|
Profil de l'utilisateur Thalie2977
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 230 [0,01% de tous les messages / 0,56 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 20 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
vendredi 21 novembre 2008 17:03 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| Bricolage, cinéma, musique... |
|
|
| |
Biographie :
| Je travaille dans le domaine de la radio (mais je parle pas dedans, moi !)
J'ai un fiston qui vient d'avoir 6 ans, c'est mon p'tit amour !!!
|
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Vous avez des trucs chouettes à conseiller ?
Moi, je suis allée voir Mesrine, j'ai bien aimé, je vais aller voir le second volet d'ici peu... et mercredi, j'suis allée voir "Vilaine" avec Marilou Berry : grosse grosse déception !!!
Thalie
|
Coucou !!
Alors, moi... -> demain matin : médecin avec Clémentin -> début d'après-midi : bibliothèque -> on part visiter un petit parc animalier -> on passe le w-e chez ma frangine et son copain qui habitent à 2 heures de chez moi
Voilà, ça devrait être sympa... mais pour l'instant j'ai qu'une envie : dormiiiiiiiir !!! Et je sais qu'il n'y aura pas de grasse mat' demain et dimanche non plus ... Clémentin est un lève tôt depuis quelques temps !
Bisous
Thalie
|
Merdouille, c'est dommage pour la pagaie
Bah évidemment que je suis pas dispo ce w-e ! Et c vrai en plus ! Demain, je vais faire les boutiques avec une copine et le soir on va au Festival du film court... Dimanche matin : cours de muscu et après-midi, café-papo avec mon ex belle-mère ! Le peu de temps qu'il me reste ça va être ménage !!!
De toute façon, j'ai pas envie de le voir, faut pas déconner, faut que j'avale la pilule là !
|
Sundy !! Tu m'fais rire !!
Thalie
|
Pour le moment, hors de question de le revoir, je vous le dis, il va sortir les rames pour me prouver ce qu'il a dans les tripes !
Et je ne peux pas négliger une chose : mon fils m'a vue dans tous mes états après son coup de fil, je peux pas jouer avec lui, c'est pas un pantin et ça, il faut qu'Edouard le comprenne et qu'il arrête de penser à sa petite personne.
Donc, pour l'instant, j'ai beaucoup de colère et je sais pas oublier. S'il m'aime, il doit me le prouver en long en large et en travers. Et il doit le prouver puissance 10 à mon fils.
Et vous inquiétez pas, j'suis pas une cruche ! Il voulait une nana qui ait du caractère, bah il sait pas sur qui il est tombé ! Je vais pas me jeter dans ses bras, ah ça non !!!!
|
J'ai quand même omis de vous dire quelque chose
Il m'a dit qu'il voulait vivre avec nous (Mon loulou et moi) et qu'on loue une maison... Alors, qu'est-ce que ça veut dire ?
|
MDrrr Sundy ! Nan, il est pas coincé, même si g eu du mal avec son prénom au début...
La nana qu'il s'est tapée... tout était clair avec elle, c'était juste un plan Q, comme ça l'a déjà été auparavant. Pas de sentiments. C'est horrible de les imaginer tous les deux.
|
Le bouquin, je l'ai survolé, je voulais aller voir la pièce, mais c'est trop cher...
Pour ce qui est du fait qu'il soit allé voir ailleurs, c'est lui qui me l'a dit. Parce qu'il était trop mal, qu'il regrettait et qu'il s'était juré de toujours tout me dire. En même temps, c'est pas plus mal parce que ça m'aide à revenir sur terre. Ca a peut-être été le déclic parce que même si j'avais voulu me venger de son silence, j'étais dans un tel état que je n'aurais pas pû... Quel on !
|
Bon, ben c'est vrai que c'est qu'un papier, mais c'est le symbole d'une page de ta vie qui se tourne...
Concernant la garde de tes filles, c'était déjà convenu 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires ou ça change qq chose pour toi ??
Thalie
|
Ah ouais, faut que je lise le bouquin les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, il est sur ma table de nuit depuis un moment... Peut-être que je comprendrai enfin quelque chose à certains mecs (heureusement, ils ne sont pas tous comme ça).
C'est bizarre, personne n'a régit au fait qu'il se soit tapé une autre nana alors qu'il était juste en mode "stand-by" avec moi... ça vous choque pas ?
|
|
|