|
|

|
Merci de préciser un peu ce qui vous plait dans ce prénom! les réponses du genre "j'en aime aucun" ne m'intéresse pas, ça n'apporte rien!
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
J'ai voté JANELLE. J'ai hésité avec LISON. J'ai choisi Janelle car Lison me fait un peu penser à "nous lisons".
|
|

|
Hihi Flore* on est pareille pour les réponses...
J'ai voté Thémis parce que je trouve que c'est le plus original dans ta liste.
Il y en a deux que je n'aime pas du tout parce qu'ils fond dur, c'est Lison (par contre Ninon ne me dérange pas) et Janelle, je trouve lesprénoms en "j" très souvent dur.
|
|

|
Thais: j'aime bien, ça m'évoque le soleil, les îles, une enfant avec un large sourire, un peu coquine. Thémis: j'ai envie de dire le Ar- devant, donc je trouve ça presque "agaçant" Lison: : joli mais trop petite fille Eden: doux, mais trop mode Janelle: ça ne m'inspire rien, je le trouve fade et sans charme particulier
|
|

|
Je préfére Jeanne ou Jana a Janelle mais ce n est pas moche
Et Thaïs ce n est pas mal mais je ne le donnerais pas
Et je préfére Lisa a Lison même si c est vrai que Lisa est plus courant Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'ai voté Thaïs, il se rapproche de mon prénom que j'aime beaucoup et surtout ce que j'aime c'est son exotisme!
|
|

|
Je vote pour Eden car j'adore,il est très doux Thaïs:trop dur Thémis:je n'aime pas Lison:je n'aime pas les prénoms qui commencent par Lis Eden:ben j'adore Janelle;oui pas moche

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
J'ai voté : Thaïs qui est très doux et pas trop répandu. J'aime bien Janelle aussi car il est doux et a du charme. Eden est portable aussi mais Thémis je n'apprécie pas du tout, çà fait masculin.
|
|

|
J'ai voté Eden. Thaïs et Thémis j'aime pas trop, Lison ça fait "lisons un livre" et Janelle me fait penser à de la javel !!
|
|

|
Lison

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|
|
J'ai voté Janelle, mon préféré
|
|

|
Voté Thaïs! mais j'aime beaucoup aussi Anaïs!
ensuite je mettrais Janelle!
|
|

|
Lison parce qu'il est pétillant, frais et que je n'aime pas trop les autres à part Janelle.
|
|