|
Profil de l'utilisateur Thalie2977
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 230 [0,01% de tous les messages / 0,56 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 20 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
vendredi 21 novembre 2008 17:03 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| Bricolage, cinéma, musique... |
|
|
| |
Biographie :
| Je travaille dans le domaine de la radio (mais je parle pas dedans, moi !)
J'ai un fiston qui vient d'avoir 6 ans, c'est mon p'tit amour !!!
|
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Vous avez des trucs chouettes à conseiller ?
Moi, je suis allée voir Mesrine, j'ai bien aimé, je vais aller voir le second volet d'ici peu... et mercredi, j'suis allée voir "Vilaine" avec Marilou Berry : grosse grosse déception !!!
Thalie
|
Coucou !!
Alors, moi... -> demain matin : médecin avec Clémentin -> début d'après-midi : bibliothèque -> on part visiter un petit parc animalier -> on passe le w-e chez ma frangine et son copain qui habitent à 2 heures de chez moi
Voilà, ça devrait être sympa... mais pour l'instant j'ai qu'une envie : dormiiiiiiiir !!! Et je sais qu'il n'y aura pas de grasse mat' demain et dimanche non plus ... Clémentin est un lève tôt depuis quelques temps !
Bisous
Thalie
|
Merdouille, c'est dommage pour la pagaie
Bah évidemment que je suis pas dispo ce w-e ! Et c vrai en plus ! Demain, je vais faire les boutiques avec une copine et le soir on va au Festival du film court... Dimanche matin : cours de muscu et après-midi, café-papo avec mon ex belle-mère ! Le peu de temps qu'il me reste ça va être ménage !!!
De toute façon, j'ai pas envie de le voir, faut pas déconner, faut que j'avale la pilule là !
|
Sundy !! Tu m'fais rire !!
Thalie
|
Pour le moment, hors de question de le revoir, je vous le dis, il va sortir les rames pour me prouver ce qu'il a dans les tripes !