|
Merci beaucoup pour l'info, mais kildine n'a apparemment pas le renseignement non plus, cela dit son site est super bien fait!
|
Je suis fan de JJ Goldman, et par simple curiosité, je voulais savoir comment il a appelé son dernier bb qui est né en décembre 2005, mais je ne trouve la réponse nulle part. Est-ce que qq'un pourrait me renseigner? Merci
|
Mon top trois :
Evan  Mathis Noah 
Sinon je te propose Tom!
|
|
Victorien est plus sympa et plus intemporel (Emilien me renvoit à Emilienne qui fait mémé)!
|
Pour te répondre Maddy, Noé Théo et Evan 
Hormis Jules et Merlin, on a les mêmes goûts!
|
Si tu aimes Mathéo, Enzo... pourquoi ne pas les donner à tes enfants, à notre époque il y a beaucoup plus de diversité de prénoms qu'autrefois où tous les hommes s'appelaient Jean ou Michel et les femmes Catherine ; donc je ne penses pas qu'à l'école ils seront 3 Mathys, 4 Nathan et 5 Léa dans la même classe. Et je pense qu'un enfant n'aime pas toujours trop d'originalité, il préfère se fondre dans la masse, donc ne cherche pas compliqué et suit ta préférence! Enfin, ça n'est que mon avis!
|
Estan :\( Estanis leurs: leurs: Esteban :-/ Evan  Ethan  Aitzutri leurs: leurs: leurs: Lorentz leurs:
Bref, je vote pour Evan et ensuite Ethan.
|