -sofsophie -sandra" -carolinou -Ange -TitusR -Elea06 -Elicec -Agnès -emeline -Faby -gwada -kath meli enzo -flo -Vieille bique -linette -nouche -minimax -nafissatou -mary -aleant -mariette -take-it -tazette -myosotice -nokiew -chrauno -marionet -lulu -zezette -Mayane -Caro23 -Val -Lillibellule -Evelyne.V20 - - carole - -valérie2 -gavalda -minhoi -lolita75 -thé-kiya -sophinette -alyly -nagoya -franechat -sandra3 -oualentine -lullaby -mamamtom -rachdaba -nath2 -mam's -lazeve -lolotte -vanina -Nathou -@mara -Kiki33 -tibouch
|
ma fille bientôt 7 mois accepte mal la cuillère encore ce midi poufff deux cuillères de pdt - courgette et elle a recraché et prit la purée dans son biberon!! à 16h pas de compote refus catégorique !!  petits suisses: hors de question aussi veux pas d'eau de jus de fruits ou autres elle est guigoz addict !! 
essaie la patate douce : ici essai concluant du jamais vu m'enfin j'vais pas lui faire de la patate douce tous les jours!!
bon courage !!!
|
recu avant hier !!! et deux car j'en tenté avec le nom de zom et ca a fonctionné
|
Carolinou cette maison de poupée de Clara est superbe !!! tu l'as eu ou??? oui oui je sais ma bulle est jeune mais j'viens de craquer :coeur1:
|
Pas immu contre la toxo pour mes deux grossesses!!! la 1ere pas de chat a la maison et la 2eme j'avais un chat - pour la litière je m'en suis occupée de temps à autre et c'etait des gants et enorme foulard sur le nez et la bouche - et ensuite lavage de main préciseusement (malgré les gants) !! j'ai pas chopé la toxo pour autant !!! j'mange de la viande dite "bleue" et des tartares a gogo et jamais attrapé (sauf grossesse ) maintenant c'est sure que enceinte j'aurais pas pris un chat au même moment sans être immu j'aurais attendu la fin de la grossesse
|
oh *** !! j'pourrais rien faire mais c'est bien de mettre un post au cas ou ma petite Caryne
|