rhooo j'ai adorééééééé et çà fait encore plus prendre conscience qu'on est dans une societé de surconsommation,qu'on passe bien souvent à coté de l'essentiel et que le sentiment d'netraide et de communauté est quasi inexistant dans notre société...bien dommage !!!!
en gros çà donne envie de partir avec les enfants et zhom pour découvrir çà...
fabienne
|
alors ici j'sais pas ce qu'ils ont mes mouflets mais ils changent del it tot donc à 18mois.
lola ( maintenant 4 ans ) s'est mise à hurler quand on la couchait ,du jour au lendemain et se précipitait dans notre chambre... on a cru qu'elle voulait dormir avec nous puis nous nous sommes rendus compte que c'etait pas nous mais notre lit qu'elle voulait.du coup on a acheté un grand lit normal en pin et on l'a mis contre un mur avec le matelas de son petit lit par terre en cas de chute.on avait laisse son petit lit au cas ou ellel change d'avis...elle a piqué une crise pour qu'on enleve le petit lit de sa chambre... le petit lit a été mis au grenier et 5 mois apres c'ets le petit frere uqi l'a récupéré à sa naissance.
arthur ( 28 mois ) a changé de lit à 18 mois pil poil pour les memes raisons que sa grande soeur.j'etais enceinte mais nous avions déja reperé un lit à barreaux à acheter pour le bb a venir...
donc le lit à barreaux a été utilisé ( et est encore utilisé par le bb ,agé aujourdh'ui de 8 mois) .arthur a récupéré le lit 1 personne en pin de sa grande soeur. et la grande soeur on lui a acheté le memel it 1 personne en pin mais couleur banc.l'échange de lit netre les 2 grands c'ets fait naturellement ma grande ayant dit " pourquoi arthur donne son lit à théa et moi je donne pas mon lit à arthur ???" " ah bah si çà convient à arthur on fait comme çà ...".
voilà moi j'etais pas prete parceque à 18 mois ils font tout riquiqui dansu n grand lit mais ya jamais eu de probleme... et dire qu'ils n'ont jamais essayé d'escalader leur lit à barreaux ...
théa a 8 mois on verra bien quand elle se décidera à aller dans un grand lit.
fabienne
|
idem sandrine et téki
fabienne
|
zhom commence son boulot mardi et il a rdv avec l'agence pour la visiter.
elle ressemble à çà

voila le descriptif Pavillon récent comp entrée, séjour double en L avec cuisine ouverte aménagée, buanderie cellier, garage, à l'étage 4 ch, salle de bains, salle d'eau, terrasse, terr d'env 387 m², FN réduits
évidement sur les annonces çà parait toujours nickel...
fabienne
|
En réponse à:
Je serais plus venu du côté de Chilly Mazarin, d'Antony, Fresnes, Wissous quoique les prix sont peut être pas tout à fait les mêmes ...
c'est + cher par là.
bon l'agence a téléphonné ,la maison ets vendue..j'suis dégoutée !!!
euh ton appart j'sais po faut voir...mais on est dans une grande maison ici et on a un chien donc caser tout çà dans un appart...
fabienne
|
ah bah c'est rassurant alors.
on a vraiement craqué sur la maison disons en photo apres faut voir en vrai.
y a exactement tout ce qu'on recherche...et dans nos prix....
merci pour ta réponse.
si d'autres filles passent par là n'héistez pas je prends tous les avis meme les négatifs 
fabienne
|
bonjour les filles,
j'avais faitun poste il y a peu pour savoir quelles villes à éviter autour de rungis ( zhom etant muté la bas).
apres quelques recherches nous avons vu une maison qui nous plait bien à Montgeron,18km de Rungis.
18km çà peut aller niveau distance surtout que zhom est en moto.
seulement on connait pas la ville ,alors is parmi vous certaines connaissent et peuvent me dire ce qu'elles en pensent...
merci beaucoup
pas facile de trouver un nid douillet dans une region que l'on ne connait pas
fabienne
|
c'est une bien belle famille
fabienne
|
coucou,
ah bah c'tes symap de penser à nous...parceque y a quand me^me plein de gens ( surtout des hommes ) uqi pense qu'une maman au foyer glandouille toute la sainte journée et se plaint pour rien quand elle ose dire qu'elle est fatiguée !!!
bon sinon c'est une question d'organisation et de faire participer un peu tout le monde suivant son age voilà tout.
moi je m'en sors mieux maintenant avec 3 qu'avant avec une seule 
fabienne ,maman de Lola ( 4ans3mois) Arthur ( éans 4 mois ) et Théa 8 mois 1/2 sans compter le chien à sortir et le zhom pas tres organisé qui obulie toujours un truc
|
rhoooo merdouille !!!!
j'espere qu'aubin va vite se remettre !
fabienne
|