|
Oui, j'ai un copain et d'ailleurs, j'aimerais bien en parler avec lui. Pour ce qui est de s'assumer finacièrement, certes, ça ne sera pas total dès le début, lui même ayant 19 ans mais bon... J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant jeune pour être le plus roche de lui possible. J'ai trop souffert de la différence d'âge que j'ai avec ma mère. Elle m'a eu à 38 ans et a été élevée chez les bonnes soeurs donc je peux dire sans méchanceté qu'elle a parfois un comportement assez "vieillot" vis à vis de moi.
|
|
J'ai 17 ans et, depuis assez longtemps, je m'imagine avec un bébé, mon bébé.
Y a-t-il des jeunes mères (ou même jeunes pères) parmis vous ? Si oui, accepteriez-vous de partager votre expérience avec moi ?
Mais pour en revenir au but premier de ce forum sur les prénoms, je voulais vous demander votre avis sur le nom que je donnerais à ce bébé. Je pensais à Eleanore pour une fille et à Ilan pour un garçon. Qu'en dites-vous ?
|
Personnellement, seul le prénom Nathan me plaît vraiment dans ta liste.
Bon courage !!!
|
Ne plus sortir, ce n'est déjà pas un argument pour moi car je ne sort que très peu de chez moi en général. J'habite dans un petit village donc rien à faire, c'est peut-être aussi pour ça...
Pour ce qui est de l'exemple de ta cousine, je suis toute à fait consciente du fait qu'il faut que le père potentiel soit d'accord. Je ne suis pas du genre à faire un bébé dans le dos de mon copain. Ca ne servirait à rien, ça serait extrêment égoïste de ma part et ça n'apporterait que de la souffrance.
|
|
J'ai 17 ans et, depuis assez longtemps, je m'imagine avec un bébé, mon bébé.
Y a-t-il des jeunes mères (ou même jeunes pères) parmis vous ? Si oui, accepteriez-vous de partager votre expérience avec moi ?
Mais pour en revenir au but premier de ce forum sur les prénoms, je voulais vous demander votre avis sur le nom que je donnerais à ce bébé. Je pensais à Eleanore pour une fille et à Ilan pour un garçon. Qu'en dites-vous ?
|
|
Je trouve ça trop mignon !!! Et ton mari aime bien ?
|
Tu aimes les prénoms du style Timéa ou Eléa ?
|