Alors pour mon grand qui a maintenant 5 ans :
- le grand lit à 2ans1/2 - le pot à 15 mois - la brosse à dent, je me souviens plus exactement mais assez tot car il avait déjà 2 dents à la naissance
|
Mélusine dort environ 1h le matin, 2h l'après midi et 30 à 45 minutes vers 18h30.
|
Ici, Mélusine est à 4 x 195 ml et rien d'autre pour le moment.
|
bonjour à toutes
et oui je suis encore vivante, et même si ça fait bien longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, je pense souvent à vous.
Quelques nouvelles de Mélusine. C'est une vraie petite merveille, vraiment adorable, très très cool...
quelques photos de ma p'tite "mémère" comme je l'appelle car elle s'est beaucoup arrondie depuis qq semaines.

Ja vais essayer de prendre de nouvelles de vous toutes en lisant qq messages. Et un grand merci à Sandra et banou qui m'ont envoyé qq messages.
Gros bisous à vous toutes
|
Ici, uniquement ceux oligatoires.
|
Ravie de te revoir Kath. Bon retour à la maison avec Tom Et vite des photos
|
Chez nous, 307 SW et une polo.
Mais il faut également qu'on en change au moins une des 2 car zom fait 130 km par jour pour aller au boulot et donc les voitures prennent vite beaucoup de km au compteur
|
ta puce est à croquer. Superbe petite famille
|
Laure, je suis peu présente sur ce forum mais sache que je pense très souvent à toi et à ton petit ange. Ton histoire m'a terriblement bouleversée. Je t'embrasse et beaucoup de courage pour la suite
|
Salut les filles,
je trouve toujours pas le temps de passer sur le forum plus souvent mais malgré tout, je pense souvent à vous.
Je félicite les 2 dernières mamans, Lolo et Kath pour leurs petites merveilles.
Chez nous, Mélusine va très bien. Hier, visite des 1 mois : 3.890kg et 54 cm (elle faisait 3.515kg et 51 cm à la naissance). Elle boit 5 biberons de 120 ml par jour. Donc développement tout à fait normal.
Je vous fait de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous.

Et voici la photo du kdo que j'ai reçu de banou pour l'échange. Merci beaucoup banou pour cette adorable petite tenue . J'adore
|