|
|

|
bonjour a vous tous, je suis nouvelle ici.
Cela fait un an que nous essayons de faire bb2 et ce mois ci j'ai fais 2 tests uriniare qui se sont revélés possitif a la suite de l'abs de mes regles é ce matin je viens de les avoir est ce possible que je sois qd meme enceinte, quelqu un a t'il deja eu ca? merci a toutes les réponses
|
|

|
salut Emilie je viens de lire ton message, moi aussi j'etais enceinte et au bout d'un mois de grossesse j'ai eu mes régles ( ce que je croyais) le lundi je suis allé o urgence on m'a dit que ça arrivé d'avoir des saignements en début de grossesse, mais le jeudi j'avais tjrs du sang (comme mes régles) j'y suis retourné et là quand il m'a fait l'écho j'avais perdu le bébé. Ce n'étais pas mes régles mais je faisais une fausse couche; alors si j'étais toi va o urgence le plus tôt possible si tu as tjrs tes saignements. Tiens-moi o courrant.
|
|

|
coralie? Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Bisarre j'avais répondu
"hum hum" Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
salut émilie, écoute je ne veux pas être négative, mais il m'est arrivée la même chose le 13 janvier, j'essais bb 4 depuis 4 mois, le mois dernier j'avais 5 jours de retard, j'ai fait un test et il était positif suivi du lendemain d'une PDS positive, 2 jours aprés j'avais perdu des pertes roses, et quelques heures aprés j'ai des pertes comme des règles j'ai appelé mon gygy (c'était la 1ère fois que cela m'arrivait) il m'a dit qu'effectivement à l'implantation de l'oeuf il peut y avoir qques saignements légers parfois, par contre il m'a dit que si ça durai comme des règles 4-5 jours là c'était une fausse couche, et çà a duré 4 jours j'ai donc fait une PDS aprés 6 jours aprés l'arrêt des règles et en fait mon taux HCG était revenu à 1 donc négatif, j'avais fait ma première FC, je te conseille de faire une PDS dans qques jours pour vérifier ton taux HCG, et éventuellement faire une écho pour être sûre que c'était une FC et qu'il ne reste aucunes céllules, maintenant tu fais peut être partie des cas rares comme ma mère qui a eu ses règles pendant 6 mois lors de sa 3è grossesse, faut vérifier, bon courage et tiens nous au courant à bientôt

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
Bonjour Emilie,
Il m'est aussi arrivé la même chose fin du mois de novembre, et c'était malheureusement une fausse couche.
Je ne veux pas te paniquer, il se peut que ce soit autre chose pour toi. Mais file aux urgences ou chez ton gyg au plus vite. C'est important de ne pas traîner. S'il s'agit d'une grossesse extra-utérine, cela doit être suivi immédiatement pour éviter toute complication.

|
|

|
merci a toute pour vos message,
ce matin j'ai fait ma prise de sang et j'ai les résultats se soir , peut on détecter toute anomalie ( ex FC) sur une simple prise de sang?
j'engoisse a l'attente de ces résultats.
bisosu a toutes
|
|

|
salut émilie, je ne sais pas si tu as eu une ordonnance par le médecin ou le gygy mais il y aurai dû t'informer qu'il était trop tôt pour effectuer une prise de sang, le taux change tout les 48h00, normalement il faut attendre 5 ou 6 jours aprés les pertes de sang pour le contrôle des HCG, c'est mon médecin et mon gygy qui m'ont dit la même chose, je ne sais pas ce que pourra te révéler ta prise de sang aujourd'hui, ton retard était de combien ? une écho est peut être aussi trop tôt, tiens nous au courant

|
|

|
Il y a deux ans j'ai fait une Fc en même temps que mes reds. Aps deux semaines de reds type hémorragique, qd même, je suis allée consulter gygy ( je ne savais pas que j'étais enceinte, je pensais qu'il s'agissait de mes reds ) Echo, le doc ne voyait rien , sauf un petit point qui indiquait une grossesse débutante mais ne savait pas me dire s'il s'agissait d'une FC....
J'ai fait une PDS avec dosage. CT positif et les saignements continuaient. PDS 48 yh plus tard et le tôt avait monté. Re-écho ds la foulée...
J'étais enceinte de faux-jumeaux et le premier était parti, le second s'était accroché. Echo ttes les semaines.... Mais, j'ai qd même perdu ce deuxième bb aps des semaines d'angoisse avt chaque écho.
Tu ne pourras savoir si ta grossesse évolue normalement que si tu fais une seconde PDS avec dosage pour les deux pour voir si ton taux évolue correctement. S'il stagne ou s'il baisse ou encore s'il ne double pas ttes les 48à72heures, ce sera mauvais signe....Par contre, s'il double ttes les 48 ou 72h, tu auras une grossesse qui démarrera bien
|
|

|
J'ai une parante qui a etait réglé les 4 premieres mois, elle ne savais pas qu'elle etait enceinte donc tout est possible. Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
Moi en tout les cas je te souhaite bnne chance. Pour ma premiere grossesse, g eu du sang et je pensais avoir fait une FC, je suis partie au urgence et ils m'ont dis apres echo que ct rien, ct des regles d'aniverssaire kom ils appelent sa!!!! Bref mon bb va bien et elle a 2 ans et demie aujourd'hui. Alors j'espere que pour toi sa ira mieux, et que c kom moi se qui se passe.
|
|

|
slt les filles, verdict tombé : FC vous aviez raison. Fais chier!!! bye
|
|

|
oh m........ , je suis degoutée pour toi sincerement!!!!!!!!
Allé ne perd pas courrage, il faut s'accrocher.
pleins de .
|
|

|
coucou émilie, allez ne te décourage pas, c'est triste à dire mais
d'aprés mon gygy çà arrive à 1 femme sur 3, il vaut mieux que cela arrive
maintenant, je sais c'est dur à entendre, il faut positiver maintenant et recommencer, allez
y va, courage, je suis bien désolée pour toi mais la vie est semée de plein d'embûches et
il faut se relever de suite pour ne pas perdre pied, je t'accompagne sur ta route on est dans le
même blème !!!! a bientôt

|
|

|
je suis sincerement esolée pour toi!!!! essais de seter positive je sais que c est dur mais c est le seul moyen que ton corp accepte une autre grossesse.
je te souhaite bcp de courage je sais que cest tres dur a digerer.
gros bisous
|
|

|
merci a vous toutes pour ces messages d'encouragement, je suis une battante et je ne suis pas prête à baisser les bras. bisous a toutes.
|
|

|
désolée!

|
|

|
slt émilie je suis vraiment triste pour toi. Perds pas courage tu vas passer par des moments durs, avec le temps ça ira mieux. Courage
|
|

|
Emilie,
Ton post est le premier que je viens regarder ajdh, je voulais voir si il y avait du nouveau...
Je suis bien triste pour toi.
Je lis que tu est une battante, et je compte sur toi pour t'en relever bien vite, et partir vers de nouvelles aventures, que je te souhaite pleines de bonheur.
Tu trouveras toujours ici des filles pour te soutenir. Surtout, n'hésite pas...
à toi et ton zom...

|
|

|
tu as raison ne baisse pas les bras
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
bonjour, je suis maman d'une petite fille, j'attend un deuxième enfant ki c confirmé par deux test urinaires de grossesse et une echo faite par mon gygy a 5 semaines, depuis 1 jour j'ai des saignements kome des règles, j'ai été aux urgences et ils sont incapable de me dire si il s'agit d'une FC ou pas, car le sac ovulaire est toujours la. je dois voir mon medecin demain pour un controle. mais j'ai appris k'on pouvait saigner et etre toujours enceinte, je ne sais pas koi penser, je suis perdue, pouvez me parler de vos experiences. merci d'avance.
|
|

|
ne t'inquiete pas trop , il arrive de saigner en début dee grossesse,si sa dure oui faudra faire attention, pour moi j'ai perdu du sang pdt 13 jours é c t noir avec des morceaux( desolée pr les détails), j'ai compris tt de suite. attends de voir demain ton médecin, il te diras quoi. bisous
|
|

|
je suis désolée
|
|

|
voila, je vois mon medecin aujourdhui en debut d'après midi, je saigne toujours, et j'ai toujours mal, je suis vraiment triste, car j'ai une petite idée du verdict et ca m'annéantit complètement
|
|

|
Courage Noemie,rien n'est fait encore, je t'embrasse.

|
|

|
bon ben voila j'ai ma reponse, il s'agit d'une FC. mon medecin ma dit ke je risquai de saigner pendant 15 jours 3 semaines, environ, d'attendre un nouveau cycle et de recommencer, et dès ke je souhaite recommencer de commencer un traitement k'il ma donner, de l'acide folique et de la progesterone, pour augmenter les chances, alors j'essaie de ne pas perdre espoir.
|
|

|
allez Noémie, il faut remonter, malheureusement nous avons été beaucoup dans ce cas dernièrement, j'ai eu ma 1ère FC précoce le 12 Janvier, et aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte juste aprés, pour le moment tout va bien, je t'embrasse et à bientôt

|
|

|
désolée noémie mais bcp d('entre nous ont eu ça. reposes toi et possitive bisous.
|
|

|
merci de vos messages, les filles, car autour de moi personne n'a été dans ce cas, ou alors n'ont pas d'enfant, donc ne me comprenne pas forcément. Merci encore a vous, et je vais me battre.
|
|

|
oui continues il ne faut pas desespérer! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
Bonjour,
Une réponse rassurante. J'ai eu mes règles aussi lorsque j'étais enceinte de ma première, pendant le 1er mois. Il n'y a eu aucune compliquation et la grossesse s'est très bien passé. Elle a 7 ans aujourd'hui et elle va très bien. Alors ne t'inquiète pas et parle en à ton gynéco.
|
|

|
|
|

|
Bonjour,
Je voulais savoir si tes règles étaient "normales" durant le 1er mois de grossesse ?
Merci
|
|