Quasiment de suite .. enfin ds les 3 premiers mois quoi , pour une fille et pour le garcon genre une semaine avant l'echo morpho, prenom proposé par jp et approuvé par moi ... En fait, je savais que le prenom de ma fille aurait un "marie" , ca aurait aussi pu etre marie-jeanne ou marie-claire (que je preferais) ...
|
Comme nous sommes dans le theme "prenom" moi je voulais savoir à ceux et celles qui ont 2enfants voir plus
et les autres, ils ont peuvent pas 
Bon, en admettant qu'ils peuvent, j'en fait partie donc je reponds  Marilène Alicia ... alicia pcq alice c'est mon secon prenom qui est aussi le prenom de ma gd mere paternelle , et j'ai juste voulu rajouter un A pour pas oublier ses origines macaronis ...
|
|
nan mais ok la bouffe, je voulais dire que ca se fait avant, ou pdt que tu joue le matin ...
|
Ben 1h pour faire a manger, y a un bug deja ... Puis apres faut que ca se mette en route ... Puis apres ils feront leur sieste en meme tps , matin et aprem ... L'aspi je le passe qd ils sortent de table, en fait mon aspi n'est jamais debranché et rangé, mais tjs dispo de suite a la cuisine .. Regle d'or : ne jamais se laisser deborder, sous aucun pretexte !
|
otes moi d'un doute, tu as 2300 messages sans venir sur papo et sans avoir de chrno ... c'est du 100% sexouel?  T'es un cochon ?
|
Ah moi je connais que lucky sky waker (que je sais meme pas comment ca s'ecrit ) enchantée alors ... moi c'est thé-kila, mais en vrai, y a pas de thé qui s'appelle Kila, je te previens au cas ou tu me demandes ...
|
et ya un truc qui fait les abdos monsieur la hut ?
|