|
|
|
Pouvez vous me donner des prénoms avec le son "théo"
Je connais :
Mathéo Théophile Théophane Théodule Théodore Théotim
Avez vous d'autres idées (n'hésiter pas à faire marcher votre imagination, un prénoms inventé cela ne me dérange du moment qu'il n'est pas ridicule) Merci de me donner également votre avis sur les différents prénoms proposés.
|
|

|
Je crois que tu les a tous proposé. Je préfére Mathéo mais écris Mattéo Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
j'aurai plutôt écrit Théotime. mais effectivement je n'en vois pas d'autres non plus!!
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|
|
a par ce ke tu as proposé je nen vois pas dautre.désolé
|
|

|
Ben Théo tout simplement. Sinon je n'en vois pas d'autres non plus
|
|

|
Je connais Théobald
|
|

|
Théophraste aussi
|
|

|
moi j'adore théodore c'est même le prénom de mon ptit gars de 4 ans 1/2 !!!

|
|
|
terrytheo
|
|
|
Théomine (je ne suis pas sure de l'écriture, mais je 'ai déjà entendu, il s'agit peut-être de Théo-Minh)
|
|

|
Avec Théo, j'en connais un autre qui n'a pas été cité...Il s'agit de Théodène que j'apprécie bcp!
Sinon il y a : En féminin avec Théo: Théoline.
Je viens également de trouver:
Timothéo Théotine Théo-Paul Théogène Théodoric Théodose Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
je n'en conè pa d'otre mé MATTHEO je trouve ca très mignon
|
|

|
directement sorti du bouquin que j'epluche actuellement: Théodard théodechilde (féminin) théodoric théodose
théodulphe théophraste
et deux autres féminins : théoxane et théoxena http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|
|
Je viens d'entendre également théocriste (je ne connait pas l'orthographe) Pour l'instant, je reste sur Matthéo (mais je le trouve trop mode en ce moment) Théo (idem) Théophile (le problème est que l'on va faire référence à son grand père et cela me gène un peu) Théotim (pourquoi pas) Timothéo (peut être un peu trop long)
En tout ca copntinuons nos recherches et merci à vous
|
|

|
Je connait un Natthéo (que tout le monde appelle Matthéo !)
J aime bien Théôphane... Par contre je trouve Timothéo un peu lourd a porter ! Je prefere Thimothé !!
|
|