|
|

|
on élimine !! Je crois que l'autre liste est finie non ??
Océane Marine Loïs Floris Thaïs Lilas Paloma Dolorès Perrine Rose Fleur Linon Manon Ninon Noémie Norah Marie Maëlys Victoire Constance Clara Léonie Rosalie Sidonie Tina Lina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
|
|
|
Alors:
Océane Loïs (Lane!) Lilas Manon Ninon Noémie Norah Maëlys Tina Lina Cassandre Elisa
et voila!
|
|

|
Heuuuuu tu nous as fait quoi là Valérie
Océane Marine Loïs Floris Thaïs Lilas Paloma Dolorès Perrine Rose Fleur Linon Manon Ninon Noémie Norah Marie Maëlys Victoire Constance Clara Léonie Sidonie Tina Lina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
J'enlève Rosalie. Merci Carlos!
Je note la dédicace perso, Genetay Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
desolee tout le monde ja'i *** sur ce coup la lol c ca kan on sincruste sans connaitre les regles!!!
|
|
|
voila cette fois c la bonne! ciao Dolores
Océane Marine Loïs Floris Thaïs Lilas Paloma Perrine Rose Fleur Linon Manon Ninon Noémie Norah Marie Maëlys Victoire Constance Clara Léonie Sidonie Tina Lina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
|
|

|
Océane Marine Loïs Floris Thaïs Lilas Paloma Perrine Rose Fleur Linon Manon Ninon Noémie Marie Maëlys Victoire Constance Clara Léonie Sidonie Tina Lina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
Je retire : Norah !
|
|

|
Océane Marine Loïs Floris Thaïs Lilas Paloma Perrine Rose Fleur Linon Manon Ninon Noémie Marie Maëlys Victoire Constance Clara Léonie Sidonie Tina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
Exit Lina, je trouve qu'il ressemble à rien ce prénom.
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Marine Loïs Floris Thaïs Lilas Paloma Perrine Rose Fleur Manon Ninon Noémie Marie Maëlys Victoire Constance Clara Léonie Sidonie Tina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth Je retire Océane
|
|

|
Marine Loïs Floris Thaïs Lilas Paloma Perrine Fleur Manon Ninon Noémie Marie Maëlys Victoire Constance Clara Léonie Sidonie Tina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
Je retire : Rose !
|
|

|
Marine Loïs Thaïs Lilas Paloma Perrine Fleur Manon Ninon Noémie Marie Maëlys Victoire Constance Clara Léonie Sidonie Tina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
J'enlève Floris, que je ne trouve pas trés joli. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Marine Loïs Thaïs Lilas Paloma Perrine Fleur Manon Ninon Noémie Marie Victoire Constance Clara Léonie Sidonie Tina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
Je retire Maëlys
|
|

|
Marine Loïs Thaïs Lilas Paloma Perrine Fleur Manon Ninon Noémie Marie Victoire Constance Léonie Sidonie Tina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
Je retire : Clara !
|
|

|
Loïs Thaïs Lilas Paloma Perrine Fleur Manon Ninon Noémie Marie Victoire Constance Léonie Sidonie Tina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth Je retire Marine

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Thaïs Lilas Paloma Perrine Fleur Manon Ninon Noémie Marie Victoire Constance Léonie Sidonie Tina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
je retire Loïs (trop superman pour moi)
|
|

|
Thaïs Lilas Perrine Fleur Manon Ninon Noémie Marie Victoire Constance Léonie Sidonie Tina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
J'ai retiré PALOMA
|
|

|
Thaïs Lilas Perrine Fleur Manon Ninon Noémie Marie Victoire Constance Sidonie Tina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
Je retire : Léonie !
|
|

|
haïs Lilas Perrine Fleur Manon Ninon Noémie Marie Victoire Constance Tina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
J'enlève Sidonie que je trouve tarte. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Thaïs Lilas Perrine Fleur Ninon Noémie Marie Victoire Constance Tina Cassandre Garance Elisa Erika Morgane Clémence Elisabeth
Je retire : Manon !
|
|

|
Thaïs Lilas Perrine Fleur Ninon Noémie Marie Victoire Constance Tina Cassandre Garance Elisa Morgane Clémence Elisabeth
Je retire Erika
|
|

|
Thaïs Lilas Perrine Ninon Noémie Marie Victoire Constance Tina Cassandre Garance Elisa Morgane Clémence Elisabeth
je retire Fleur

|
|

|
Thaïs Lilas Perrine Ninon Noémie Marie Victoire Constance Tina Cassandre Garance Elisa Morgane Clémence Je retire Elisabeth

|
|

|
Thaïs Lilas Perrine Ninon Noémie Victoire Constance Tina Cassandre Garance Elisa Morgane Clémence
Je retire : Marie !
|
|

|
Thaïs Lilas Perrine Ninon Noémie Victoire Constance Tina Cassandre Elisa Morgane Clémence
J ai levé Garance je n aime pas du tt
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Thaïs Lilas Perrine Ninon Noémie Victoire Constance Tina Cassandre Elisa Clémence
J'enlève Morgane Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Thaïs Perrine Ninon Noémie Victoire Constance Tina Cassandre Elisa Clémence
je retire Lilas ca fait trop "Fleur" je trouve

|
|

|
Thaïs Ninon Noémie Victoire Constance Tina Cassandre Elisa Clémence
j ai retiré Perrine Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Ninon Noémie Victoire Constance Tina Cassandre Elisa Clémence
J'enlève Thaïs Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Ninon Noémie Victoire Constance Cassandre Elisa Clémence
Je retire : Tina !
|
|

|
Noémie Victoire Constance Cassandre Elisa Clémence
J'ai enlevé NINON
|
|
|
Noémie Victoire Constance Elisa Clémence
Au revoir Cassandre
|
|

|
Noémie Victoire Constance Clémence Je retire Elisa

|
|
|
Noémie Victoire Clémence
Je retire Constance
|
|
|
Noémie Clémence
je retire victoire
|
|

|
Je retire Noémie Le gagnant est donc Clémence. J aime bien. Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Chouette! J'aime beaucoup le prénom CLEMENCE
|
|

|
Classique, je vous dis, on arrive toujrous dans des prénoms modes.  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Tout à fait d'accord Hikaye !! Clémence, mouais, c pas moche mais bon... Et que Noémie soit en 2e position, snif snif. je trouve ce prénom tarte lolll C'est vrai que j'aurais préféré que Garance, Paloma, Tina ou Cassandre arrive plus en tête mais bon...c le jeu !!
|
|

|
Tina je peux pas lol la chienne de ma meilleure amie s apelle comme sa lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|